Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

Etes-vous plutôt attiré(e)s par des chatouilles soft, légères, ou plus par des séances de chatouilles impitoyables?
Plutôt en tant que victimes ou bourreau?

Perso je suis chatouilleur. Avec une grande préférence pour les pieds (de filles surtout mais je peux faire des exceptions lol).

Ce que je préfère c'est chatouiller doucement la personne sans l'attacher. Que ce soit à  elle d'essayer de résister. En faisant des guilis légers et en essayant progressivement plusieurs instruments pour tester sa résistance. Lentement avec des petits gratouillis. A la personne de se retenir de bouger, elle a juste le droit de remuer les orteils et de rire lol.

Voilà  pour moi. Et de temps en temps j'aime bien aussi attacher et me "lacher" ... quand même lol

A vous !

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

moi je prefererais commencer doucement puis augmenter au fur et à  mesure  :ballecontent:

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

Moi j'aime bien jouer entre les deux, froler, puis y aller impitoyablement, puis re froler, etc... :chatgrr: La victime se repose que quand j'y vais plus molo :chatgrr:

Joe, chat sadique :D :D :D

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

pour moi se serait crescendo d'abord doucement puis j'accentue gare a elle si elle me provoque

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

Moi, comme Joe !

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

Bien ... pour ma part si c'est une personne dont je souhaiterais me venger ( et pourtant je suis pas rancunier mais bon ! la betise humaine parfois  ) j'en fais une momie, je la baillonne et elle passerait un moment qui resterais gravé dans sa memoire a vie !!! je serais sadique !!!!

dans d'autres cas ou c'est une personne que l'on aime ou une amie, chatouilles soft, bisoux, lechouilles enfin que des trucs cool :coeur:

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

si on devait se préoccuper que de mon plaisir à  moi j'irai comme le pire des bourreaux-sadique!!!!

mais généralement mon but est de donner du plaisir, donc je m'adapte

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?


si on devait se préoccuper que de mon plaisir à  moi j'irai comme le pire des bourreaux-sadique!!!!

mais généralement mon but est de donner du plaisir, donc je m'adapte

mick



Rappel moi de ne pas me laisser attacher par toi....koi que.... hihihi

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

à‡a dépend beaucoup du moment et des réactions de ma partenaire. J'opterais plus pour les chatouilles soft là  où elle est très chatouilleuse et de façon plus intense là  où elle l'est un peu moins. Exemple : Si sous les bras, c'est ça mort alors j'utiliserais une plume pour que ça dure plus longtemps. Et si sous les pieds elle est un peu moins chatouilleuse, j'irais avec plus de conviction pour obtenir des réactions.

Voilà 

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

Mdr moi Tonka ce serait plutot exactement l'inverse ! Là  ou ça chatouille le plus j'y vais fort et là  ou ça chatouille le moins... j'y vais pas  :D

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

Je suis plutôt bourreau et je commence avec des chatouilles soft ^^
Les chatouilles où la victime est attachées sont bien mais j'aime aussi chatouiller sans attaches ^^

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

Oui d'ailleurs en parlant de l'avatar de Nighty, il me fait peur...  :masque:
Il n'a pas du subir des chatouilles "soft" celui là   :D

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

Moi, en tant que victime, je prefere quelque chose d'horrible. :ballecontent:

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

vraiment :chatgrr:?

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

Bon puisqu'elle aime l'horrible, Sangoku, joins -toi à  moi et en avant !!  :xp:

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

un pour tous
tous pour un

pas vrai lethram et sangoku?

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

hep hep hep pas sans moi!!!!!! mdr

moi de mon coté en tant que chatouilleur je préfèrerais varier les intensité et je voudrais que ce soit pareil en tant que chatouillé mais bon comme je ne l'ai jamais été et que je ne me vois pas chatouillé sans ètre attaché, bin la chatouilleuse déciderat lol.

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

Bon Sangoku, on engage werewolf ? Et nahognas si il veut ! Par contre Faint t'es vité, pas assez sadique  :chatgrr:

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

je crois que coté sadique, j'ai ma place non???

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

J'aime bien ce sujet mais comme mon truc c'est de me faire chatouillé sa sert a rien que je réponde .
Trop tard j'ai déjà  répondu? (Ah merde..)

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

Etant fétichiste des pieds, je me ravie de pouvoir masser, caresser, lécher ou chatouiller les pieds d'une fille. Donc en fait, si je dois chatouiller une fille, je m'adapte à  sa demande, si elle aime pas trop les chatouilles, je serai plutot soft, par contre si elle veut être chatouiller de maniere plus appuyée, ça ne me pose aucun probleme. "La cliente est reine".  :D

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

Oh que c'est cute! :ballecontent:

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

En ce qui me concerne et avec la seule chatouilleuse que j'ai torturée à  ce jour j'ai toujours été très soft par peur de me laisser emporter et de faire à  ma compagne des chatouilles qu'elle n'apprécierait pas, ce qui dans tout domaine est quelque chose qui m'a toujours inquiété.

Cela dit, cela vient peut-être du fait qu'elle-même était très timide et ne m'a jamais demandé de vraiment la chatouiller plus intensément, je ne sais pas trop comment je réagirais sur le fait accompli à  une demande de la sorte mais dans l'absolu c'est une idée très séduisante.

Plutôt soft, donc, mais pas contre l'idée d'être un peu plus tortionnaire en chatouilles.

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

Ben pour ma part ca dépend de la personne et du contexte. Quand c'est ma copine, c'est soft mais si c'est une amie je m'acharne un peu plus. J'ai pas peur de leur reaction, pour elle c'est qu'un jeu et elles se doutent de rien. Sinon je peux aussi faire le bourreau super sadique comme dans Hostel ( avec du tickling biensur lol quoique...)

Re: Plutà´t soft ou l'âme d'un bourreau ?

Ca dépend de la personne et de mon humeur mais en général a la fin je me lache completement. :D