Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Supplice de la chèvre à mon épouse
Bonjour,
je vais faire subir le supplice de la chèvre à mon épouse à l’occasion de son entrée dans le cercle des quadragénaires (elle devra effectuer différents défis dont celui-là notamment). L’idée est de lui faire lire un texte de repentence par rapport à ses quelques défauts récurrents. Ce défi se déroulera dans une ferme. Ma femme sera allongée sur un carcan et entravée au niveau des poignets et des chevilles. Je me tâte encore pour la tenue vestimentaire. Avez-vous des idées? Merci d’avance pour votre collaboration
Pour le haut du corps, je te suggère de lui faire porter un débardeur. C'est manches a bretelles te permettra d'atteindre c'est aisselles.
Pour le bas, habille la d'un chorte. Sa te permettra de lui chatouiller les jambes.
Et enfin est-il vraiment nécessaire de lui chausser les pieds ?
Puis-je en savoir plus sur c'est futur défit ?
Bonjour 👋 à tous,
J'ai failli tenter cette expérience de me faire chatouiller les pieds,par une chèvre il y a longtemps plus de quatre ans en arrière.
Quand les blogs existants encore j'ai eu la chance de rencontrer sur un blog,quelqu'un qui habite du côté de la Bretagne pour me faire subir ce terrible supplice.
Malheureusement je n'ai jamais pu parvenir à recontacter cette personne qui habite du côté du Morbihan.
Lui-même est agriculteur et il propose à ceux qu'il le souhaite de tenter cet expérience il m'avait toujours et expliqué de a à z comment ça allait se passer.
Il m'avait dit premièrement comment il allait m'attacher les mains dans le dos avec un carcan fabriqué par lui-même pour in serer les pieds,Il m'avait expliqué une fois attaché et bandé mes yeux qu'il allait chercher la chèvre 🐐 Et qu'il me retirait lentement et doucement mes chaussures et ainsi que mes chaussettes.
Ensuite il allait appliqué sur mes pieds 👣 une sorte d'huile salé (de la Saumure) pour que ces chèvres,me lèchent mes petits pieds!!!!
Malheureusement cela ne s'est jamais fait puisque les blogs ont disparu d'Internet (Skyblog).
Ça aurait pu être un rêve qui aurait pu être réalisé mais c'est pas grave,il y aura plein d'autres occasions.J'espère que ton épouse en explosera de rire car c'est une réelle torture de chatouilles!!!!
Il s’agit de différents petits défis (façon Fort Boyard) qu’elle devra exécuter. Chaque défi se rapporte à l’une de ses qualités. Celui-ci doit précisément mettre en évidence son self-control (car elle est très chatouilleuse et n’aime pas cela). Au niveau vestimentaire, j’imaginais plutôt une tenue de paysanne ou alors à l’autre extrême, une tenue dans le genre de la publicité « Poulain Light ». Quelle est votre préférence? Sinon, avez-vous d’autres idées?
Salut Roland,
Non tout ceci est parfait tu as très bien organisé et tu es très bien organisé par rapport à cela!!!
Ah bah là je lui souhaite bon courage surtout si elle ne supporte pas ça c'est tout bon pour toi!!!