Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Senario, situation, contexte

Senario, situation, contexte

Bonjour, 

je souhaiterais savoir quelles sont les situations, contexte ou senario qui pour vous sont les meilleurs points de départ qui vous font imaginer des histoires de chatouilles.

je parle bien sur de ce qui se passe dans la tête, cela ne doit pas être reel ou même realisable. On parle de ce qui vous fait plaisir d’imaginer. 

Re: Senario, situation, contexte

moi  c'est très souvent une situation d'interrogatoire, la victime doit etre la contre son plein grés et je dois dire que je trouve ca assez excitant quand la personne rit malgré elle dans une situation dramatique entre guillemet oui je suis un sadique lol mais ca peut etre mois la victime

Re: Senario, situation, contexte

Personnellement j'aime beaucoup quand c'est élégant et ultra glamour ^^

Re: Senario, situation, contexte

Mmh.. personnellement, j'ai deux situations que j'adore mais qui sont opposées.

J'aime beaucoup l'idée de punition/torture/interrogatoire. Où le tickler serait sadique, sans pitié devant un lee (non consentant) en panique et en détresse, suppliant que tout s'arrête. Là on peut totalement parler de Tickle Torture.

Mais d'un côté j'ai aussi en tête cette idée de chatouilles soft. Par exemple, un date qui se terminerait par la découverte du corps de l'autre à travers de douces chatouilles. Deux personnes consentantes s'amusant de façon "innocente" (enfin, peut-être qu'au début seulement hehe). Une idée que j'associe avec le teasing, la séduction et l'érotisme~

Voilà voilà ☺️

Re: Senario, situation, contexte

les 2 extremes en gros lol

Re: Senario, situation, contexte

La question aussi est de savoir si cela est gentil ou plus … méchant. Si cest coopératif ou imposé dans le fantasme

Re: Senario, situation, contexte

Je dirais le contexte romantique,

Après une soirée au restaurant durant la balade d'après repas. L'homme bien habillé en costume ou tenue habillé décontracté, la femme en robe et talon,  la douceur de l'air après une rude journée de chaleur y est propice.

Marchant collé la tête posé sur l'epaule ou contre le bras et glisser quelque doigts le long des flans, dans le dos, le long du ventre, pour faire la faire traissaillir et pouffer par moment mais pas plus de quelques secondes. Continuant à marcher main dans la main en sautillant comme des enfants.

Un baiser plein d'amour sur les berges de la Garonne regardant la ville rose doucement éclairée par les réverbères.

La douce, la tête posée  contre la poitrine, enserrant tendrement son homme, ressentant une main délicatement poser sur l'arrière de sa nuque les yeux fermés.