Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Achats de matériel, sites recommandés...
Bonjour à tous,
Dans la perspective d'organiser un jour (peut-être.. 😂) une séance, j'ai une question qui s'adresse surtout aux tickler.
Avez vous un site sûr à recommander pour acheter du bon matériel d'attaches pas trop cher ?
J'avais pensé aux sites BDSM mais bon j'aimerais bien pouvoir acheter sans me retrouver avec trop de pubs si vous voyez ce que je veux dire 😂😅
Ce sujet a sans doute déjà été évoqué mais flemme de fouiller près de 18 ans de forum
Hello, moi j'ai acheté de bonnes menottes sur Amazon. Et sur ce site tu peux effacer l'historique !
L'inconvénient des menottes c'est que ça oblige à avoir un lit avec bareaux ou au moins un support pour fixer les menottes.
Puis pas sûr que ce sois le plus confortable pour la victime, je pensais plus à des sangles ou quelque chose du genre.
Les sangles me servent à attacher les menottes au pieds du lit, et c'est confortable
Pas mal du tout !
Si d'autres ont aussi des recommandations n'hésitez pas 😉
Je te conseille ce genre d'attache si tu n'as pas de tête de lit ou de pieds de lit
https://www.wish.com/search/bondage/product/63a481ded56af37e29df9782
Va faire un tour sur BDSMArtisanat.com
Tu y trouveras ton bonheur,ce que tu cherches.
Merci pour vos réponses ! 😉