Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Première séance

Première séance

Bonjour à tous,  👋 😉

Etant inscrit depuis peu sur le forum, je dois effectuer ma toute première séance dans les semaines à venir et j'aimerais vous poser quelques questions à ce sujet : 

  1) Comment c'était passé votre première séance en tant que ticklee ? 

2) Pendant cette dernière vous étiez à l'aise, détendu, un peu stressé etc..?

3) Avez vous découvert des endroits où vous ne pensiez pas être chatouilleux ? 

4) Est ce qu'un tickler peu intensifier ses chatouilles sur la partie où son ticklee craint le plus ?

5) Une fois terminé avez vous eu envie de recommencer l'expérience ? 

6) Parmi les outils qu'un tickler peut utiliser lequel est le plus redoutable ? 

Dernière question :  7) Quels conseils vous pourriez donner à un jeune novice comme moi ? 

Re: Première séance

1 c'était une bonne première séance pour découvrir la pratique.

2 J'étais stressée et je me posais plein de questions sur comment j'allais réagir, si j'allais aimé...

3 Oui j'ai découvert au files des séances de nouvelles zones sensibles et bien plus encore.

4 il existe plein de méthodes d'intensification. J'ai consacré toute une publication sur le sujet.

5 oui je n'avais qu'une envie. C'était de recommencer. Et c'est toujours le cas aujourd'hui.

6 sa dépend de la sensibilité du ticklee. Pour ma part c'est le gant a pico.

7 est confiance en ton instinct. Surtout en se qui concerne la question 2.

Merci pour ton retour Crocodile, merci d'avoir pris le temps de répondre aux différentes questions. Moi aussi je serai dans le même cas stressé et en même temps je serais là à me poser des questions : Par où il va commencer ? Quel outil il va utiliser ? etc... 

Je crois qu'il me semble avoir lu ta publication sur le sujet des méthodes d'intensifications. 

 Je te souhaite de trouver quelqu'un qui puisse répondre à ta demande.  

 Pour ma part j'ai une sensibilité quasi extrême.  Gants à picots c'est déjà insupportable mais as-tu déjà eu à subir lors d'une séance le combo gants à picots + huile pour bébé ou huile pour massage paraît-il que c'est tout aussi redoutable.

 Mon tickler : On va pouvoir commencer 
 Moi : Je vais y arriver, j'ai confiance en mon instinct 
 Mon instinct : 🏃‍♂️💨 

Je suis sur sa va bien se passer.

Tu à penser quoi de ma publications 

Hey Tcklerbell. La fameuse "1ère séance" :)

Celle dont tout le monde rêve en venant s'inscrire ici, et arpenter le forum, à la découverte de ce monde merveilleux, ou en recherche de réponse à ses questionnement, ou tout autre raisons qui nous ont poussées un jour, à s'inscrire ici.
 Fort de nombreuses rencontres via le forum, et bon nombre de séances, je peux comprendre, ton appréhension et tes questionnements. Je vais tâcher d'y répondre au mieux.

 Ma 1ère séance, si elle s'est très bien passée, était toutefois très intense et longue. En effet ma "tickleuse" m'avait prévenu que je n'aurais droit à aucune pitié de sa part, et que elle seule déciderait de sa durée, de s'arrêter, ou de ...... continuer. Et ce quelles que soient, mes réactions, ma sensibilité. Bien au contraire, plus je serais sensible et réactif, plus longue risquait d'être la séance.
 C'était le deal de départ, sinon pas de séance.
 Je suis resté attaché 2H.

 Pour cette 1ère, j'étais aussi impatient de la réalise que stressé d'y passer.
 Le stress à commencé de s'installer dans les derniers jours avant la rencontre, et n'a cessé de croitre. Sur la route chaque kilomètre qui me rapprochait du lieu de rendez-vous, me donnait un peu plus envie de faire demi-tour. Mais le stress a atteint son paroxysme, au sortir de la salle de baqin, après avoir pris une bonne douche, quand je me suis allongé sur son lit, et qu'elle a commencé à me lier les poignets aux barreaux du lit.

