Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Le fantasme du CFNM
bonjour je ne sais pas si vous connaissez le fantasme du Cfnm c'est le fait qu'un homme (ou plusieurs) se retrouve nu devant une ou plusieurs femmes et les femmes se moquent d'eux et se servent d'eux comme soumis ou jouets sexuel. Si le fetichisme des chatouilles m'est venu avec les tortues ninja celui du cfnm mais venu également quand j'étais petit avec la bd du petit spirou et une scene du film now and then ou dans les deux cas des garçons se baignent nu dans la rivière et les filles volent leur vetements pour se moquer d'eux. Moi j'associe en général ce fantasme avec les chatouilles vu que la plupart du temps je suis nu quand je suis attaché et en général celle qui me chatouille est habillé je trouve que le fati d'etre nu devant une femme habillé y a un rapport de dominatoin aussi
Je n'ai pas vraiment ce fantasme, mais je pense que c'est quelque chose qui est vécu de façon propre à chacun, en fonction de nos envies, de notre vécu, de notre sexualité, et chacun le vit à sa manière en fonction du contexte.
J'ai eu l'occasion de faire de nombreuses rencontres et séances. Que ce soit des rencontres F/M ou M/M, parfois nu, parfois en caleçon, avec des partenaires des deux sexe, et mon ressenti diffère.
Je ne suis pas pudique et de par mon vécu, j'ai souvent été confronté à la nudité entre mecs. Colonies de vacances, internat au lycée, service militaire, ou douches collectives suite à des entrainements sportifs.
Bien qu'hétéro la nudité entre garçon est donc pour moi quelque chose de naturel, de courant, et en rien gênant.
Alors que la nudité face à une fille est pour moi, plus une notion de sexualité.
Dans le cadre d'une séance de chatouilles, le fait de se retrouver nu et attaché, face à une personne qui vous chatouille, renforce chez moi le sentiment de dépendance, face à l'autre.
Si cela ne me dérange pas vraiment de l'être face à un garçon, cela me met plus mal à l'aise avec une fille. Je me sens encore plus vulnérable, plus fragile. Je vais même ressentir de la pudeur. La subir de plein fouet sans pouvoir me cacher évidemment. Je me sens encore plus mis "à nu" dans mon corps, dans mes sentiments, mes émotions, mon ressenti. Plus humilié, plus rabaissé.
C'est très déstabilisant.