Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Des rêves chatouilleux ?

Des rêves chatouilleux ?

Cela vous arrive-t-il de rêver que vous chatouillez, ou que vous vous faites chatouiller ? J'ai souvenir de quelques rêves où les chatouilles occupent une place centrale :
 - Pas plus tard que la nuit dernière je rêvais à un moment donné que je chatouillais un homme d'à peu près mon âge qui se livrait volontiers à mes attaques (je lui ai surtout chatouillé les côtes et les pieds).
 - Mais il m'arrive surtout, de manière irrégulière, de me faire poursuivre par un clown qui, s'il m'attrape, me chatouille jusqu'à ce que je me réveille. Ce sont des rêves conscients, j'arrive à prévoir sa présence et à la provoquer pour qu'il vienne me titiller le haut du corps (il ne m'a jamais chatouillé les pieds). 

 Et vous ? Vous avez des rêves chatouilleux en souvenir ? 

Re: Des rêves chatouilleux ?

ca m est arrivé quelque fois et en générale je suis nu dans ces reves la

Re: Des rêves chatouilleux ?

J’ai souvent rêvé de cela avant. Jeune et ados. C’était généralement des rêves assez violent .souvent c’était des situations où je me faisais attraper par une silhouette ou une personne indéterminée et chatouillée jusque je nen puisse plus. Ce n’était pas des chatouilles coquines ou sous forme de jeu. Plutôt des chatouilles sauvages et ininterrompues.