Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Imaginez un peu ça ^^

Imaginez un peu ça ^^

N'avez-vous jamais imaginer pouvoir sonder l'esprit des gens ? On pourrait allez dans les têtes des jeunes femmes et se repasser toutes les scènes de chatouilles qu'elles ont vécues :) Hu hu

Re: Imaginez un peu ça ^^

ça serrais pas mal en effet  :ballecontent:

Re: Imaginez un peu ça ^^


Je serais largement plus client d'un pouvoir de suggestion pour lui en créer, des souvenirs xp

Nighty



+1 lol :D :D :D

Re: Imaginez un peu ça ^^

Je prends les deux :D

Re: Imaginez un peu ça ^^

moi c'est plutot savoir si elles sont chatouilleuse après si elles ont eu des séances je m'en fiche puisque comme je lis dans ses pensées je pourrais avoir une séance avec elle en faisant du chantage :rouleyeux:  :chatgrr:

Re: Imaginez un peu ça ^^

+ 1 Nahognas  :D

Re: Imaginez un peu ça ^^

Là  j'avoue que tu as été très brillant!! hahaha touché...

Re: Imaginez un peu ça ^^

En lisant dans les pensée, je chercherait plus des filles qui ont des envies comme la Fée ou BellaMaria pour trouver quelqu'un qui n'attend que ça. ensuite la séance viens d'elle même puisque c'est ce qu'elle veut. Plaisir et rire assuré !

Re: Imaginez un peu ça ^^

Re +1 T0nka !

Re: Imaginez un peu ça ^^

ça fait +4 tout le monde

Re: Imaginez un peu ça ^^


En lisant dans les pensée, je chercherait plus des filles qui ont des envies comme la Fée ou BellaMaria pour trouver quelqu'un qui n'attend que ça. ensuite la séance viens d'elle même puisque c'est ce qu'elle veut. Plaisir et rire assuré !


t0nka



ça... c'est l'idée de l'année! :D :D :D

Re: Imaginez un peu ça ^^

C'est clair ! Allez pour t0nka Hip Hip Hip...

Re: Imaginez un peu ça ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas le manga Naruto, il existe une branche spécifique de ninjas qui développe un pouvoir dit "hypnothique" ! Il s'agit du Sharingan, une transformation de la rétine qui confère à  son propriétaire d'énormes pouvoirs !

Il existe plusieurs déclinaisons du Sharingan, ou plutôt améliorations, la plus puissante étant le Mangakyou Sharigan ! Si l'adversaire d'un tel possesseur à  le malheur de le regarder dans les yeux, il bascule dans une dimension entièrement gérée par celui-ci, qui peux à  volontée transformer le temps et l'espace (ex : 3 jours écoulés dans cette dimension équivalent à  1 seconde du temps normal).

Si vous m'avez bien compris, avec un tel pouvoir, il serait aisé de faire vivre les pires tortures à  d'innocentes créatures  :diable: Cela dans n'importe quel lieu, sans problèmes de temps ni risques quelquoncques !

Hu hu, je sais il y a qqch de malsain chez moi ^^

Re: Imaginez un peu ça ^^

Mais je compense ca par d'autres qualités  :lunettesnoires2:

Re: Imaginez un peu ça ^^

Lire dans les pensé des gens , c'est pas trop mon truc , trop de responsabilité puis , après t'a un de ces mal de crane  .


Non le mieux c'est la Télékinésie .( Bouger des objets par la pensé ) alors la vous me direz , quelle est le rapport ......



" mais enfin Firmy , quelle est le rapport "

Et je vous répond une longue et laborieuse explication comme celle ci :


" et bien , en étant doué en télékinésie , on arrive en clair a stimuler physiquement tout endroit de l'espace . Donc on parle tranquillement avec une fille , puis en abordant le sujet des chatouille , on déclenche une décharge d'endorphine dans son cerveau , puis  , diverse autre substance aillant pour but de simuler une appréciation , une envie , ... un fantasme . Au bout de 3 ou 4 fois , la personne pense quelle est comme ça . Et après , on a plus qu'a lui proposer une séance ,et roulez jeunesse . "

Voilà  , c'est tellement mieux la télékinésie , puis c'est utile pour tout ,  on ferme les porte on porte des objet lourd ..... c'est tellement mi eu.

