Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Le partenaire idéal ?

Le partenaire idéal ?

Salut à tous !

Je reviens ici un peu par nostalgie, alors essayons de voir si on peut un peu redonner vie au forum :)

Est-ce que vous auriez, vous, une idée de votre partenaire idéal ou idéale ? 

Dans mon cas, par exemple, qui a une nette préférence pour pratiquer la torture plutôt que de la subir, les personnes avec qui j'apprécie le plus de faire des séances restent des hommes, joueurs et provocateurs, qui acceptent de se laisser torturer mais qui tentent de résister jusqu'à la limite du supportable... voire un peu plus loin. Mais quelqu'un qui ne serait pas dans ce rapport joueur, même s'il était ultra sensible, m'ennuirait quand même assez vite au final. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ;)

Et vous ?

Re: Le partenaire idéal ?

Moi étant tres chatouilleux et très soumis j'aime que mon bourreau soit sans pitié et accentue les chatouilles surtout lorsque je hurle pitié à noter qu'à des rares cas car c'est souvent des femmes avec qui je pratique j'adore quand elles utilisent leur langue sur mes pieds ce qui est plutot rare chez les femmes en général surtout la langue entre les orteils c'est ce qui me rends le plus hysterique et j'aime qu'elle repete des phrase qui va m'exiter dans la séance  du style "tu vas souffrir ta torture va durer des heures" "je vais te chatouiller les pieds sans aucune pitié" etc bref qui soit dans le même delire que moi 

Ma partenaire idéal sera mon bourreau et moi sons supplicier.

Paracerque il est importent pour moi d'avoir le moins de pouvoir sur la séance. Elle est la seul a pouvoir proposer une séance. Même laisser suggérer mon désir serais une invitation qui ferais perdre (à mes yeux) ma place de soumis.

Elle va subtilement me faire deviner une séance en me fessent le reproche d'une broutille mes vrais pour préserver l'authentifier de la punition.

La je joue le jeu ou refuse clairement paracerque je suis vraiment pas disposer.

Une fois réuni sur le lieux de la séance on instaure toujours dans le jeu l'heure de la séance.

Les entrave seront déjà installer par c'est soin quand  je me laisserais docilement attachez les bras au dessus de ma tête et les pied dans un carcan et les orteils ficelé par des cordelettes.

Elle utilisera tout les outils et méthode d'intensification physique et psychologique pour me faire vivre une véritable torture.

Pas besoin de safeword nie de temps prés déterminer elle connais mes limites.

Je suis totalement soumis et n'exige de mon bourreaux que d'être sans pitié et de varier les zones à chatouiller, les méthode et outils durent la séance qui ne durera pas moins d'une heure.

N'ayant pas encore eu la chance de faire une séance (un jour peut-être) je vais donner mon profil type de partenaire idéale.

D'abord une partenaire féminine, j'ai déjà essayer d'imaginer une séance avec un homme mais ça ne m'attire pas et je pense que je bloquerais de trop.

Etant switch je suis aussi bien ouvert à une partenaire Lee que Ler avec une préférence pour Ler. J'aimerais beaucoup une partenaire à la fois très chatouilleuse mais aussi et surtout très très sadique. C'est là que le switch peu être intéressant, si je commence Ler et que je fini Lee, le coté sadique de ma tortionnaire n'en sera que renforcer au moment d'inverser les rôles avec l'envie de se venger.😁

Idéalement cette partenaire serait assez joueuse, torture aussi bien physiquement avec les chatouilles que psychologiquement, en parlant à sa victime par exemple ou en lui posant des questions etc.. tout se qu'il faut pour faire craquer ^^