 Comme pour la grande majorité des gens, il y a les zones classiques comme les côtes, les aisselles, sont effectivement chatouilleuses.
 Dans l'imaginaire collectif, chatouilles = pieds, mais chez moi c'est une zone particulièrement euuuuh "INSENSIBLE"
 Par contre effectivement, j'ai pû me rendre compte que je pouvais être très réactif sue certaines parties de mon corps auxquelles je ne m'attendais absolument pas.
 Mais tout bon tickler saura prendre le temps, dans un phase découverte, d'explorer chaque parcelle de peau, à la recherche de ce que j'appelle le point "H", le point hystérie, celui qui te rendra fou, et te fera craquer, implorer la pitié. Pitié à laquelle tu auras droit, ou pas !

4) Est ce qu'un tickler peu intensifier ses chatouilles sur la partie où son ticklee craint le plus ?
 Bien sur, et il y a de forte chance qu'il le fasse. Quand il aura trouver ton point faible, il y reviendra souvent, en alternant avec d'autres zones qui le seront peut-être moins dans un 1er temps, mais qui le deviendront de plus en plus au fur et à mesure que tu rentreras dans la séance, et que tu te relâcheras.
 Tout est bon pour intensifier, l'huile, les diverse brosses, même la parole de par son effet psychologique, ou la perte d'un des principaux sens ; La vue ! Avec un bandeau sur les yeux. Déstabilisation garantie.

 A la fin de ma 1ère séance, j'ai eu besoin de quelques jours pour faire le point sur cette rencontre et avec moi même, mon ressenti, mes impressions. Mais passé ces quelques jours, je n'ai eu qu'une seule envie , y retourner.
 On s'est revu 5X (donc 6 séances au total), et à chaque fois plus intenses, la complicité plus grande à chaque rencontre et un relâchement de plus en plus rapide et total.

 Huile, brosse à dents électrique, brosses de tout type, un lacet qui glisse entre les orteils, les ongles et les doigts bien sur, tout ce qui peut gratter, chatouiller, effleurer etc... l(imagination peut être sans limite dans la tête d'un bourreau un peu sadique.

Dernière question :  7) Quels conseils vous pourriez donner à un jeune novice comme moi ? 
 Se fier à ton instinct pour une 1ère rencontre, et même les suivantes. Ne le faire que si tu es bien décié à franchir le pas, ne le faire que de par ta propre volonté et pas à la demande de quelqu'un.
 Mais surtout avec une personne en qui tu as un bon feeling.
 Fixer des règles, des limites si tu le souhaites.
 Et le plus important de tout, avec quelqu'un en qui tu as une confiance entière et aveugle. Di toi bien qu'à partir du moment où tu n'auras ne serait-ce que les poignets d'attachés, c'est fini. Tu auras perdu tout contrôle sur la situation, tu seras entièrement sous l'emprise de ton tickler, tu seras complètement soumis à ses volontés.

Bonne séance, amuses toi bien, profites en, et racontes nous.
 😊

A mon tour d'y répondre, sachant que je connais les deux facettes du tickling : 

 Ca s'est bien passé. Je connaissais bien le tickler à force de discuter avec lui sur MSN (oui, je suis vieux, oui), il m'a assez vite mis en confiance donc je savais que même si, une fois chez lui, je décidais que finalement je ne voulais pas me faire chatouiller, il ne m'en aurait pas voulu. On a fixé les limites (certaines zones de mon corps ne pouvaient être touchées pour cette première fois), le temps, les outils qu'il pouvait utiliser ou non, et, plus important que tout le reste, on a défini le safeword et un rythme que je pouvais taper avec mes mains quand j'étais bâillonné. Le safeword est obligatoire, et le ler est garant de l'intégrité physique et morale du lee. Donc même si le lee ne dit pas qu'il/elle n'en peut plus mais que ça se voit, le ler a obligation d'arrêter la séance. 

