Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Cherche participants pour gang-bang tickling à Strasbourg le mardi 9 juin 2026 !

Cherche participants pour gang-bang tickling à Strasbourg le mardi 9 juin 2026 !

Hello,

Pour fêter mon anniversaire, je souhaite organiser un gang-bang tickling dans un hôtel à Strasbourg le mardi 9 juin.
Démarrage des chatouilles à partir de 18H.
Profil recherché: des hommes de + de 35 ans, motivés pour me chatouiller ! Je peux aussi bien sûr chatouiller, mais comme c'est mon anniversaire, j'ai envie qu'on s'occupe de moi et me mette la pâtée :)

Si intéressé pour participer, contact par mp, avec votre âge, ville de résidence, prénom.

Fantasmeurs s'abstenir !

Dans l'impatience que vous me fassiez miauler....

Isis

Re: Cherche participants pour gang-bang tickling à Strasbourg le mardi 9 juin 2026 !

Bonjour Isis.
A ta disposition.
Quels sont les modalités ?

Re: Cherche participants pour gang-bang tickling à Strasbourg le mardi 9 juin 2026 !

Modalités par mp.
Surprise qu'il n'y ai pas + de demandes pour un gang bang. J'ai l'impression que les hommes hétéro ne sont pas à l'aise pour vivre leurs fétichismes aux côté d'autres hommes, quand bien même il n'y a pas de dimension sexuelle...
Je précise que l'idée c que je sois chatouillée férocement, que ce soit par 1 ou plusieurs hommes...

J'attends vos candidatures ! :)

Je pense surtout que le fait que ce soit en semaine, pas sur Paris, et que ce soit prévu aussi "au dernier moment" joue beaucoup.

Je ne pense pas que ça marche + sur Paris... Jusqu à présent j ai surtout eu des faux plans ds la capitale. Je m y prendrai + à l avance, mais pas sûre que ça parle à bcp d hommes 🤷 Être chatouillés par plusieurs nanas ça oui ils sont nombreux à avoir ce fantasme

Je crois qu'il y aurait pas mal de volontaires même pour l'inverse, plusieurs chatouilleurs (en tout cas personnellement j'aurais pu l'être) mais comme l'a dit Balerion, ça fait court pour s'organiser, d'où l'apparent manque de personnes intéressées.

Bah perso je sais que je l'aurais considéré si c'était sur Paris et avec un peu de temps pour s'organiser, mais bon un mardi soir en Alsace, hormis les chomeurs et les habitants de Stras je vois pas qui peut venir comme ça au pied levé à 3 jours de l'évènement

Personnellement j’aurais été vraiment hyper chaud mais j’ai 21 ans donc bon je suis loin de l’âge minimum 😅

Bonjour Isis,

Je viens de te mp.

Egalement intéressé mais j’a 25 ans !