Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Première cible

Première cible

Bonjour tout le monde. J’aimerais lancer une réflexion. Quand vous avez commencé à aimer chatouiller, quelle a été votre première cible? En envie ou reel? Accessible ou pas?

Re: Première cible

EN fait je crois que je me suis rendu compte assez vite que je voulais etre une victime, et avec l un ou l autre pote quand on faisait des jeux de policier ou autre et qu on avait tous vu les tortues ninja et les scenes de chatouilles, je capturais ma victime et je lui chatouillais les pieds mais bon but c etait que pour le jeu suivant il se venge sur moi et ca arrivait parfois

Re: Première cible

Bonjour Véronique,
 Personnellement, je ne me souviens pas de ma toute première "cible", juste deux ou trois personnes avec qui j'ai vraiment eu l'envie d'essayer une séance de chatouilles. Une femme que j'ai rencontré dans un club de sport à Liège, une voisine que je croisais parfois dans ma rue et une ancienne connaissance qui a un rire et un sourire magnifique. Mais ça fait des années que j'ai connu ces trois personnes, je ne me souviens plus du tout qui était la première. ^^"

 Quoi que... Je me souviens vaguement d'une autre personne de quand j'étais adolescent, dans un internat mixte près de Namur. En réel donc, vu que ce sont des personnes que j'ai connues, mais toutes ont toujours été inaccessibles. Pour ce qui est de l'irréel, l'impossible, j'ai toujours voulu passer une telle séance avec Julia Roberts. x)

Re: Première cible

Moi j’ai souvent été celle que l’on voulait chatouiller, je suis mega chatouilleuse…

aucun talent n’est nécessaire. Juste me choper. Je suis chatouilleuse à fond un peu partout. Mais sinon, mes cousins d’après ce que je me souviens voulaient chatouiller des copines de classes, des voisines aussi. Et sinon plusieurs de leurs professeurs. Bien sûr, à part moi et quelques cousines voire quelques copines. Ils ont pas chatouiller grand monde. Et puis cela leur est passé je pense maintenant.

Re: Première cible

Pour ma part, c'était ma prof d'anglais au collège que je souhaitais chatouiller ^^ Mais ma première véritable expérience de chatouilles remonte au lycée avec ma meilleure amie 😉

Re: Première cible

en parlant de prof, un jour un prof a parler des tortures je sais plus pourquoi mais un moment elle a dit que chatouiller les pieds avec une plume peut etre une torture et qu elle devrait faire ca aux eleves qui ne font pas leur devoir, je n'ai plus retenue que ça du cours lol