Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

L’origine de cette attirance.

L’origine de cette attirance.

Bonjour bonsoir,

Je ne sais pas si c’est une discussion qui a déjà été faite (y’en a trop donc j’ai pas tout regardé mdrr). Mais pour vous, de quoi est partie votre attirance pour les chatouilles ?

Je pense que c’est peut-être un sujet interessant et qui sait, peut-être qu’il y a pleins de points communs

Re: L’origine de cette attirance.

En ce qui me concerne, c'est une découverte tardive avec la découverte du forum par lui-même.
Au début j'étais intrigué, jusqu'au moment où finalement j'ai voulu tester.
Et là, cela a été une révélation

Je ne sais pas ce qui a déclenché, mais cela remonte à mon adolescence. J'ai pratiqué avec des copains, les filles me paraissant inaccessibles pour ces jeux.

Tactile 91, comment tu t'y prenais ? Moi j'avais essayé avec des copains mais ils ne voulaient jamais !

Je leur proposais de les attacher. Une fois que c'était fait je les chatouillais. Si mes souvenirs sont bons, ça ne durait jamais très longtemps. J'espérais qu'ils se vengeraient, mais ce n'était pas trop leur truc. En revanche, l'un d'eux ligotait vraiment très bien.

Quand j'étais gamin, j'ai eu des jeux d'attaches, style "gendarmes et voleurs".
Mais ça n'est jamais allé plus loin que de simple attaches gentilles..
Personne n'a jamais eu l'idée de chatouiller. Et franchement à cette époque, j'étais très loin du monde des chatouilles.

Pour ma part, j'ai découvert cela cette année ! J'étais attiré par le BDSM soft et j'ai découvert l'existance du tickling.
Je n'ai jamais été attiré pas les chatouilles dans mon enfance mais l'idée de le faire attaché m'a intrigué et j'ai aimé le côté ludique du concept. J'ai essayé et j'ai vu que dans ce contexte j'adorais les chatouilles finalement.

Pour ma part je l'ai découvert assez tôt via des vidéos mais aussi et surtout des artistes qui traitent du sujet.
Puis, avec un peu d'aide extérieure je dois dire, j'ai finalement franchi le pas ^^

Vu que j’ai posé la question, faudrait quand même que j’y réponde mdrrr.

Perso ça remonte à assez loin. Je devais être en primaire. Et j’adorai regarder le dessin animé Batman. Et le perso qui m’attirait le plus c’était catwoman. Le truc avec elle c’était sa combinaison un peu moulante je crois mais surtout ses pieds. En soit, c’était pas vraiment de vraies chaussures mais c’était assez bizarre. C’était une combi intégrale je pense. Bref. Et le truc c’est que je voulais savoir si ça faisait de l’effet de la chatouiller à ce niveau malgré sa combi. Pour le coup, pk penser aux chatouiller et pk à cet endroit, je ne sais pas. Mais c’est parti de là.

En vrai, je pense que les dessins animés ont quand même joué un rôle pour certains d’entre nous.

Personnellement, j'ai toujours eu une attirance pour les chatouilles depuis tout petit.
Je me revois en train de lire des livres à image et essayer de chatouiller les pieds des personnages dessinés 😅😅
Aucun idée de pourquoi ni comment ce trait de ma personnalité est arrivé, mais il a toujours fait partie de moi haha

Ce que je remarque au gré de ces réponses, c'est que pour beaucoup, il s'agit de quelque chose lié à l'enfance.

Oui c'est souvent lié à l'enfance ! En ce qui me concerne c'est l'ami d'un cousin qui avait une variante du "loup" (donc courir après les autres pour les faire devenir loup à leur tour) où une fois qu'il nous attrapait il nous chatouillait. Et vu qu'il avait 3 ans de plus que nous, il faisait figure d'autorité (quand t'as 10 ans, tu te laisses encore impressionner), donc on lui rendait rarement la monnaie de sa piece x)

Moi c'est arrivé progressivement, petit lorsque je regardais certains dessins aminés, puis en grandissant j'ai voulu essayer sur des amis (qui avaient accepté que j'essaie quelques minutes) même s'ils n'étaient pas très adepte de ça. A la suite de cela, j'ai commencé à visionner des vidéos sur Dailymotion, YouTube (et sur d'autres sites) puis j'ai découvert le forum Tickling fr où là je me suis dit que je pourrais enfin parler de cette passion avec d'autres personnes pour pouvoir franchir le pas.

j'avais 8 ans c'est l'épisode des tortues ninja the great boldini ou le grand boldini

Et bien, un comme mon voisin du dessin, ce sont les Tortues Ninja qui doivent être la source de tout, et le personnage de Don Tortelli. J'ai plus été marqué par l'épisode du kimono volé, où April (et Vernon, mais qui ça intéresse Vernon franchement) se fait chatouiller la voute d'un pied à la plume pour obtenir des infos. Un passage bien court, mais culte pour beaucoup ici sans doute.