Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
La sensibilité aux chatouilles évolue-t-elle avec le temps ?
Tout est dans la question...
Au fil du temps, avez vous constaté que vous être devenu plus chatouilleux à certains endroits et moins chatouilleux à d'autres ?
moi j ai vu sur une copine apres 2-3 fois de chatouilles intenses aux pieds, elle devint par la suite et encore actuellement non chatouilleuse aux pieds...dc ptet qu avec le temps ca change
Arf B moi C l'effet inverse !
G l'impression d'être de plus en plus sensible... Ma qué ! Kécéki ma filé oune mauvais sort encore ? hum ?!!!!! 
en ce ki me concerne,ma copine est trop chatouilleuse,elle essaye de resister des fois,mais au bout de quelques secondes,elle craque et me supplie d'arreter!!!!
en ce ki me concerne,ma copine est trop chatouilleuse,elle essaye de resister des fois,mais au bout de quelques secondes,elle craque et me supplie d'arreter!!!!
tu m'étonnes ! lol
j'ai une ex qui ne craignait pas du tout les chatouilles ca ne lui faisait vraiment que dalle, et après quelques recherches et une ou deux scéances j'ai réussi a la faire devenir chatouilleuse, et d'ailleurs elle adorait ca apres car pour elle c'etait une nouvelle sensation.
alors la solution, déja faut que ca zone érogène soit les pieds(si c'est la que vous voulez la chatouiller bien sur) ou en tout cas aux alentour, ensuite lecher lui cet endroit avec passion, amour, douceur, volupté et sensualité, qu'elle soit proche de l'orgasme, non non je vous y prend on y va pas comme un malade après ca, on commence a chatouiller doucement, elle va commencer a ressentir une certaine sensation, continuer jusqu'a ce qu'elle devienne réellemenr chatouilleuse, ensuite si vous faites l'amour donnez lui un orgasme, et après cela reposez vous, recommencez environ pendant 3jours et le tour est joué, voila merci qui hein???lol
quelque chose de plus triste..pourquoi on est plus ensemble 
j'ai une ex qui ne craignait pas du tout les chatouilles ca ne lui faisait vraiment que dalle, et après quelques recherches et une ou deux scéances j'ai réussi a la faire devenir chatouilleuse, et d'ailleurs elle adorait ca apres car pour elle c'etait une nouvelle sensation.
alors la solution, déja faut que ca zone érogène soit les pieds(si c'est la que vous voulez la chatouiller bien sur) ou en tout cas aux alentour, ensuite lecher lui cet endroit avec passion, amour, douceur, volupté et sensualité, qu'elle soit proche de l'orgasme, non non je vous y prend on y va pas comme un malade après ca, on commence a chatouiller doucement, elle va commencer a ressentir une certaine sensation, continuer jusqu'a ce qu'elle devienne réellemenr chatouilleuse, ensuite si vous faites l'amour donnez lui un orgasme, et après cela reposez vous, recommencez environ pendant 3jours et le tour est joué, voila merci qui hein???lol
quelque chose de plus triste..pourquoi on est plus ensemble
Une vraie recette de cuisine! 
Une vraie recette de cuisine!
hihi jvai ptetre me reconvertir en cuisine sait on jamais, je suis maà¯té au masculin lol
et un de moins^^
Y a moyen d'arrêter les hors sujets ?
Nan mais je ne fouette pas les gens a 00h41 ...
T'inquiete pas, ce n'est pas grave