Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Plusieurs charouileur

Plusieurs charouileur

Bonsoir tout le monde es-ce que si on chatouille une personne a ok plusieurs la ce sensation augmente ou sa reste la même exemple on chatouille les 2 pieds en même temps c la même sensation ou sa augmente merci de vos réponses et bonne soirée 

Re: Plusieurs charouileur

Je ne sais pas s'il y a du fun. Si le lee est crevé plus vite, la séance dure moins longtemps 😁.

Un gros intérêt est de chatouiller en alternat, par exemple pieds aisselles, et de pouvoir changer vite.😍

Re: Plusieurs charouileur

Pour avoir déjà fait une séance à quatre (donc trois ticklers contre un ticklee) je peux te dire que ça augmente beaucoup les sensations haha 

Re: Plusieurs charouileur

Absolument, c'est sûr que c'est dévastateur ! Surtout quand les participants switchent entre les rôles de tickler et ticklee comme c'était le cas de ma séance, ça permet d'alterner et d'éviter que les ticklers ou le ticklee fatiguent trop haha. En général ça augmente la sensibilité mais parfois une zone trop chatouillée peut se dé-sensibiliser à force, il vaut mieux alterner les zones pour éviter cela.