Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

En parler à sa partenaire

En parler à sa partenaire

Avez vous déjà parler de votre fantasme à votre partenaire ? Si oui quel réaction sa a donné et est ce que vous avez eu ce que vous voulez 

Re: En parler à sa partenaire

Avec mon ex j'ai pour ma part commencer a l'initier au chatouille par des moment du quotidien.

Après le travail on pouvais allez se promener autour d'un lac. Une foi poser on s'embrasse, on se cajole et je luis glissais des chatouilles sous son manteau hivernal.

Et je suis aller comme sa petit à petit.

L'étape suivante étais de rester allonger devant le lac et de se chatouiller a tour de rôle.

Puis on a fait ça dans l'intimité de son domicile.

C'est après cette étape que je luis ai clairement parler de cette communauté.

J'ai pue l'initier au concept d'entrave en s'assaillent sur les bras de l'autre.

Elle m'à quitter avant que je puisse luis parler de menottes, ou d'objet pour rendre la séance plus intense.

Je pence qu'une immersion progressive est la meilleur des stratégie. Tu peut expérimenter et voir comment elle réagie avant de rentrer dans le vif du sujet.

Peut importe qu'elle réagisse de manière positive ou négative. Toi tu a vue sa réaction et elle a constater ton penchant.

Diminuent drastiquement le choque d'apprendre l'existence de se fétichismes et la place qu'elle prend dans ta vie.

Re: En parler à sa partenaire

Merci pour la réponse. Le truc c’est qu’elle déteste qu’on lui en fasse, et c’est très rare qu’elle m’en fait et sa dure pas plus d’une seconde. Donc compliqué d’aborder le sujet

Re: En parler à sa partenaire

Si tu tien a réservoir ta dose de chatouille il te faudra la confronter sur le sujet.

Je te recommande de l'introduire au monde du fétichismes en lui posent la question de se qu'elle connais sur le sujet.

En prennent si besoin en exemple un fétichisme connue comme celui des pied.

Une foi passer cette introduction tu luis parle du sujet du fétichisme des chatouilles. Puis tu termine en luis disant qu'elle place sa à dans ta vie.

Je ne la connais pas mais si elle est ouverte d'esprit et compréhensif sur tes besoin vous parviendrais a une solution.

Re: En parler à sa partenaire

Je suis en couple depuis plusieurs années et ma compagne n’est pas toujours très réceptive aux chatouilles, je pense que ces choses là prennent du temps et méritent un maximum de communication. Comme tout autre pratique sexuelles qui nécessiteraient pour l’autre un temps d’apprentissage. On ne devient pas chatouilleuse ou fétichiste des pieds du jour au lendemain sans jamais avoir été introduit au sujet. 

Ce qui m’a aidé dans mon couple, c’est d’avoir su exprimer ce qui me plaisait dans cette pratique, en quoi elle m’excitait et quelle place elle occupait dans mon intimité. Parce qu’elle m’aime, ma femme, accepte de se laisser prendre au jeu. C’est pas toujours très concluant, il faut beaucoup de contexte et de préparation pour une séance vraiment réussie mais ça vaut le coup à chaque fois  ! 

Re: En parler à sa partenaire

Je suis d'accord avec Peter,

La chance que j'ai eu c'est que je suis plus chatouiller que chatouilleur.

C'est donc plus simple d'initier une fille a être chatouilleuse que chatouiller.

Et puis elle devait avoir un rapport moins conflictuel avec les chatouilles.

Par rapport a ce que Léo et Peter avais raconter sur vos partenaire.