Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

The Origins...

The Origins...

Salut tout le monde, (il est tard, je dors pas assez, excusez mon orthographe svp :p)

Je parcourais le forum, lisais les différents topics, et me rappelait avec nostalgie la vie que ce forum avait auparavant et ça m'a rendu limite un peu triste 🙊. Ce lieu est clairement spécial pour moi dans ma découverte de ce petit truc en plus qui aura un impact pendant toute ma vie (et son développement évidemment). Je souhaite réellement voir renaitre ce forum de ces cendres qui s'éteignent petit à petit. ALORS VOILA, je balance un sujet chose que je n'ai jamais fais même back in the days quand mon nom ici était "afroman2306", loin loin quand on ne m'appelait pas encore monsieur.

The Origins : Comment avez-vous découvert que vous aimiez / étiez attiré par les chatouilles ?

Le sujet a déjà été discuté j'en suis sûr mais je ne reconnais plus personne ici, mise à part Jipem lol et Ranyar0666 (et la personne avec qui j'ai le plaisir de discuter en MP ;) ). Donc, let's go, lâchons-nous et discutons tranquillement. Libre à vous de développer ou pas vos réponses :)

Pour ma part, je fais partie de ces gens qui n'ont aucun souvenir d'un moment marquant qui ait déclenché cette obsession pour le tickling, j'ai littéralement l'impression d'être né comme ça. C'est pas des blagues. Je l'ai en moi depuis tout petit et j'ai grandi avec. Et ayant grandi avec les ordinateurs autour de moi forcement, filou que j'étais, je cherchais pleins de vidéo et image de chatouilles, souvent des dessins animés quand j'avais encore 10 - 11 ans... Et puis après j'ai commencé à chercher plus loin et évidemment j'ai pu trouver bien des choses me montrant ce que j'aimais le plus et me faisant me poser la question :"Pq je suis bizarre wesh?"

Ce n'est qu'en 2015, que par une nuit de recherche sur google je suis tombé sur ce forum. Et ce fut magique, un vrai soulagement "Je ne suis pas seul et je ne suis pas si bizarre que ça". Vous ne savez pas à quel point tomber sur tant de personnes comme moi m'a aidé et fais du bien. Pour ça je remercie ce forum, de plus profond de mon coeur. Merci à vous qui étiez là à l'époque, dans le tchat, dans les sujets de discussions etc... Tant de noms que malheureusement je ne pourrai pas ressortir. Vous avez aidé à forger la personne que je suis d'une certaine manière. Aujourd'hui je suis à l'aise avec mon fétichisme, je suis même content de l'avoir, pcq malgré que certains jours il soit tjrs difficile à porter en soi, je le trouve vraiment cool !

Je souhaite que d'autres ados (qui n'ont pas tiktok pour trouver des vidéos bizarre) puissent vivre la même expérience que moi et pleins d'autres membres du forum ont pu vivre. Si ce n'est pas possible mtn, alors faisont en sorte que ce le soit plus tard ? Je suis peut-être trop rêveur haha on m'a tjrs dis que j'avais trop d'ambition, pourtant tout ce que je veux avoir, je me bat pour l'avoir et ça porte souvent ces fruits. Bref, je m'éternise, je ne vais pas rameuter 100 personnes d'un coup ici, mais c'est peut-être le début d'une nouvelle flamme 😊. Hâte de vous lire.

Re: The Origins...

Merci du partage. Pour ma part je ne poste pas beaucoup (photo où histoire) parce que je trouve l'architecture du forum floue, et je ne sais pas où raconter mes trucs.

Sinon pour ma part l'histoire se fait en deux étapes. La première vers 16 ans ou je me découvre un attrait particulier pour les pieds féminins.  Davantage attiré par la vue de pieds en sandales que par des nombrils qui se dénudent (oui, c'était la mode), je le trouve alors bizarre et n'ose jamais l'avouer, a aucune de mes rares conquêtes. 

Je me contente alors de regarder leurs pieds quand elles viennent chez moi, leur proposer des massages. 

Avec recul je m'aperçois que j'ai toujours plus ou moins été attiré par des scènes autour des pieds, et spécialement des scènes de tortures de chatouille. 2eme étape me voilà, chatouiller des pieds devient une obsession, un fantasme. 