Re: Imaginez un peu ça ^^

houla sa ma l'air vachement compliqué ton truc personellement je prefere le pouvoir de sugestion c'est plus classique mais moin prise de tete

Re: Imaginez un peu ça ^^

En clair c'est un peu ça , sans lien d'espri avec l'autre .

Re: Imaginez un peu ça ^^

Le mieux serait de lire dans la pensée des gens, mais seulement quand on le veut, et non pas recevoir un afflux constant d'information venant de toute les directions et de toutes les personnes ce trouvant dans un rayons de 100m. Dans ce cas, mal de tête assuré.

Non, je il faudrait quelque chose de plus simple où on peut cerner l'information qui nous intéresse. Dans ce cas précit, si elle rêve de ce faire chatouiller sans merci !! :D

J'aimerais mieux partir en chasse de la bonne personne plutôt que de lui suggérer mentalement qu'elle aime ce faire chatouiller. ça, c'est pas trop mon truc.

Re: Imaginez un peu ça ^^

euh firmy j'ai l'impression que tu confond télékinésie et télépathie nan?

Donc on parle tranquillement avec une fille , puis en abordant le sujet des chatouille , on déclenche une décharge d'endorphine dans son cerveau , puis  , diverse autre substance aillant pour but de simuler une appréciation , une envie , ... un fantasme .

comment tu fais ça en utilisant la télékinésie puisque celle ci est fait pour déplacer les objets.

Re: Imaginez un peu ça ^^


Pour ceux qui ne connaissent pas le manga Naruto, il existe une branche spécifique de ninjas qui développe un pouvoir dit "hypnothique" ! Il s'agit du Sharingan, une transformation de la rétine qui confère à  son propriétaire d'énormes pouvoirs !

Il existe plusieurs déclinaisons du Sharingan, ou plutôt améliorations, la plus puissante étant le Mangakyou Sharigan ! Si l'adversaire d'un tel possesseur à  le malheur de le regarder dans les yeux, il bascule dans une dimension entièrement gérée par celui-ci, qui peux à  volontée transformer le temps et l'espace (ex : 3 jours écoulés dans cette dimension équivalent à  1 seconde du temps normal).

Si vous m'avez bien compris, avec un tel pouvoir, il serait aisé de faire vivre les pires tortures à  d'innocentes créatures  :diable: Cela dans n'importe quel lieu, sans problèmes de temps ni risques quelquoncques !

Hu hu, je sais il y a qqch de malsain chez moi ^^

Julux



tu lis dans mes pensées Julux j'ai eu la même pensée une fois!

j'ai surout pris la technique utilisé sur kakashi parce que pour sasuke c'est plus douleur psycho

Re: Imaginez un peu ça ^^

moi ce serait hypnotisé la fille pour qu'elle accepte une séance :chatgrr:

Re: Imaginez un peu ça ^^

Ouais c'est clair parce que les chatouilles ça pourrait la sortir de son état semi zombie-comateux !

Re: Imaginez un peu ça ^^

Ahlala ce débat ! A part ca T0nka, je crains que peux de filles aillent ca en tête !

Re: Imaginez un peu ça ^^

Ces parce que tu ne peux pas lire dans leurs pensées. Qui sait? Tous le monde ont des secret cachés... :D

Re: Imaginez un peu ça ^^

perso je serai plus pour controler la pensée des gens, on pourrait creer pleins de choses avec ca, et effectivement agir sur l'endromorphine n'est pas bete, mais ce n'est pas par la télékinésie, parce que personnellement je ne sais pas exactement ou se trouve ce liquide lol. bref prendre le controle de la pensée des gens je crois que ca serai le must

Re: Imaginez un peu ça ^^

ah ben ça c'est clair!

Re: Imaginez un peu ça ^^


euh firmy j'ai l'impression que tu confond télékinésie et télépathie nan?

comment tu fais ça en utilisant la télékinésie puisque celle ci est fait pour déplacer les objets.

nahognas




Eu je me sent vraiment insulter , mais tu ne pouvais pas savoir qu'une tel réflexion me vexerai , d'ailleurs , je ne t'en veux pas , mais tu ne saura pas pourquoi cela m'a vexer .

