Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Compliqué
Bonjour à tous :)
Je me représente à nouveau; je m'appelle Yann et je suis fan de tickling comme mentionné auparavant.
Je me demandais par curiosité, à quelle fréquence vous participez dans une séance tickling ? Combien de fois peut être par mois vous faites vous chatouillez lors de séances ?
Étant surtout ticklee j'avoue avoir énormément de mal à rencontrer des tickleuses en France. Y a t'il si peu de femmes fan de tickling ?
Je vous remercie pour m'avoir lu :)
En vous souhaitant une bonne journée
Bah je devrais dire par année car je paie pour le faire donc je ne peux pas le faire aussi souvent que je veux on va dire 3 ou 4 fois par an
Pour répondre a ta première question j'ai eu une moyen d'une séance par ans soit trois en trois ans.
Précisément elle se sont toute enchainer en 1 ans 2 mois sépare la première de la deuxième. Et la troisième c'est réaliser 10 mois plus tard.
Je suis également ticklee. Je n'ai pas de problèmes à avoir un homme comme tickler. C'est exclusivement avec des tickler que j'ai vécue mes séance.
J'aimerais sincèrement rencontrer des tickleuse. Mais entre les faut conte, celle qui ne s'investisse pas, celle qui ne corespont pas a ton rôle et les lesbienne.
Tes chance de trouver une femme pour une séance de chatouille sont nul.
Tu payes pour tes séances tickling ? Comment ça ?
C'est vrai que c'est super compliqué de trouver des femmes pour juste des séances tickling. Perso, je suis complètement pour la communication et apprendre à connaître la personne avant de faire une séance. La confiance, le respect et la communication sont très important personnellement !
Mais j'imagine que beaucoup de tickleuses doivent être embêtés par plusieurs gars, même si nous ne sommes pas tous pareil ;)
JE Vais voir des maitresses bdsm dans les donjons et la plupart pratique parfois c est bien parfois c est decevant
Je fais ça assez régulièrement avec diverses partenaires, et je dirais que c'est peut être une erreur de vouloir seulement rencontre des "tickleuses" en france. Le mieux est de participer à des soirées/munchs BDSM, dans lesquels il y a beaucoup plus de monde ouvert à tous types de pratiques, donc pas mal qui seraient interressées par des chatouilles.
Bonne journée!
Tu à raison Yann,
II y a une différence monumental entre le traitement pour les filles et les garçon.
Quand je me suis inscrit j'ai eu que le message de bienvenue alors que les filles avec qui j'ai communiquer mon toutes dit qu'elle avais étais bombardez de messages et d'invitation des la première heure qui a suivie leur inscription.
Se forum n'est pas très différente des appli de rencontre amoureuse. Qui souffre également de se problème.
Ah oui ça peut être une bonne idée de participer à des soirées comme celle-ci. Tu trouves sur des sites particulier en général ? Après peu importe si la tickleuse est française ou pas, l'important c'est que la communication et le feeling et respect soient mutuel pour ensuite envisager une séance mais j'adorerai oui :)
Certains gars malheureusement sautent sur les occasions pour bombarder les filles de messages comme tu dis alors qu'il faudrait les laisser en paix ou communiquer d'abord pour connaître la personne, non que pour directement proposer une séance. C'est dommage en effet
Totalement d'accord avec toi Ticklee, rien ne peut se faire sans un minimum de communication ET de correction.
Dernièrement, c'est bien en ayant abordé une fille, sans vraiment avoir l'espoir de déboucher sur une séance, qu'on en ai venu à aborder le sujet, et au final en réaliser une.
C'est totalement ça ReHelios.
Et ça me paraît logique d'ailleurs. Ce serait qui se fait dans la vie de tous les jours (la communication, le respect, la confiance et l'écoute) donc pourquoi ne pas mettre ça en application lors de séances tickling aussi ?! C'est important de se sentir à l'aise et la communication aide beaucoup évidemment