Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Attirance pour les pieds
Au fil du temps, votre attirance pour les pieds, hommes ou femmes, a-t-elle évolué ?
Pour ma part, les pieds n'ont été pour moi, qu'une zone chatouilleuse au même titre que toutes les autres.
Ni plus, ni moins.
Cependant depuis quelques années, le contact avec les pieds, que ce soit les miens, ou ceux de ma victime, devient quelque chose qui prend de plus en plus d'importance.
Les chatouiller bien sûr, mais aussi les caresser, les masser, les sucer, les lécher, etc...
Et vous, qu'en est-il ?
De mon côté, j’ai depuis quelques années découvert le plaisir autour des pieds. Au départ je n’aimais les chatouilles que sur le haut du corps et peut être les jambes à la rigueur. Puis le temps est passé et je préfère désormais les chatouilles aux pieds.
Cependant cette même découverte de mes préférences sur mon propre corps m’ont aussi ouvert l’esprit concernant ceux des autres. Aujourd’hui je peux dire que j’en suis presque amoureuse …
Les pieds étaient (et sont toujours) une zone chatouilleuse et à chatouiller.
Enfant j'aimais qu'on me les chatouille, aujourd'hui j'aime à chatouiller ceux des autres, principalement ceux des femmes. Les miens ne sont plus assez sensibles pour que je dis qu'ils sont "chatouilleux".
De base je suis attiré par les femmes plus âgées que moi, et leurs pieds m'intéressent tout particulièrement : j'aurai envie de les attacher, de les chatouiller bien sûr mais aussi de les lécher, sucer les orteils et glisser leur langue entre et, pourquoi pas, de me masturber avec.
Je ne suis pas attiré par ceux des mecs mais paradoxalement, si un gars me mettait les siens à portée de main, que je les trouvais bien faits, je prendrai plaisir à les lui chatouiller et les lui lécher.
Petite précision, il n'y a rien de sexuel, ni d'attirance sexuelle dans mon intérêt pour les pieds.
Simplement quand on s'occupe des miens, cela me procure une telle détente, une telle satisfaction, que je fini par m'endormir tellement la détente est totale.
Inversement, j'aime pouvoir toucher, caresser, masser, voire même lécher ou sucer les pieds des autres, avec quand même une préférence pour ceux des filles.
J'ai un peu plus de difficulté avec les pieds d'un garçon, mais ça m'arrive aussi.
En ce qui me concerne par contre, je n'ai jamais été chatouilleux des pieds, au grand désespoir de tous ceux, et toutes celles qui ont essayé.
Personnellement, je pratique le Tickling uniquement avec des partenaires masculins, et je dois avouer que j'aime beaucoup quand mon partenaire me chatouille les pieds.
Mais j'adore également, quand celui - ci masse, caresse, lèche, embrasse et suce mes pieds. Plus précisément, j'aime énormément les sensations que cela me procure.
Éloïse, nous sommes fait pour nous entendre.....
Dommage qu'Avignon et son pont soient beaucoup trop loin, je t'y aurai fait danser......
Personnellement, après quelques années d’expériences et de séances, j’ai toujours la même attirance pour les chatouilles parce que je ressens cette attirance depuis l’enfance et elle est ancrée en moi, mais j’ai développé en parallèle une immense satisfaction à simplement masser et lécher les pieds de ma compagne, sans forcément chercher la sensation de chatouille.
Juste la vision de sa plante de pieds et de ses orteils sous mes mains et la sensation de ma langue sur la cambrure de ses pieds et entre ses orteils me comblent de bonheur.
Après j’ai la chance d’avoir une compagne compréhensive et ouverte à mes fantasmes (et qui adore les massages de pieds)🥰