Mais je tien a dire que j'avais les ides très clair , par télékinésie , tu lui compress ( très legerement ) une parti du cerveau qui déclenche un aflu de substance simulant le plaisir et la convoitise
ainssi tu lu ifai croi que c'est une fantasme cacher , car elle ressent de la convoitise en  entaendan chatouille .

Re: Imaginez un peu ça ^^

Bin, se rendre invisible pour chatouiller les mamzelles pars surprise c'est pas idiot, ou quand madame se fait attacher pars monsieur, on assome monsieur, on chatouille madame. Plus simple!

Sinon tu téléporte les gens, sur une table de torture, et tu t'amuse. =D

Re: Imaginez un peu ça ^^

Ca c'est cool comme idée BiBi ! :trescontent:

:lol:

Re: Imaginez un peu ça ^^

Il n'y aura jamais rien de mieux que la sale blanche .

En clair , C'est une sale a la taille infini , ou tu peu carrement tout imaginer


imagine une sale de torture , elle apparaît , avec tout ce que tu veux et la sale peut créé de vrai gens , mais si vous voulez , vous simuler le libre arbitre ou alors non . comme vous voulez
c'est comme votre imagination , mais en vrais .

Re: Imaginez un peu ça ^^

Lorsqu'il est question de torture, l'imagination de l'homme est sans limites  :D

Re: Imaginez un peu ça ^^

Pour moi  la torture , c'est un peu comme lorsque l'on se rend compte que l'on aime un truc de manière folle , et que ça vous fait un peu comme les relent de cadavres en putréfaction suite a une nuit de bombardement , le matin au soleil

Re: Imaginez un peu ça ^^


Pour moi  la torture , c'est un peu comme lorsque l'on se rend compte que l'on aime un truc de manière folle , et que ça vous fait un peu comme les relent de cadavres en putréfaction suite a une nuit de bombardement , le matin au soleil

firemynotore



Désoler, je n'ai jamais vécu se genre de chose. (un bombardement et les cadavre en putréfaction) :p

Re: Imaginez un peu ça ^^

Ca devait etre mechant  pour uqe se soit senssurer .

Re: Imaginez un peu ça ^^

pas bien! ^^' je plaisante

Re: Imaginez un peu ça ^^

Eh bien que d'imagination ! il y a en effet confusion entre telekinesie et telepathie mais bon :)
je pense que l'on a pas besoin d'entrer dans les pensées de l'autre personne, ni de l'hypnotiser et encore moins d'autres choses farfelues ... le meilleur moyen c'est de demander directement a la personne, mais surtout pas ( en l'occurence des filles ) proposer de les chatouiller directement c'est un coup a etre decu ! mieux vaux y aller en posant les bonnes questions ( a savoir 3 .... ) oui juste 3 !!!!!!

pinaise !!!!

Re: Imaginez un peu ça ^^

ah ben moi j'ai déjà  remarquer que quand tu demande des chatouilles direct a une fille tu casse tout j'en parle sur un autre topic

Re: Imaginez un peu ça ^^

rien de nouveau ! a moins de tomber sur une fille joueuse :) ce qui est possible , mais bon vaux mieux la jouer soft

Re: Imaginez un peu ça ^^

C'est quoi les 3 bonne questions Kici ? :D

Re: Imaginez un peu ça ^^

c'est variable :) ca peut etre deux seulement !




ca t'aide pas hein ? :p

Re: Imaginez un peu ça ^^

bah non ça ça risque pas de l'aider :D

Re: Imaginez un peu ça ^^

non certes ! mais arretez de penser a notre delire un instant ( bon c'est pas facile :) ) et demandez vous quelles sont les autres possibilités de le faire de maniere plus ... moins explicite quoi !!!

Re: Imaginez un peu ça ^^


c'est variable :) ca peut etre deux seulement !

kici



Bah non, en effet, j'ai déjà  eu des réponses plus clairs  :D

Mais c'est vrai qu'il suffit d'y aller au jugement. Il faut le feelé comme qu'y disent...
La bonne fille, au bon moment et en disant les bonne phrases... et le tour est joué :D