Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Mener l’enquête pour demasquer les personnes chatouilleuses

Mener l’enquête pour demasquer les personnes chatouilleuses

Dans votre quotidien, cela vous arrive t’il de chercher à deviner qui est sensible aux chatouilles. Et lors de decouverte, cela vous fait-il plaisir ou pas?

Re: Mener l’enquête pour demasquer les personnes chatouilleuses

Ça m’arrive parfois oui, le plus souvent quand je trouve des filles plutôt belles mdrr du coup ça m’intéresse de savoir quelle réaction elle aurait si elle se faisait chatouiller. Et quand je le découvre bah ça fait plaisir bien sûr xD

Re: Mener l’enquête pour demasquer les personnes chatouilleuses

Instinctivement, je suis persuadé qu'une collègue de travail est super chatouilleuse aux côtes. Je ne saurais dire pourquoi et je ne pourrais probablement jamais le découvrir. J'ai aussi déjà connu une ancienne amie qui prenait grand soin de ses pieds, bain de pieds, crème hydratante, massage, elle n'hésitait pas à en prendre soin même en publique. Je ne sais pas si c'est un grand facteur de sensibilité, mais je me suis souvent demandé si ses pieds étaient bien chatouilleux. Je n'ai évidement jamais pu vraiment le découvrir non plus. x)

 @Verosque
 La question que je me pose, c'est surtout, comment fais tu toi pour "Mener l'enquête" ? 😋

Re: Mener l’enquête pour demasquer les personnes chatouilleuses

Ben surtout j’observe. C’est enquête passive. Surtout des petits indices ou des propos lâché sans réfléchir. Quand on craint les chatouilles on reconnaît les personnes chatouilleuses aussi. 

Mais j’ai remarqué une chose, il y a bcp de monde très sensible des côtés. Par contre majoritairement c’est moins les hommes que les femmes qui sont sensibles aux chatouilles… c’est un peu injuste.

Re: Mener l’enquête pour demasquer les personnes chatouilleuses

Je crains les chatouilles, mais je ne reconnais pas spécialement les autres qui le sont. Ou alors je n'en croise pas suffisamment pour vraiment déterminer lesquels le sont et ceux qui ne le sont pas. x)

- " Par contre majoritairement c’est moins les hommes que les femmes qui sont sensibles aux chatouilles… c’est un peu injuste."
 Parle pour toi, j'ai déjà été chatouillé par mon ex de façon extrême et j'ai déjà eu l'occasion de la chatouiller en retour et elle était beaucoup moins chatouilleuse que moi. XD

Re: Mener l’enquête pour demasquer les personnes chatouilleuses

Ben deja quand le sujet des massages ou autres est évoqué tu repères les personnes chatouilleises des pieds.

Re: Mener l’enquête pour demasquer les personnes chatouilleuses

Oui voilà, mais c'est à peu près la seule possibilité qui peut nous faire deviner si quelqu'un l'est ou pas. J'ai déjà proposé un massage des pieds à une ancienne amie qui m'a révélée être super chatouilleuse à ce niveau. Ceci dit, les massages ne sont pas le genre de proposition que l'on peut faire à n'importe qui. x)

Re: Mener l’enquête pour demasquer les personnes chatouilleuses

Il reste le truc des deux doigts sur les côtes aussi pour fzire sursauter. Sinon la réaction des gens devant une bataille de chatouilles ou quand ququn se fait chatouiller. Les personnes très chatouilleise ont une réaction d’appréhension par solidarité avec la personne chatouillée 

Re: Mener l’enquête pour demasquer les personnes chatouilleuses

Le truc avec les doigts sur les côtes, on peut pas non plus le faire en toute occasion. Si tu as des soupçons que ton patron ou ta patronne soit chatouilleuse, tu peux difficilement passer tes doigts sur ses côtes. x) Pour le reste, je suis d'accord, il faut pouvoir voir les réactions des autres quand d'autres personnes se font chatouiller. :p

Re: Mener l’enquête pour demasquer les personnes chatouilleuses

Javais une collègue qui montait au plafond à chaque coup. 100% de réussite si tu lui chatouillais les côtes par surprise. Ca ne ratait Jammais et elle detestait cela mais malheureusement pour elle on lui faisait souvent.