Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Chatouille sur les zone oubliées
Bonjour à vous tous 👋😊
Je voulais savoir si votre tickler vous avez déjà chatouillé lors d'une séance sur les zones que moi personnellement je qualifie de "zones oubliées" 🤔
1)Cou
2)Bras
3) La Paume des mains
4) Doigts
5) Nombril
6) Autour des hanches
7) Jambes et Chevilles
1) Cou : oui ca m'est arrivé très brievement mais ca 'est déja arrivé
2)Bras oui les bras et je suis assez chatouilleux de ce coté la je le soupconnais même pas
3) Mains : non j'en ai pas le souvenir
4) Doigts : non pareil que pour les mains
5) Nombril : oui bien sur et c'est insuportable ah ah
6) Autour des hanches : oh oui la je me marre d'office
7) Jambes et Chevilles : oui tres tres chatouilleux
@supplicedeschatouilles Merci pour ces infos je prends note ça peut me servir haha 📝😁
Effectivement se sont des zones sous exploiter mais pour plusieurs raison :
La première c'est qu'elle ne sont pas toutes encré dans l'imaginaire collective des zones a chatouiller.
La deuxième c'est qu'elle ne sont pas toutes des zones faciles d'accès.
La troisièmes c'est qu'elle ne sont pas toutes aussi vulnérable que d'autres zones ou pour le bourreau.
Mais certaine de c'est zones se retrouve a être parfois d'une grande sensibilité.
Je me permet de proposer cette liste le dos.
oui oui qui sait
Le dos beaucoup et sous les genoux horrible chez moi.
@crocodile Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit. J'avais oublié de mentionner le dos dans ma liste ^^
@Alexis Je prends note 📝🤣 ( sous les genoux et le dos)
Je mets mes dessous de genoux et mon dos a ta disposition..
@Alexis Trop cool c'est gentil, merci beaucoup 😁
1) C'est plutôt sensible mais aux chatouilles plus douces
2) Jamais testé
3) Je pense pas y être sensible
4) Ici non plus
5) Nombril oui c'est insupportable !
6) Pareil, mais tout ce qui est au niveau du ventre est mon gros point faible
7) Ca dépend je dirais
@Samonmasu Je prends note de tes précieuses informations 😁✏📄 Nombril oui c'est insupportable, tout ce qui est au niveau du ventre est mon gros point faible merci merci pour ces renseignements 😝🤣🤣🤣
Déjà fait et subi sur tout ces points, je confirme leur potentiel, bien que moins systématique à part pour les doigts où jusqu'ici j'ai jamais eu de réponse forte (moins que la paume des mains par exemple). Le cou, le nombril et les jambes ça marche à peu près à chaque fois sur les lees que je connais.
J'aurais ajouté la base du cuir chevelu ou les oreilles à cette liste. Et puis si tu retirers les sous-vêtements c'est bingo niveau sensibilité !
Honnêtement, le premier truc que je fais quand je suis ler avec une nouvelle personne, c'est d'essayer gentillement PARTOUT pour voir ensuite où concentrer mon attention dans le reste de la séance. Mais je fais souvent des séances de 2+ heures donc j'ai le temps de tester, si on veut aller au plus efficace les zones classiques ne le sont pas pour rien.