Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Huile de massage

Huile de massage

Salut les tickler j voulais savoir l huile doit t on attendre qu elle fassent son effet ou elle augmente directement la sensibilité merc6de vos réponses

Re: Huile de massage

Hey

Je suis pas sur de bien comprendre la question mais j'ai l'impression que tu demandes si une fois l'huile posée on doit attendre un peu pour que ça fasse son effet ou il faut en profiter immédiatement.

Perso je trouve que l'huile de massage demande que les chatouilles suivent immédiatement après qu'on l'ai appliquée. 

Les huiles sèchent assez vite en général et une fois séchée la sensation se perd complètement, donc une fois posée t'as environ 10 minutes pour vraiment en profiter avant que ça commence à sécher et que tu sois obligé d'en remettre.

Re: Huile de massage

J'ajoute que la réputation de l'huile n'est pas une légende et ça rend les parties ointes beaucoup plus vulnérables, en particulier les pieds. 

Par contre je trouve aussi qu'il est plus intéressant de mettre une huile de massage "commestible" ou du moins non toxique car tu peux te retrouver frustrer assez rapidement si tu as appliqué de l'huile non comestible et que plus tard tu souhaites par exemple lecher l'endroit.