Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Etudes sur notre fétichisme

Etudes sur notre fétichisme

Des chercheurs on publié une étude sur le fétichisme des chatouilles et en ont tiré tout un tas de datas. C'est en anglais et c'est plein de graphiques mais je me dis que ça peut intéresser des curieux.ses. 

Lien de l'étude

 Pour ceux qui ont la flemme il y a aussi une vidéo qui en parle (mais c'est vraiment un petit aperçu de l'étude)

La vidéo

Re: Etudes sur notre fétichisme

C'est une super trouvaille que tu a découvert.

Sa promet d'être enrichissent.

Merci du partage, je vais lire ça !

Si l'auteur cherchait des gens pour son questionnaire, dommage que ça n'aie pas été relayé ici !

J'ai été étonné de lire que 24% des répondants (à 80% masculin) parvenaient à l'orgasme juste par les chatouilles. Je sais que c'est possible mais je n'ai jamais rencontré le cas, les chatouilles seules ne donnant pas un niveau d'excitation suffisant pour y parvenir avec moi ou les lees que j'ai eues (mais mon échantillon de lees est certainement trop petit) et j'utilise plutôt les chatouilles pour retarder l'orgasme que je procure autrement.
 Vous avez fréquemment vécu la situation d'un orgasme par les chatouilles ?

Merci pour l'étude :).

L'orgasme par les chatouilles m'est arrivé au début où ma copine me chatouillait.

Par contre, cela continu de me sur-excité et il en faut peu pour que je jouisse suite à des chatouilles.