Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Carcan, pilori
Salut la team,
J'ai eu la chance de rencontrer une fille super qui s'avère être une partenaire hors pair et je voudrais la pousser dans ses retranchements.
J'aimerais trouver un carcan (un peu comme les vidéos de tickling au moyen âge pu renaissance) en bois qui permet d'immobiliser soit les pieds ensembles ou chacun d'un côté (3 trous en tout)
Auriez vous une idée de site où je pourrais trouver cela ?
Merci d'avance à ceux qui repondront 😝
Salut tu en as en vente sur Etsy c’est assez coûteux car souvent c’est fait à l’étranger et artisanale. Mais je sais que pas mal de Ler en ont commandés sur le site
Salut,
Merci beaucoup pour ton retour 👌
Je vais te donner mon ressenti en mp concernant les carcans
Salut Legamer,
Tu peux également aller sur un site qui s'appelle "artisanatbdsm.com" ou .fr
C'est pas mal non plus je pense que tu as des réductions sur certains carcans ou piloris.
Bonne continuation dans tes recherches.
Salut Julien,
Je te remercie de ton retour, j'en ai trouvé un sur le site Etsy, pas forcément le mieux que je puisse trouver, un peu cher et loin.
Je regarderai avec plaisir sur le site dont tu me parles, merci beaucoup :p
Le gamer,
De rien 😀😊
Salut legamer,
Si tu veux que ça soit moins cher tu peux le construire, moi ses ce que j'ai fait ça m'a coûté 35€ et j'en ai fait 2 un 3 trou et un 2 trou avec un peu plus de confort et mieux avec un rangement fixer dessus pour mettre tout les outils de chatouilles nécessaire.
Salut Tickle76,
Merci beaucoup pour ton retour, quel type de bois et outils as tu utilisés ? Ça t'a demandé beaucoup de compétences ?
J'avoue que je suis une chèvre en travaux manuels 😬