Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Robot Chatouilleur

Robot Chatouilleur

Les ticklers du forum vont bientôt devenir obsolètes !

Plus sérieusement, des scientifiques ont créé une machine qui détectent les points les plus sensibles sous la plantes de pied. Le but de l'expérience serait apparemment de créer un appareil qui soulagerait du stress en chatouillant le pied. Il y a également un article qui raconte que la machine aurait aidé à déterminer que sur cette zone, les femmes étaient plus chatouilleuses que les hommes et que ces dernières seraient plus sensible au niveau des orteils tandis que les hommes le seraient au niveau de la voute plantaire. Après on est sur une étude faites sur sept femmes et six hommes, pas sûr que ce soit très très représentatif.

https://www.youtube.com/watch?v=PQqaHkdLG28&ab_channel=NewScientist


Re: Robot Chatouilleur

J'avais déjà vu passer la vidéo sur un autre média, mais j'avoue que je découvre seulement maintenant l'article qui va avec. J'imagine plutôt bien le potentiel autour de ce genre de petit gadget, que ce soit dans un cadre de santé (comme cité dans l'article), ou dans un cadre plus "fun" (pour les petits fétichistes que nous sommes).

Après si ils recherchent des sujets pour leurs études, je me porte volontaire, si ça peut aider... 😏

Re: Robot Chatouilleur

Tu me fumes avec tes articles wtf 😂.

Vous allez bientôt être au chômage !

Re: Robot Chatouilleur

Crois moi que mes doigts sont bien plus efficaces que cette petite machine 😌

Mais c'est vrmt intéressant ce qu'ils ont fait là, j'espère qu'il y aura un follow-up