Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Rencontre/Proposition de séance intense sur Strasbourg (hommes uniquement)
Bonjour à tous!
Après une grande pause côté tickling, j'ai décidé de profiter des beaux jours pour reprendre les séances et enfin profiter de mon matos pour vous faire passer un super moment rempli de rires 😁
Comme matériel, je possède aussi bien les classiques brosses, plumes, gants à picots en silicone (2 paires différentes), doigts, etc.. Que des outils un peu plus insolites du genre destructeurs d'orteils (brosses 3a dents électriques redoutable, griffes en metal, une paire de gants assez spéciaux 👀 , langue, etc...
Le choix et l'utilisation de tel ou tel objet sera à ma convenance mais si un lee/switch a une objectif concernant l'un d'entre eux, il sera tout naturellement possible de ne pas l'utiliser 😀
Mais les stars de mon attirail, ce sont mes 2 carcans et ma Tickle Table , sur laquelle aucun lee n'a survécu 😈
Je propose des séances sur mesure : je m'adapte aux personnes qui m'accordent leur confiance (no-go zone, limites dans les pratiques, etc...). Je suis assez ouvert d'esprit et une séance peut inclure de l'edging ou non, ce n'est pas une obligation pour moi ^^
De plus il y a possibilité de filmer la séance si vous le souhaitez, encore une fois ce n'est pas une obligation ^^
En général je propose pour ceux qui le souhaitent un moment pré et post séances où vous aurez droit à une quinzaine de minute de massage.
Le mot d'ordre des séances avec moi c'est que le(s) lee et moi passions un très bon moment 😉
Je propose également pour ceux qui veulent des séances "pieds" sans tickling 🦶😁
Pour la partie logistique, il est tout à fait normal de faire 50/50 par rapport aux frais de déplacement (billet de train, essence, etc...) et je peux potentiellement héberger pour une nuit s'il le faut 😁
Je suis basé à Strasbourg (et normalement dans un an à Lyon), et je peux facilement me déplacer pour rencontrer des gens (tant qu'il y a une gare à proximité), mais dans le cas où je me déplacerais, je ne pourrais pas emmener la table (trop encombrante).
Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter par MP 😀
À bientôt peut-être 😉
Hello , oui on a déjà parlé ensemble.
Volontiers pour une séance de chatouilles bien hardcore. Je peux recevoir
Bonsoir,
Cette proposition de séance est absolument goatesque ! Elle m'intéresse énormément ! Au plaisir d'en discuter
Bonjour ,
je serais intéressé pour faire une séance , on peut en discuter en MP ?
oui bien sûr, j'attends ton MP ^^
Hello,
Moi aussi je suis toujours intéressé!!!
Bonjour, très intéressé également par une séance, je suis du côté de Nancy, si à l'occasion. Au plaisir
C'est en effet un programme chargé, et bien attrayant. D'autant plus avec de telles stars digne d'Hollywood au plateau ^^
Bonjour, très intéressé également par une séance, je suis du côté de Paris. Au plaisir et à bientôt 😁