Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Attaché pendant une séance

Attaché pendant une séance

Bonjour à tous 👋😊

 Je voulais savoir qu'est ce qu'on ressent ou comment se sent on lorsqu'on sait que l'on va être attaché et chatouillé par un ou une partenaire ? 

Re: Attaché pendant une séance

Je suppose, vu ta question, que tu n'as encore jamais fais de séance ?

Alors pour y répondre, dans le cadre d'une 1ère séance, et pour l'avoir vécu, en ce qui me concerne, le stress a commencé à s'installer progressivement au fur et à mesure que l'échéance approchait.
 Le jour "J", plus je me rapprochais du domicile de ma tickleuse, plus l'envie de faire demi-tour augmentait.
 Mais au moment fatidique où elle a commencé à m'attacher sur son lit, je crois que mon coeur allait lâcher ... je devais être à 250 pulsations !
 😱

En fait, j'ai commencé à me détendre et à me décontracter, quand les chatouilles ont réellement commencées.
 Aujourd'hui, après de multiple séances, je sais que se faire attacher fait parti du jeu, mais en plus j'aime ça.

Mais je comprends que pour une première fois, c'est inquiétant, car on sait qu'à partir de là, on n'aura plus aucune échappatoire.
 Cela demande quand même de prendre un peu sur soi, et de se dépasser.
 Mais surtout il faut pouvoir faire totalement confiance à son partenaire de jeu.

😈

Oui effectivement tu as vu juste ^^ @Rehelios

 Ta réponse correspond bien à ce à quoi je pensais (le stress qui s'installe avant et pendant la séance avec le coeur qui bat à 100 à l'heure)  et au moment où ça commence la pression se met à tomber. 

 Pour une première fois c'est vrai au début c'est inquiétant, car je serais que je n'aurais plus aucun échappatoire. Je ferais des petites respirations en fermant mes yeux et je me dirais ; ça y'est maintenant il faut que je me lance. 

J'ai eu la même expérience que pour les deux premier commentaires.

J'ajouterai que pendent n'importe qu'elle séance; l'lorsque tu est chatouiller; tu ne pence plus au entrave. Mais apprêt une attaque particulièrement intense un sentiment de peur peut envahir si tu est attachez serrer avec la peur de la prochaine attaque.

Se sentiment va te faire réagir différemment en fonction de ta préférence au niveau de ta possibilité de mouvement:

Si comme moi tu aime être attachez sérer et tu ressent la peur de la prochaine attaque. Ton incapacité a bouger va te griser. 

Si au contraire tu n'aime pas être attachez sérer et que tu te retrouve en incapacité de te débattre face a la peu de la prochaine attaque. Il est possible que tu panique (supposément).

Hello,

J'ai subi plus d'une vingtaine de séances étaler sur 2 à 3 ans avec un "Tickler professionnel" quand j'avais tout juste la vingtaine!!!!!

Honnêtement je ne savais pas à quoi m'attendre parce que c'était vraiment la 1ère fois que je me faisais attaché en (Y surtout).

Il l'habite du côté de la région lyonnaise dans une petite aglo bien à l'extérieur de Lyon.

Il à vraiment beaucoup d'expérience,il était vraiment très gentil quelqu'un de préservé respectueux et surtout très discret.

Quand je suis allé le voir chez lui (parce que je l'avais reçu une fois chez moi et que cette fois-ci c'était à son tour).Il avait un lit où Il pouvait facilement m'attaché et ccorrectemen.J'avais juste les yeux bandés,vu qu'il était tout seul dans sa maison et qu'on entendait rien.

Lors de ma première séance il m'avait attaché torse nu sur un grand lit attaché en Y,mes chaussettes n'étaient pas retirées tout de suite Il a commencé à me chatouiller par les aisselles ensuite il a utilisé certains objets. 

Ensuite j'ai criéer et hurler pour ne pas qu'il me retire mes chaussettes de toute façon je pouvais crier et hurler tant que je le voulais,il n'y avait personne dans la maison même de l'extérieur on n'entendait rien.

Le pire c'est que pendant la séance il ne disait rien et au moment où il a retiré mes chaussettes c'est là que ça a commencé à être stressant mais une fois qu'il a commencé à me chatouiller avec ces mains puis différents objets pendant plus d'une 1 heure 30 minutes.Mon stress avait totalement disparu et j'étais totalement apaisé et riait aux éclats.

Il me mettait même de la crème sur mes pieds pour que ça me chatouille plus!!!

À la fin de la séance je l'ai remercié je suis parti prendre ma voiture et je suis rentré chez moi.

C'était la plus belle séance que j'aurais jamais imaginé Il m'a même recontacté deux jours après pour savoir si j'avais bien récupéré il m'a remercié d'être venu jusqu'à chez lui et il m'a demandé si je souhaiterais recommencer une prochaine fois.

Et c'est là que j'ai commencé à le voir régulièrement chez lui pour une vingtaine de séances de chatouilles!!!

La 1ère fois on ne sait pas à quoi s'attendre c'est bien vrai je vous l'accorde,mais ne stressé pas,ça va bien se passer ayez confiance en votre tickler y a pas de soucis!!!!😊😀👍😉

Voilà pour la petite info. 

@Crocodile

 Merci pour ton retour, pour la séance moi personnellement il faut que je sois attaché mais en étant à l'aise et libre de mes mouvements. Etre attaché bien serré, ça c'est quand j'aurai plusieurs séances au compteur ^^. 

@Julientickle

 Merci pour cette belle info, ah le coup des chaussettes un grand classique.
 Vous vous êtes revus pour 20 séances COOL !!!! 👏👏👏👏