Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Senario, situation, contexte

Senario, situation, contexte

Bonjour, 

je souhaiterais savoir quelles sont les situations, contexte ou senario qui pour vous sont les meilleurs points de départ qui vous font imaginer des histoires de chatouilles.

je parle bien sur de ce qui se passe dans la tête, cela ne doit pas être reel ou même realisable. On parle de ce qui vous fait plaisir d’imaginer. 

Re: Senario, situation, contexte

moi  c'est très souvent une situation d'interrogatoire, la victime doit etre la contre son plein grés et je dois dire que je trouve ca assez excitant quand la personne rit malgré elle dans une situation dramatique entre guillemet oui je suis un sadique lol mais ca peut etre mois la victime

Re: Senario, situation, contexte

Personnellement j'aime beaucoup quand c'est élégant et ultra glamour ^^

Re: Senario, situation, contexte

Mmh.. personnellement, j'ai deux situations que j'adore mais qui sont opposées.

J'aime beaucoup l'idée de punition/torture/interrogatoire. Où le tickler serait sadique, sans pitié devant un lee (non consentant) en panique et en détresse, suppliant que tout s'arrête. Là on peut totalement parler de Tickle Torture.

Mais d'un côté j'ai aussi en tête cette idée de chatouilles soft. Par exemple, un date qui se terminerait par la découverte du corps de l'autre à travers de douces chatouilles. Deux personnes consentantes s'amusant de façon "innocente" (enfin, peut-être qu'au début seulement hehe). Une idée que j'associe avec le teasing, la séduction et l'érotisme~

Voilà voilà ☺️

Re: Senario, situation, contexte

les 2 extremes en gros lol

Re: Senario, situation, contexte

La question aussi est de savoir si cela est gentil ou plus … méchant. Si cest coopératif ou imposé dans le fantasme

Re: Senario, situation, contexte

Je dirais le contexte romantique,

Après une soirée au restaurant durant la balade d'après repas. L'homme bien habillé en costume ou tenue habillé décontracté, la femme en robe et talon,  la douceur de l'air après une rude journée de chaleur y est propice.

Marchant collé la tête posé sur l'epaule ou contre le bras et glisser quelque doigts le long des flans, dans le dos, le long du ventre, pour faire la faire traissaillir et pouffer par moment mais pas plus de quelques secondes. Continuant à marcher main dans la main en sautillant comme des enfants.

Un baiser plein d'amour sur les berges de la Garonne regardant la ville rose doucement éclairée par les réverbères.

La douce, la tête posée  contre la poitrine, enserrant tendrement son homme, ressentant une main délicatement poser sur l'arrière de sa nuque les yeux fermés.

Re: Senario, situation, contexte

J'aime la première idée de lulou

Re: Senario, situation, contexte

Bonjour, 

Pour ma part, j'aime plusieurs scénario.

1) L'interrogation bien sûr. Peut être plus sous forme de jeu, avec un côté complice entre le LEE et le LER (à faire facilement entre amis. Il suffit que le LEE cache un objet dans le domicile et le LER doit lui faire dire ou). Le LEE provoquant volontairement le LER. 


2) Le côté un peu plus "BDSM" ou le LEE s'offre totalement au LER. Bâillonné, ligoté, les yeux bandés avec carte blanche pour le LER pour lui faire peter les plombs avec tous les accessoires qu'il veut et aussi longtemps que possible. 


3) Le côté plus soft  dans un moment plus bien être que torture. Et la c'est mon côté fétichiste des pieds féminins qui parle. En faisant des massages tendre et en glissant quelques doigts espiègles en quêtes de tressaillements. Ou bien sur prendre le temps de lécher la plante des pieds et suçoter les orteils, tout en glissant quelques chatouilles du bouts des doigts. Evidement dans un moment tendre, complice et amoureux 😉

Re: Senario, situation, contexte

Bonjour, 

De mon côté je rejoins les premières propositions de Lulou et Moriartickle...

J'aime beaucoup imaginer les situations de torture/punition, avec un scénario où c'est imposé (hôpital spécialisé, kidnapping, vengeance, imposé par un supérieur hiérarchique, ...) ou alors consenti mais à la merci totale du ler (ligotée et bâillonnée) qui se montre sans pitié. 

Et tant qu'on y est d'ailleurs, plusieurs lers 😁

Merci pour ce topic en tout cas, ça donne envie d'écrire une petite histoire 😈

Re: Senario, situation, contexte

Bonjour.

J'apprécie particulièrement l'idée des chatouilles sous contrainte, afin de soutirer une information, punir ou arriver à soumettre quelqu'un. 


Re: Senario, situation, contexte

 Quand j'étais ado, une femme du voisinage venait faire le ménage chez nous. Quand elle faisait la vaisselle elle cassait systématiquement un truc. Dans ma tête, et après avoir eu l'occasion d'admirer à la sauvette ses belles plantes des pieds et ses orteils non moins mignons, je l'incitais à faire gaffe en l'attachant sur un matelas et à la chatouiller partout, principalement sous les pieds... 

 Pour les scénarios F/M, j'ai quelques fantasmes : 
- Un homme rompt avec sa copine, la mère de cette dernière le kidnappe, l'attache, le chatouille à la folie par pure vengeance ; 
 - Une femme qui ne répond pas aux critères de beauté de son crush se prend un râteau de la part  de dernier. Elle le fait kidnapper et le réduit en tickle slave (et en esclave sexuel ?) pour elle et ses copines. 

Un scénario qui me fait marrer est qu'un homme est embauché pour arracher des informations à une espionne, mais il se goure de cible et séquestre une innocente. Il la chatouille alors qu'elle ne pourra jamais lui donner les infos qu'il veut. Si en plus il y a un côté passif-agressif (il lui parle doucement, il lui fait des caresses, des câlins, lui fait des blagues...) alors qu'elle est effrayée/énervée c'est encore plus marrant. Pareil s'il s'avère qu'elle ADORE se faire chatouiller et que c'est une situation inespérée pour elle, au point qu'elle est capable d'expliquer à son bourreau comment la faire souffrir.