Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

y a t'il quelqu'un?

y a t'il quelqu'un?

vous etes tous mort de rire? 😄

Re: y a t'il quelqu'un?

Je n'ai jamais connu cette période d'effervescence hélas. Mais je ne désespère pas que ça arrive à nouveau, l'envie de chatouiller est toujours là 🙂

Re: y a t'il quelqu'un?

Beaucoup sont sûrement occupé IRL.

Re: y a t'il quelqu'un?

Je me rappel de cette époque d'activité intense sur ce forum. Je n'avais pas le même pseudo que maintenant et j'étais bien  plus jeune. C'était bien pour le temps que ça a duré mais toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement...

Re: y a t'il quelqu'un?

Il ne reste qu'à espérer que le forum retrouve sa gloire d'antan 

Re: y a t'il quelqu'un?

Le site se meurt mais il faut tout de même espérer un peu... sait-on jamais

Re: y a t'il quelqu'un?

Je suis la par période. J’avoue que je ne me connecte plus comme avant. J’étais partie de longues années. Je suis revenue. Mais je n’arrive plus à retrouver l’ambiance d’avant et lentrain…

Re: y a t'il quelqu'un?

Personnellement, je passe jeter un oeil de temps en temps mais il est rare qu'un sujet attire mon attention, du moins pas suffisamment pour que j'ai l'envie d'y répondre. Peut être que si l'on faisait remonter d'anciens sujets populaires à la surface, cela encouragerait ou inspirerait certains à en écrire des nouveaux ?

 Ayant souvent squatté des forums dans ma vie, généralement, les forums se meurent lorsque le gros des sujets ressort complètement du thème principal du forum. Ou alors quand les messages laissés sont à faible contenu, pas très réfléchis ou inintéressant. Pour palier au problème, il faut pouvoir écrire régulièrement des sujets intéressant, soulever des questions, débattre de l'une ou l'autre chose de façon calme et posé et surtout avoir le temps de s'y consacrer.