C'était un vendredi, je sortais d'une journée de boulot, et le ler habitait dans le coin. Je suis monté dans la voiture en me disant "Allez, une bonne petite séance de chatouilles sous les pieds pour bien démarrer le week-end". En arrivant chez lui le coeur battait à fond. Tandis qu'il m'attachait le coeur battait toujours à fond. Et je crois que quand il a commencé à me dénuder les pieds je me suis mis à trembler. Ca allait tout de suite mieux après que les chatouilles ont commencé. 

Je ne suis pas de base très chatouilleux au niveau des pieds. Mon ler était fétichiste des pieds masculins donc, donc relativement déçu quand il a vu que je réagissais sans plus aux chatouilles sous la voûte plantaire. Mais quand il a glissé sa langue entre les orteils, je me suis arc-bouté comme jamais, et j'ai bien cru devenir fou. 

Il le fera s'il se rend compte qu'une partie de ton anatomie est plus sensible que l'autre. Attention, par contre, car des chatouilles prolongées (notamment avec des outils) peuvent devenir douloureuses quand elles sont focalisées sur une partie. L'intérêt est d'alterner avec d'autres zones moins sensibles pour te permettre de te calmer un peu (mais un peu seulement). 

Oui. Mais déjà à l'époque je préférais chatouiller que l'être, et mon ler a du partir vers d'autres horizons par souci professionnel, donc on s'est très fortement éloigné géographiquement, et je l'ai perdu de vue sur les réseaux sociaux. 

Ce qui vibre (brosse à dents électrique, vibromasseur..) est efficace et peut se place partout sur le corps. Sinon parmi les outils les plus craints la brosse à cheveux est dans le haut du panier, surtout utilisée avec de l'huile ou sur des pieds humectés à l'eau chaude savonneuse. 

Contrairement à ce que dit Helios, tu n'es pas soumis à la volonté du ler, mais inversement c'est toi qui impose la durée, les endroits où il peut te toucher, les outils qu'il peut utiliser, les positions dans lesquelles il te contraint. 
 Comme dit plus haut le ler (ou le dom ou la domme dans le domaine plus large du BDSM) est garant de ton intégrité physique et morale. La seule décision qu'il peut prendre, c'est stopper la séance s'il voit que tu n'es pas bien, ou te dire "Non, je sais que je te hogtie pour te chatouiller les pieds, mais tu n'as pas l'air très souple, tu risques de te blesser sérieusement".  Ne cherche absolument pas à vouloir une séance extrême si tu ne connais pas tes limites. Elle te paraîtra forcément extrême parce qu'une fois attaché les sensations sont décuplées par le stress. 
 C'est à toi de dire que tu veux arrêter, même si la durée fixée initialement n'est pas atteinte. C'est toi seul qui définit le cadre, le ler, sachant que c'est ta première, n'a pas son mot à dire. Si, après la séance, vous convenez d'une autre date, là tu peux dire "Ok, je sais à peu près ce que je ressens, j'ai envie d'essayer d'autres trucs." Et surtout, après la séance, fais en sorte qu'il t'aide à te calmer, te poser. Fais-toi masser, fais-toi lécher les pieds si t'aime ça, va te branler si tu es excité, mais ne part pas sans avoir été "câliné". 

 Il faut que tu aies une confiance absolue en ton ou ta partenaire. 

@Crocodile, j'ai trouvé ta publication très intéressante et très instructive.  

Oui ça vient bien se passer je m'inquiète pas du tout. 

@Theretrotickler.

