Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Si vous pouviez choisir votre sensibilité...
Simple curiosité avec une question absurde, mais si vous pouviez changer votre sensibilité aux chatouilles une fois et pour toujours, est ce que vous choisiriez d'être plus sensible, moins sensible ou exactement la même sensibilité ?
Et surtout, pourquoi ? :)
Si je devais me mettre un note globale, je dirais qu'avant j'étais moyennement sensible avec une note de 6/10, mais aujourd'hui j'ai beaucoup perdu de ma sensibilité, et mes 2 dernières séances ont été assez décevantes en ça. Je dois être à 2/10
Clairement j'aimerai beaucoup retrouver mon ancienne sensibilité voire même plus.
😒
Je pense que j'aimerai être encore plus sensible mais je dirai au juste au niveau des pieds (d'ailleurs si je pouvais aussi changer celle de certaines personnes je le ferai 😂😂).
Le haut du corps je le suis déjà bien assez, si je le suis encore plus j'en meurs lol.
Salut !
De mon côté, ma sensibilité est largement suffisante, je crois que je n'aimerai pas devoir augmenter les doses. Dans le cadre d'une séance, même si je préfère largement être dans la situation de la personne qui chatouille, c'est tout à fait satisfaisant.
En fait, je crois que la sensibilité aux chatouilles est liée à la sensibilité générale. Autant quand c'est lié au domaine de l'intime, ça a vraiment son avantage, autant des fois je me demande si ça ne rend pas également plus vulnérable aux sensations désagréable. On n'est pas tous égaux devant la douleur non plus, et je me demande si c'est lié...
Je suis principalement attachez au rôle du supplicier. Je choisi l'option d'augmenter ma sensibilité pour plus de sensation forte.
Pour seul déclarent une perte de sensibilité sachez que c'est peut-être due aussi au bourreau qui ne sont pas toujours aussi bon qu'on le voudrais.
Personnellement je n'ai jamais été victime et j'avoue que c'est une expérience à tenter pour ne pas mourir con et je dois reconnaître que je ne connais pas forcément mes limites. De ce fait je ne connais pas non plus ma sensibilité réelle
De ton côté Nico.
Il y des supplicié que tu aurai aimer rendre plus sensible sur des zones précise ?
Je te rejoins Nico. Sans tester, impossible de savoir.
Quand j'ai fais ma toute 1ère séance, je ne savais rien, ni de ma réelle sensibilité, ni de mes réaction, ni de mes limites. Aucune idée de ce que j'allais ressentir exactement.
C'est indescriptible comme sensation.
Je l'ai fais sans retenu, et je ne regrette pas. J'ai été converti dès le début.
Je crois bien que je garderai la même sensibilité, car je me trouve déjà bien assez sensible comme ça 😅 je résiste mal et je me débats en suppliant au bout d'à peine une minute !
Je suis plutôt Tickler mais, lorsque l'on arrive à négocier et à me convaincre, je fais un Ticklee parfait....
Ma sensibilité évolue déjà au naturel, selon mon état mental. Je peux être assez réceptif, mais jamais au point de rire, ou ne pas l'être du tout.
Je ne ris jamais quand on me chatouille, mais je cours après ce genre d'attouchement très sensuel.
J'adorerais être hors-de-contrôle quand on me chatouille les pieds, donc avoir là une sensibilité exacerbée en toute circonstance.
Plus jeune je craignais absolument partout !