Bien des années plus tard, je rencontre celle qui partage aujourd'hui ma vie depuis maintenant longtemps. Honteux, je n'ose pas lui avouer également ma particularité. Ce n'est qu'après plusieurs années que j'ose lui avouer l'étape 1, j'aime ses pieds. Et avec curiosité et bienveillance elle entre dans mon monde, et aime ça, a ma plus grande joie car elle a pour moi les plus beaux pieds jamais créés. Récemment, j'ai osé lui parler de l'étape 2, qu'elle a accepté, mais nous n'avons pas encore pu concrétiser faute de temps. J'ai néanmoins le matériel nécessaire, brosse, plumes, et attend avec impatience de lui faire des misères. 


Merci de m'avoir lu, et j'espère également que ce forum renaîtra, car je n'ai pas connu son époque glorieuse, mais suis demandeur de partages d'expérience, discussion autour de tout cela. 

Re: The Origins...

aaaah sujet sympa, pour tous ceux qui me connaissent, et  on me le reproche parfois (quitte dans un discord à limite me traiter de pédophile). Je devais avoir 6 ou 7 ans et j'adorais le dessin animée "les tortues ninja".

Et un jour je tombe sur l'épisode "le grand Boldini" ou apparait Don Turtelli un gangster qui chatouille ses victimes pour avoir des informations. A noter que ses victimes dans cette épisode sont deux enfants et voici un extrait si tu ne connais pas  Les tortue ninja en fr (boldini) - YouTube .

Pour moi hormis la scène de chatouille, y a tout dans cette épisode. Quand on voit ce personnage si on en a déja entendu parler on sait déja qu'il y aura une scene de chatouille ce qui est déja très intriguant.

Il y a une ménace  de chatouille en brandissant une plume devant sa futur victime. Une course poursuite puis une capture (qui n'est pas montré mais on la devine)  puis une scène de torture assez intense et il y a aussi leur manière d'être attaché qui m'avait plu aussi "pieds et poing lié" et d'habitude quand il y a une scène de chatouille dans les dessins annimés c'est souvent un peu grotesque mais la toute l'atmosphère est serieuse (la musique, le comportement du mechant, l'inquietitude dans les yeux des victimes, les demande de pitié) et le fait qu'à la fin une des deux victimes avoue tout, j'ai trouvé ça extraordinaire,

Accessoirement je découvre aussi que je suis fetichiste des pieds, ca m'intrigue beaucoup, même à cette age la quand je voyais des filles pieds nus ca me faisait un drole d'effet mais pour revenir à cette scène, il m'arrivait dans ma chambre de "m'attacher" avec une bette corde à sauter et de me mettre pieds nus et de refaire la scène mais je ne savais pas trop l'expliquer. Y avait un pote qui venait jouait parfois chez moi et je pretextais jouer aux tortues ninja pour essayer de refaire la scène mais bon il etait pas hyper chaud donc c'était plutot rare.

Pendant plusieurs année je n'ai plus revu cette scene, ayant 38 ans, je n'ai pas toujours eu Internet, et plus grand quand ils ont repasséer les tortues ninja j'ai attendu avec impatience (sans toujours comprendre pourquoi) l'episode en question, et quel joie quand j'ai put l'enregistrer, je pense que je devais avoir 16 ans, et il faut dire les choses comme elles sont j'avais tellement de plaisir de revoir ça qu'il m'arrivait de me masturber sur cette scène.

Puis Internet est arrivé et j'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai eu l'idée de taper chatouille et torture sur un moteur de recherche et pour la première fois de ma vie je me suis rendu compte que j'étais pas le seul  à aimer ça et quelque parts ça ma fait très plaisir, puis y a eu le forum tickle devil qui est devenue tickling fr que nous connaissons aujourd'hui. Pour revenir à cette scène  je ne le cache pas y a pas une journée ou je la regarde pas une fois , j'adore les videos de tickling mais cette scène je ne sais pas m'en passer elle m'obssède, il y a des fetichistes de chatouilles qui sont choqués car ce sont des enfants qui sont des victimes mais moi il me viendrait jamais à l'idée de regarder des videos avec des vrais personnes ou les victimes sont des enfants (beurk) donc le fait qu'on m'ait plus que limite fait une allusion à la pédophilie me peine un petit peu d'autnat que cette scène des tortues ninja je l'ai découvert à 6 ans alors est ce qu'on peut m'accuser d'etre déja un pédophilie à 6 ans ca me semble un peu exageré.


