Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Compte OF incroyable (+18ans)
Bonsoir,
Je ne les pas encore fait mais je me permet de partager un compte sur OF d’une fétichistes des chatouilles, comme nous, qui fait quelques’une des plus belles vidéos de Tickling. Pour avoir échangé avec elle ces derniers moi sur le site, elle fait ses productions avec plaisirs et passion. Elle dit aimer les séances de chatouilles pour « lâcher prise » après des journées intenses de travail. Elle aime cette sensation et nous partage ses moments de chatouilles « très intenses » pour notre plus grand plaisir… Elle s’appelle « sweetsoftfeet tickling » .
enjoy!!
Bonjour. C'est quoi le site ?
Ca fait plusieurs années que je la connais et j'ai eu la chance de voir quelques unes de ses sessions et c'est un régal ! Elle est très chatouilleuse et investie dans ses vidéos
Elle a différents comptes sur instagram où elle poste des previews pour ceux que ça intéresse
Tu as raison! Et depuis quelques années elle a développé son compte et propose des contenues incroyables!!! Elle maîtrise très bien l’art du Tickling et le mec qui s’occupe D’elle est devenu un vrai pro!!! C’est un vrai plaisir!!