Concernant ta remarque sur le point N°7, c'est bien pour cela que j'ai précisé qu'il fallait le faire avec une personne de confiance et qui respectera comme je l'ai dis aussi, les règles et limites qui auraient pu être fixées préalablement.
 Pas de compromis là dessus, mais une fois attaché, on ne gère plus rien.
 Mais globalement je suis assez d'accord avec ta vision du point N°7

Hey @ReHelios. Je dirais même plus c'est THE séance. 

 C'est exactement ça je suis tout à fait d'accord. Qui n'en a jamais rêvé en venant s'inscrire ici, découvrir cet univers encore inconnu pour certain. 

Si je comprends bien la "tickleuse" avait le rôle de "maîtresse du jeu" (si je puis dire) décider de sa durée, quand elle s'arrête, quand elle continue etc... Elle aime que son ticklee soit sensible comme ça elle peut le chatouiller sans aucune pitié.  Les 2h n'ont pas étaient trop intenses 😏

 Je serais dans le même état, stressé lorsque le jour J va approcher, sur le chemin je vais compter toutes les gares de ma ligne (quand je serais dans le train) , quand je vais arriver sur le lieu de rendez-vous,  quand je vais m'allonger sur lit et quand mon tickler commencera à m'attacher. 

 On a tous dans là tête il ou elle est sensible ici, ici, ici et ici. Pour les pieds moi aussi je suis totalement 'INSENSIBLE" et j'insiste bien sur le mot "INSENSIBLE".  J'ai déjà une idée de là où je pourrais être réactif mais j'attends de voir comment mon tickler va si prendre.  Quand on implore la pitié ça fonctionne ou pas 😂.

Les tickler aiment bien faire ça dès qu'ils découvrent ce fameux point ils font genre je vais aller ailleurs et tout à coup "POUF" direction le point faible AH AH.

Y'a eu le syndrome post séance (faire un point sur ce qu'il vient de se passer) pendant quelques jours et après ah bah tiens j'ai envie de le refaire. 6 SEANCES respect monsieur. 

Je note huile, brosses, les doigts, le lacet qui glisse entre les orteils (je connaissais pas) moi je voyais ça pour attacher les gros orteils ensemble pour chatouiller ensuite les pieds. 

Entre mon tickler et moi il y a eu un bon feeling, c'est quelque chose que je fais de mon plein gré, on en a discuté longuement sur Whatsapp (les règles, les limites, la durée, la position que j'allais prendre pendant la séance, la tenue que je porterais etc..). J'ai une grande confiance envers mon tickler on s'est mis d'accord la dessus. 

 Avant d'être attaché et sous l'emprise de mon tickler, je demanderais au bon Dieu de m'aider de là où il est 😂😂😂. 

Merci d'avoir répondu à mes questions c'est bien d'avoir le point de vue de quelqu'un qui a déjà une grande expérience. Je vais bien m'amuser, bien profiter et je publierais une histoire où je raconterais cette première expérience. 😊

C'est bien Ticklerbell, tu sembles avoir réuni toutes les conditions pour la réalisation d'une bonne séance.

Je suis certain que cela te plairas et que tu passeras un bon moment, avec au final l'envie de recommencer.

Même si dans l'instant tu regrettes de t'être lancé là dedans tête baissée, et que tu pries tous les dieux de la création, qui ont existé, qui existent, et qui restent encore à inventer, pour que cela s'arrête.
 En vain bien entendu ....
 😈

Mais le pire, c'est que quand ça s'arrête enfin, tu es presque déçu que ce soit terminé.

@TheRetrotickler 

Les discussions MSN mon Dieu best souvenirs (non faut pas dire ça on n'est pas vieux XD). Vous avez mis en place des règles sur comment la séance allait se dérouler. 

 C'est un bon moyen de démarrer son week-end surtout après une semaine de boulot. Le stresse commencé à monter petit à petit et il est redescendu dès que la séance a débuté. 

 Moi, c'est tout le contraire mais faut rien dire c'est un secret 🤐🤫. 

 Donc il faut vraiment qu'il alterne et qu'il ne se concentre pas sur la même partie du corps. 