Re: The Origins...

Je comprends ce que tu dis et me rappelle très bien cet épisode. L'ayant vu enfant aussi cette scène m'a étrangement captivé. 

Re: The Origins...

oui et j'ajouterais maintenant que j'y pense, que c'est cette scène qui m'a aussi influencer dans les scenarios, j'adore les kidnapping et les scenes de "tickling interrogation" j'adore surtout les videos qui vont dans ce sens aussi c'est sans doute pas innocent. Le fait que la victime rit ou pleure de rire malgre elle ds une situation cense etre dramatique a un cote excitant.

Re: The Origins...

Merci pour vos partages à tous les deux ! :)

@Fredaster92 Content que maintenant tu puisses commencer à vivre tes envies avec la personne que tu aimes en plus, il n'y a rien de mieux je trouve que ça haha !!

ça n'a pas été trop dur de garder tes gouts pour toi pendant tant de temps lorsque tu ne savais pas encore le révéler aux diverses femmes que tu cotoyais auparavant ?

@supplicesdeschatouilles Cette scène est un classique dans le milieu du tickling je pense haha, tout le monde même les plus jeunes ont du la voir sur youtube, elle m'a aussi captivé pendant un moment, j'étais choqué de voir une scène de chatouille aussi longue dans un dessin animé grand publique comme les tortues ninja. Mais personnellement à mon grand regret, la fille elle si je me rappel bien n'a pas reçu le moindre chatouille donc j'étais très déçu :p..

Je suis très fan aussi des tickle interrogations, je me rappel de vidéos du groupe Tickling Paradise avec leur scénario de torture, je les aimais vrmt beaucoup à l'époque et mtn un peu moins pcq forcément je me suis rendu compte que beaucoup de filles dans les vidéos font semblant d'être chatouilleuse ou exagère grandement les rires et ça me dérange assez fort.

Re: The Origins...

Si cela était très frustrant. Pour les premières amours, cela allait car on se voyait peu, donc la tentation était rare. Le plus dur a été pour ma femme car forcément vivant ensemble, j'avais ses pieds a proximité tous les jours. De plus, elle a très vite compris que j'étais doué en massage des pieds, et m'en réclamait très régulièrement.  J'avais donc accès à ses magnifiques pieds, je pouvais les toucher, les caresser, pour clore la séance un petit bisou mais rien de plus. 

Je profitais alors de moment où elle m'avait laissé ses pieds sur moi pour le massage et s'était endormi pour les contempler plus intensément, et les embrasser plus longuement. 

Lui avouer tout cela a été une réelle délivrance. Elle a trouvé cela bizarre mais au final c'est devenu un partage, des que l'occasion se présente elle me donne d'elle même ses pieds, me signifiant que je peux évidemment enlever la chaussette et me faire plaisir. Aujourd'hui c'est une pratique qu'elle apprécie. 

Et j'ai hâte de lui faire découvrir, de manière soft au départ, le monde des chatouilles, des pieds particulièrement. 

Re: The Origins...

la fille se fait chatouiller mais on ne voit pas ses pieds chatouillés on voit son visage rire et elle semble etre plus resistant que le garçon (comme par hasard lol) par contre en deviant art beaucoup l'ont dessinés et le fantasme semblait de bien la faire souffrir lol

Re: The Origins...

Belle initiative 🙃

Re: The Origins...

@MrTorque (petit changement de nom rapide haha)

tu as bien été patient pendant tous ces moments c'est fort de ta part !
 Oui comme je dis souvent, on ne devrait pas avoir peur de le dire, c'est spécial certes mais si la personne en face de nous est réceptive c'est juste magique, si elle ne l'est pas... tant pis, ainsi va la vie 😅

@supplicedeschatouilles ouais sur les tortues ninja plus particulièrement April et cette fille ,e le nombre d'oeuvre sur Deviantart est innombrable pour notre plus grand plaisir haha.

