Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Chatouilles lentes

Chatouilles lentes

Pour vous, les chatouilles lentes sont-elles des chatouilles torture ou des chatouilles gentilles?

Re: Chatouilles lentes

J'ai envie de dire que tout dépend de la sensibilité de la zone

Re: Chatouilles lentes

C'est toujours un bon debut avant les chatouilles rapides qui deviendront vraiment une torture

Re: Chatouilles lentes

En ce qui me concerne aux pieds cest le pire pour moi. Car les chatouilles plus appuyées peuvent parfois faire mal ou mêler d’autres sensations qui attenuent les chatouilles. Les chatouilles légères genre caresses et effleurement c’est juste des chatouilles et la je dévient dingues si cela se prolonge 

Re: Chatouilles lentes

Pour ma part sur des zones très sensibles les chatouilles lentes et très legères avec le bout des doigt ou un pinceau peuvent provoquer un genre de frémissement et à long terme ça peut devenir vraiment horrible (enfin horriblement plaisant)

Re: Chatouilles lentes

Personnellement, les chatouilles lentes peuvent être très efficaces ; tout dépend de la zone et de la technique utilisée j'immagine. Les chatouilles trop fortes peuvent faire mal je trouve.


Re: Chatouilles lentes

Tout à fait d'accord avec @feetness, j'ai essayé de passer une plume gentillement sur le visage, ça laisse une sensation de démangeaison, et je passe les mains pour que ça calme. Je n'arrives pas à tenir plus de 15 secondes. Il faudrait qu'on me le fasse attaché en tenant la tête.

Re: Chatouilles lentes

Les lentes c'est les pires (meilleures). Je suis super sensible sous les pieds et autant une brosse ou un truc qui gratte me fera vite mal, autant la caressé d'un pinceau me rendra vite fou.

Ma dernière séance j'ai été mis en PLS par 2 plumes