 Ah c'est dommage😭😭😭😭.

Brosses à dents électrique (je suis d'accord), vibro (c'est pas pour moi), brosses à cheveux + huile (là aussi je suis d'accord), brosse à cheveux + pieds mouillés (jamais testé). 

J'ai bien insister sur ce point là, en lui expliquant bien ce que je voulais (la durée, la position, les endroit où il pourra me chatouiller etc...) .  Tout ce qui est pratique BDSM j'y connais pas grand chose et c'est trop mon domaine.  De toute manière si j'ai envie d'arrêter je lui dirais directement. Après la séance si on veut se revoir j'en parlerais directement avec lui. Tu me le dire j'avais pas discuter de ça avec lui (qu'il m'aide à me calmer et à me poser). Je resterais sur le massage.  ReHelios m'a dit exactement là même chose et je pense que c'est ça qui fait qu'après on a un bon feeling.  

 En tout cas merci pour tous ses conseils. 😉

@ReHelios

Yes j'ai toutes les cartes en main, maintenant j'attends que ça se fasse et  une fois terminé je recommencerai sûrement.
 Non je n'ai aucun regret la dessus, c'est moi qui l'ai voulu Hihi.
Les Dieux m'entendront ou pas de la haut lorsque je crierais " Aidez moi, s'il vous plaît" Ah Ah (ça trouve ils font faire la sourde oreille XD) 

 Je serais comme les enfants " Encore, encore" 

--> vibro (c'est pas pour moi)

 En quel sens ? Chatouilles pures, un vibro plaqué sur la base des orteils, sur les côtes ou que sais-je peut faire son petit effet si tu es sensible. 
 Et même dans le domaine purement sexuel, les hommes y trouvent aussi leur compte ! 

@TheRetrotickler

 Si c'est pour l'utiliser comme tu l'as dit dans le sens chatouille pure (plaqué sur les côtes ou les orteils ça pas de problème), dans le domaine sexuel c'est vrai je suis tout à fait d'accord mais moi personnellement ça m'intéresse pas. 

De toute façon si je t'avais à ma disposition j'utiliserais seulement mes doigts et ma langue. Les outils ce serait juste pour te montrer mais je suis globalement un manuel 😜

@TheRetroTickler 

Rien que pour t'embêter j'aurai mis plusieurs couches  de chaussettes pour que tu les retires tous une par une et plusieurs couches de vêtements pour que tu puisses bosser un peu non mais oh 😂😂😂😂😂. 

Je trouve l'idée que tu chausses du 59 à cause d'un nombre incalculable de paires de chaussettes très drôle, mais aussi punissable d'une peine d'une durée indéterminée de chatouilles ! 
 Qui plus est avec la chaleur induite la peau sera forcément devenue très, très sensible :P 

1) Comment c'était passé votre première séance en tant que ticklee ? 

Merveilleusement bien, je me savais sensible mais je ne savais pas que je suppliais aussi vite... 🙃. C'était très intéressant et j'ai pu découvrir des zones sensibles de mon corps insoupçonnées !

Honnêtement, très stressé au début. J'appréhendais mes réactions et les sensations. Je me suis détendu au fur et à mesure que mon bourrrau explorait mon corps.

Bien évidemment ! Je ne vais pas les nommer ici pour ne donner d'idées à personne.. 😜

4) Est ce qu'un tickler peut intensifier ses chatouilles sur la partie où son ticklee craint le plus ?

Si lae tickler est un.e sadique, oui 😆. Ça peut rendre cette douce torture encore plus horrible.

5) Une fois terminé avez vous eu envie de recommencer l'expérience ? 

Au début non (vraiment trop chatouilleux..) mais après un petit temps de réflexion j'ai décidé de m'ouvrir au rôle de ticklee - Même si j'ai une grosse préfèrence pour le rôle inverse.

