Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Nouvelle chatouillée

Nouvelle chatouillée

Bonjour !
Cela fait un moment que je souhaite faire une séance de chatouille avec quelqu'un voire même plusieurs personnes (encore mieux) mais je n'en ai jamais fait ! Je suis une femme. Généralement, comment cela se passe pour vous ? Racontez moi :) et pourquoi pas une proposition ?
Merci et à bientôt ;)

Re: Nouvelle chatouillée

Bonsoir
Une séance de passe dans le respect et la confiance évidemment...

Tout d’abord bonjour et bienvenue à toi ici !
Pour répondre à ta question je dirais que déjà il y’a plusieurs choses à faire pour faire une séance surtout quand tu n’en as encore jamais fais. Tout d’abord prendre le temps de discuter avec la personne, d’apprendre à le/la connaître et important attendre d’être vraiment à l’aise avec, avoir confiance. Pour ma part en amont d’une séance j’aime bien voir la personne dans un autre contexte (boire un café en terrasse par exemple) pour pouvoir juger l’entente entre nous et être sûr que le feeling passe bien. Ensuite discuter de la séance en elle même est très important, les modalités, les limites à ne pas dépasser etc c’est primordial d’en parler avant la séance et pas seulement pendant. La séance venue j’aime que ce soit organisé mais sans que ce soit trop formel. Puis une fois la séance terminer pour moi il est indispensable de parler, de donner nos ressentis etc.
Voilà si tu as des questions n’hésites pas :)

Hello si tu veux nous pouvons en discuter en privé. Mais oui de manière général il y a d’abord un feeling et ensuite la pratique avec des règles et tout ça. Faut quand même un minimum de cadre . Passe mp

Bonjour et bienvenue !
Pour répondre à ta question, je dirai que je suis entièrement d'accord avec YUJI. La communication est primordiale et elle doit avoir lieu avant, pendant et après une séance. Il faut aussi je pense qu'il y ait un certain feeling avec ton ou ta partenaire, ainsi qu'une belle confiance car cela reste quelque chose d'assez intime malgré tout. Le mieux c'est d'en parler, même si ce n'est pas toujours évident notamment dans son entourage. Heureusement qu'il existe des endroits comme ce forum qui permettent d'échanger sans jugement. Je pense que pour qu'une séance se passe bien, il faut aussi laisser faire les choses naturellement et surtout ne pas avoir peur d'exprimer son ressenti et ses envies. Ensuite, lors de la séance en elle-même, il ne faut pas hésiter à expérimenter, surtout lorsque c'est une première fois. Je pense que c'est important de pouvoir guider son ou sa partenaire et c'est même parfois encore plus amusant quand il y a un côté ludique à la séance, le but étant que tout le monde s'amuse peu importe son rôle ! C'est aussi important qu'il y ait un minimum d'organisation concernant les modalités (quand, qui se déplace,...), mais sans trop se prendre la tête non plus.
Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas et je serai curieux de savoir comment tu imagines une première séance.
Dans tous les cas, n'hésite pas à poser des questions, je pense qu'il y a de nombreuses personnes qui pourront te donner de très bons conseils.

Bonjour à toi et bienvenue sur le site.

Pour répondre à ta question, il faut d’abord bien faire connaissance avec le ou la partenaire (peu importe le rôle), puis si il y a un bon début effectivement on peut se permettre de parler de chatouilles (en gros dire ce que l’on souhaite ou non, parler de ses expériences si on en a…) puis si ça se passe toujours bien échanger pour une session et définir les limites et envies et ainsi définir le déroulé de la session. Puis le jour J passer un bon moment autour des chatouilles avec plaisir et fun.

Hésite pas à DM si tu souhaites echanger

Salut ,
Pour répondre à ton message , déjà les chatouilles sont avant tout un amusement et une question de respect !
Avant toute chose , te poser la question de la limite d’âge si tu en a une. Perso ayant 21 ans , je ne veux pas faire des séances avec des personnes ayant 10-15 ans de plus , je préfère recherche dans ma tranche d’âge.
Il faut savoir se que toi tu recherches dedans pour trouver le partenaire de tickling idéal. Veux tu le lié au sex ou uniquement t’amuser en « bon enfant »(expression à pas prendre ds le mauvais sens je sens les retombé mdr), si tu veux inclure un fetishisme ou non dedans.
Personnellement j’aime le tickling juste pour s’amuser et rire , sans aucun sex par exemple .
Ensuite il faut discuter avec la personne de quelle séance aimerais tu, si tu veux switch , être ler ou que Lee.
Et enfin il faut bien entendu beaucoup discuter avec la personne pour qu’e relation de confiance s’installe. Les chatouilles signifies qu’on vas toucher des parties du corps de l’autre pour le faire rire , il faut donc bien sûr une grande confiance.

Et la foire perso ma séance en tant que Lee s’est super bien passé, mais j’aimerais essayer ler ou switch haha. Mais ça je vais pas détaillé ici ça serait trop long donc si tu veux savoir hésite pas à DM.

Enfin bon pour moi tout cela est l’essence même d’une bonne séance tickling. Jamais se précipiter sur le premier venu , bien prendre le temps de discuter des envies de chacun.
Et pour la question que tu as honte d’en parler (jnai vu en bio) c’est logique c’est pas un truc commun , raison de plus pour trouver une personne avec qui tu partages certaines chose pour partager ce fetishisme des chatouilles (pour ça que perso vu que j’en parle pas , je préfère parler avec des gens de mon âge)

Voilà voilà , en espérant que ça ait pus t’aider :)))
Si jamais tu veux plus parler hésite pas à me dm (j’ai aussi insta car ce site lague parfois mdr)

Tout est dit, et plusieurs fois avec ça. D'une manière générale, prendre son temps, ne pas nécessairement sauter entièrement sur les premières occaz venues, est un bon conseil. Sur le net, on ne se connait pas, même si je suis persuadé qu'il y a des gens de confiance ici, bien sûr.