Re: The Origins...

Merci ;) @SaturnGirl

Re: The Origins...

tiens en parlant de particularité: il m'est souvent arrivé de me rendre à des donjon bdsm  et je me rappelle qu'à mes débuts quand je demandais à une maitresse sm de me chatouiller c'est tout juste si elle se foutait de moi en me disant d'amener ma chèvre. Et par la suite on a l'impression que le "tickling" a plutot fini par etre accepté dans le milieu sm comme quoi ca progresse. 

Re: The Origins...

@supplicedeschatouilles je me rappel d'une histoire comme ça sur ce forum, il y a moyen que tu l'aies déjà postée ici ?
 Ouais je pense que maintenant le s chatouilles ont une place dans le milieu BDSM, pour qqun qui n'aime pas les chatouilles c'est une vraie torture donc je comprend qu'ils puissent l'utiliser en plus des attaches, coup de fouet et que sais-je haha

Re: The Origins...

@Renaissance Intéressant ça, sur le tard ce n'est pas qqch qu'on entend souvent, en tout cas je ne l'ai pas souvent entendu,  c'est souvent via un partenaire ou une partenaire que les gens sont introduits au milieu si le fétichisme arrive plus tard qu'à l'enfance.

Merci de ton partage :)

Re: The Origins...

tu parles de l'histoire que je t'ai envoyé en privé? oui c'est du forum 

Re: The Origins...

Non je parle de l'histoire avec la dominatrice dans le donjon BDSM, j'avais lu une histoire comme ça, enfin plutot anecdote, qqun qui était parti dans ce type de donjon comme toi pour demander de se faire chatouiller et au début, c'était pris à la rigolade... Des chatouilles ça n'avaient pas l'air sérieux pour ces personnes qui ne connaissent pas le milieu mais au fur et à mesure des séances les dominatrices (pcq elles étaient 2 la plupart du temps) avaient pris gout à ces séances de chatouilles... C'était il y a longtemps que j'avais lu cette anecdote ici, donc je me suis demandé si ce n'était pas toi l'auteur haha

Re: The Origins...

AAAAAAAAAAAAAh oui sur les donjon oui c'est bien moi tout à fait

Re: The Origins...

Hello tout le monde,

Bonne initiative @CorvoAttano , ce sujet sur les origines de notre attirance pour les chatouilles a déjà été abordé dans le forum initial, mais pourquoi pas le relancer :)

Pour ma part j'étais présent dès les débuts du premier forum, mais je n'étais pas très actif. Je trouvais la communauté anglo-saxone plus dynamique. Mais j'ai l'impression que maintenant la communauté francophone est plus active, ce qui est une très bonne chose.

Revenons au sujet principal. Comme beaucoup, l'attirance pour les chatouilles de mon côté a débuté quand je devais être en primaire avec ces dessins animés style tortues ninja, et Astérix également (il y a un cours passage avec Panoramix). Je trouvais ça super amusant :)

Et puis un soir, à peu près au même âge, j'ai vu le film François 1er, avec le fameux supplice de la chèvre. Et j'ai adoré le concept également ^^ Très rapidement je me suis mis à imaginer ce supplice sur des femmes, et je me suis mis également à regarder les pieds féminins, en m'imaginant pouvoir les chatouilles.

Ce n'est que plus tard en tant que jeune adulte que je me suis découvert également fétichiste des pieds, en faisant des recherches sur internet. Je suis toujours attirer par le monde des chatouilles, et d'ailleurs je suis intéressé par ces donjons dont certains ont parlé. Etait ce en France? Et concernant le supplice de la chèvre, je ne désèspère pas, j'espère un jour le réaliser et jouer le bourreau avec une ticklee, mais pourquoi aussi inverser les roles, ça m'a toujours intrigué :)

A bientot.

Re: The Origins...

@FeetTickler Merci pour ton partage :) Toi aussi tu as le souvenir de l'origine de ce fétichisme, c'est cool. Ca change du je ne sais pas d'où ça sort que je dois lâcher à chaque personne avec qui j'en parle aha !