Ça dépend de la zone et de la sensibilité de chacun... beaucoup se mettent d'accord pour parler de brosse à cheveux et de brosse électrique mais pour moi les doigts restent redoutables, même si la langue, bien utilisée, peut être tout aussi pratique 👍

 Prends le temps d'explorer ce milieu, d'en discuter avec de potentielles rencontres et... amuse-toi ! 

@TheRetroTickler

Et dans la pratique qu'est ce que ça donne professeur ? 🤔👨‍🏫

@Lulou 

Merci beaucoup pour ton retour et tes conseils. 😉

  Hello ! Je prends  le temps d'explorer le forum car nouveau dans le coin. Je vais tâcher de répondre au mieux à ton topic !

J'ai pratiqué quelques séances, autant en Ler que Lee, même si là je vais m'attarder que sur le rôle Lee !

Très bien passée pour ma part ! On avait beaucoup discuté en amont de nos attentes respectives.

On avait convenu l'ensemble du déroulé : tenue, durée, safe word...

Le tout pour une bonne séance, c'est la confiance entre les deux protagonistes !

Étant très sensible, j'ai bien ri durant toute la séance, c'était donc une séance réussie ^^

Stressé car je connais ma sensibilité 😅

Mais dès que la séance a débuté le stress est parti et c'était bien cool !

Je me savais sensible à certains endroits, j'ai pu découvrir d'autres points (beaucoup même !)😅

Cela dépend du type de Lee

Je suis assez intense dans ma pratique donc pour ma part c'est oui, le Ler doit intensifier sur ces zones mais peut-être que mon avis n'est pas partagé !

Je préfère être Ler mais j'adore Lee ! Donc oui carrément :)

Tout fonctionne, surtout les doigts et un peu de technique !

Le meilleur outil ? Le gant à picots....

Ais confiance en toi, soit à l'écoute des réactions ou n'hésites pas à dire si quelque chose ne te vas pas (selon ton rôle), communique avec l'autre et tout ira bien !

Hello,

Pour ma première séance c'était vraiment intense et peut être même trop chatouiller!!!

C'était il y a longtemps quand j'avais eu ma première séance j'avais entre 20 et 25 ans,

Les blogs/skyblog existaient encore!!!!

J'avais rencontré un gars qui était agriculteur du côté de Lyon vers les monts lyonnais.

Au début j'avais un peu peur car malheureusement je ne savais pas qui je vais à faire et si c'était bien vrai, Mets une balle quand même donner son numéro de téléphone et on a pu se fixer un rdv le jour J.

Il avait 3 à 4 ans de moins que moi mais ça, il  avait commencé prendre mes pieds et c'était vraiment un expert en la matière vu qu'il avait un sac à dos avec lui et qu'il avait beaucoup de matériel qui servait à chatouillé mes pieds. 

On s'était donné rendez-vous le jour J, Vers une poste de la commune où j'habitais.

Nous nous sommes rendus chez moi je n'avais pas encore de lit j'avais juste à un clic clac déplillant qui me servait de lit car j'habitais dans encore dans un studio.

Nous avons commencé j'étais attaché en Y Torse Nu,Les yeux bandés,la bouche 👄 bâillonnée, Il m'a demandé si j'étais prêt je lui ai dit pour plaisanter que non.

Il a commencé à délasser mais baskets "oh non" que je lui ai supplié, Ensuite il a retiré tout doucement mes chaussettes j'ai mis mes pieds contre mes pieds pour ne pas qui puisse les retirer (ça commençait à devenir de pires en pire).

J'ai commencé à stresser et je lui ai supplié "pitié pas mes pieds 👣 pas mes petons"!!!

Il ne répondit pas et il commença à s'attaquer à mes pieds et avec ses doigts ensuite avec son matériel flasher, Huile pour bébé brosse, Brosse pour cheveux c'est ce qui était vraiment le pire pour moi.

On a commencé par un bon quarante-cinq minutes, Après on a fait une pause de dix minutes et ensuite on est repartis de plus belles au total plus d'une heure et demie.

Je n'avais jamais cru que c'était aussi intense et même voir Jouissif.

Je n'avais jamais ressenti un tel instant pareil je crains beaucoup les chatouilles et j'ai horreur de ça. 

Je ne me suis jamais fait encore chatouiller par une femme et j'aimerais bien dans ce forum et c'est de trouver une femme qui pourrait me faire vivre cet instant.

Voilà pour ma première séance j'espère que ça vous en aura plus

@TkCarca

En lisant ton commentaire j'ai vu que nous avions énormément de points communs. Merci beacoup pour tes précieux conseils et bon courage à toi aussi pour tes prochaines séances. 😉

@Ticklerbell 

Ce fut un plaisir de répondre 😁

Bon courage à toi aussi et au plaisir de discuter si tu veux !

@julientickle

Merci beaucoup pour ce partage et si quelqu'un dans le groupe une tickleuse est intéressée pour lui chatouiller les pieds n'hésitez pas à le contacter (j'en profite pour faire un peu de pub)

@TkCarca

Depuis chez toi tu m'enverras par Laposte toutes tes ondes positives et tout ton soutien et après la séance je te ferais un débrief de la situation en MP. 🤣🤣🤣

On fait comme ça ? 🤝

@Ticklerbell !

On fait comme ça ! ;)

Tu vas kiffer j'en suis sûr !

@TkCarca 

Comme tu dis je vais kiffer et bien m'amuser. 😊

Ma première séance en tant que ticklee na pas été genial donc je ne sais pas si c est interessant d en parler

@supplicedeschatouilles 

C'est dommage pour une première séance,   après si tu en as fait d'autres (même si c'est pas la première) ça m'intéresse. 

AH oui daccord alors dans ce cas oui je vais y repondre 

@supplicedeschatouilles 

J'ai hâte de la lire ^^. 

1) La première séance n'était pas génial car j'ai ete voir une femme qui se pretendait maitresse bdsm mais qui était absolument pas trop concerné par le tickling et du coup c'était plus ennuyant qu'autre chose mais la 2 eme séance je suis tombé sur qqn que j'ai été voir plusieurs fois et y avait une bonne complicité et la j'ai eu une vrais séance sympa

2) strésse un petit peu vu l'echec de la première fois mais elle ma mis assez vite à l'aise et c'était très marrant dans tout les sens du terme 

3) je savais que j'étais tres chatouilleux des pieds mais c'était encore pire que je le pensais, j'ai découvert qu'une langue entre mes orteils pouvait me rendre hysterique et je savais pas que j'étais aussi chatouilleux sur les cotes.

4) Après une jouissance on peut etre plus chatouilleux, à noter qu utiliser un seche cheveux sur mes pieds et les rendre plus chaud c est les rendres plus sensible aussi et sinon le fait de dire guili guili ou de faire quelques petits discours ca fait partie de l exitation.

5) la premiere fois je ne savais pas trop mais j'ai tendance a reessayer si la premiere fois ca rate et effectivement après la 2 eme fois j'avais envie de recommencer

6)  pour moi ca reste les doigts et la langue mais sinon à part la plume on na jamais utilisé beaucoup d'outlis sur moi donc c'est plus dur à repondre 

7) je n'ai pas trop de conseil à donner si ce n'est que comme je te l'ai dis ca a raté la premiere fois et je pense qu il faut un minimum de complicité et de feeling pour que ca marche .

@supplicedeschatouilles

Merci pour ton message et tes conseils, ça confirme bien ce que tu disais une première séance ratée mais heureusement que tu as pu rebondir sur une deuxième séance et trouver quelqu'un qui a pu te satisfaire. 

 Comme tu l'as dit et beaucoup dans le forum me l'ont confirmé il faut un bon feeling avec la ou le partenaire sinon après on peut être vite dessus.