Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Origine de notre passion

Origine de notre passion

Salut la compagnie (des lapins bleus),

Qu'est-ce que vous préférez dans les chatouilles ?

- le rire
- les suppliques
- la fait de toucher l'autre
- le faites d'etre en supéruorité ou en infériorité
- le principe de "torture"
- le jeu
- le fait de braver l'interdit

??????????

Re: Origine de notre passion

Pour moi c'est le fait de toucher l'autre ,le jeu et le fait de braver l'interdit ^^

Re: Origine de notre passion

Un peu tout ça ensemble et le lien d'intimité qui ce créer avec le partenaire. Mais si je suis bourreau, il faut que la victime y prenne aussi du plaisir. Elle ne doit pas juste être concentante, elle doit vouloir ce faire chatouiller. (dans un monde idéal)

Re: Origine de notre passion

y a de tout! :D

Re: Origine de notre passion

rire , , le jeu , l'interdi , le suplice

Re: Origine de notre passion

pour le "supplice"! le côté torture....

Re: Origine de notre passion

Dans l'ordre : Le fait de toucher l'autre, j'adore ça, rien que d'être épaule contre épaule avec une personne féminin, j'adore... :/
Puis le rire, ça aide surement. Le jeu aussi. Et le principe de torture, parce qu'au moins la victime peut pas retirer ou cacher la zone sensible :amour:

Re: Origine de notre passion

le principe de torture uniquement  :chatgrr:

Re: Origine de notre passion

Du côté bourreau...j'aime le contact, le fait de faire courir mes doights sur une surface douce...j'aime provoquer le rire, symbole de joie et de bonheur...j'aime aprtager un moment secret avec ma victime...j'aime le sentiment de faire quelquechose d'unique...
Mais j'aime ausssi que ma victime soit surprise, qu'elle sursaute et qu'ellle s'étonne...et j'aime le fait qu'elle ne puisse se controler, mais qu'elle essaye de resister...

Du côté de la victime...j'aime aussi le contacte, qu'on me frolle, me trouche...qu'on me chatouille sans pitié, puis avec douceur...j'aime le fait de rire sans pouvoir résister a cette soudaine envie...j'aime être le prisonnier d'une personne et le fait de ne pas savoir quand et comment je vais finir cette histoire...j'aime les surprise pendant la scèance...j'aime implorer mon bourreau...

Re: Origine de notre passion

Bah moi, je dirait "torture" en premier, "supliques" en second....et pares je sais pas

Re: Origine de notre passion


Du côté bourreau...j'aime le contact, le fait de faire courir mes doights sur une surface douce...j'aime provoquer le rire, symbole de joie et de bonheur...j'aime aprtager un moment secret avec ma victime...j'aime le sentiment de faire quelquechose d'unique...
Mais j'aime ausssi que ma victime soit surprise, qu'elle sursaute et qu'ellle s'étonne...et j'aime le fait qu'elle ne puisse se controler, mais qu'elle essaye de resister...

Du côté de la victime...j'aime aussi le contacte, qu'on me frolle, me trouche...qu'on me chatouille sans pitié, puis avec douceur...j'aime le fait de rire sans pouvoir résister a cette soudaine envie...j'aime être le prisonnier d'une personne et le fait de ne pas savoir quand et comment je vais finir cette histoire...j'aime les surprise pendant la scèance...j'aime implorer mon bourreau...

Minorboy



je prend tout et j'enlève le coté victime! ^^ (comment ça je suis fainéant :pascontent:) ^^'

Re: Origine de notre passion

Perso l'élément que je préfere dans les chatouilles et sans hésitation le rire. J'adore faire rire les filles que ce soit en disant des conneries ou en les chatouillant (quand mes conneries ne marchent pas...  :D ). Le rire féminin a quelque chose de quasi érotique pour moi.

Je dirai ensuite qu'un autre élément important est l'aspect sensuel des chatouilles ( qui doit correspondre au "fait de toucher l'autre" comme tu dis chatouillesdu92).

L'aspect torture, domination tout ça, ne m'attire que dans une dimension de fantasme, c'est à  dire plus dans une simulation/ jeux de rôles avec une demoiselle attirée par ce genre de chose. En gros il faut qu'il y ait une complicité, si la fille n'as pas envie d'être "torturée", ça ne m'interesse pas et je préfere dans ce cas, des chatouilles beaucoup plus légeres et soft.

Re: Origine de notre passion

ah bravo !!!!

sans hesiter : le rire ( je crois qu'une fille qui rit a des conneries ou pas ;) c'est assez erotique en soi, par contre attention a la qualité du rire , si ca me plait pas j'arrete de suite ) !!!! 

et le toucher passque c'est mignon :coeur:

Re: Origine de notre passion

Le côté "torture qui fait pas mal mais qui peut vite rendre fou !" Je trouve ça beau et excitant !

Moi sadique, comment ça ?  :D

Re: Origine de notre passion

En tout premier lieu je dirais pour le fait de toucher l'autre, simplement parce que pour moi-même si cela prend la forme d'un jeu de supplice chatouiller une demoiselle est quelque chose de très intime et je ne me vois pas faire de vraie chatouilles à  une simple amie.

Le rire, en second point, car le rire d'une femme est aussi pour moi quelque chose de très sensuel et d'érotique, et assurément tout aussi plaisant à  entendre, c'est tout simplement exquis et le fait de provoquer ce rire moi-même est clairement quelque chose que j'apprécie.

Le jeu, oui, car pour moi cela doit rester cela, je n'envisage pas chatouiller une femme dans un autre esprit que celui-ci ou si elle-même n'est pas dans cet esprit de se faire plaisir et rire.

Les suppliques, cela me plait, aussi, mais beaucoup moins car j'ai toujours la hantise de ne pas me rendre compte si d'aventure les suppliques devenaient un appel à  l'aide sincère.

La supériorité,  oui il y a aussi de cela, mais seulement à  l'état de fantasme, car je n'ai jamais expérimenté et je ne sais pas si le faire me plairait autant que de le rêver, il faudrait voir.

Le côté de torture, absolument pas pour l'instant, je toujours voulu que cela reste un plaisir pour la demoiselle comme pour moi et je n'ai jamais eu le désir d'imposer des chatouilles. Cela dit, sur une victime consentante sur le principe, je suis prêt à  m'y essayer avec plaisir !

Enfin, pour le fait de braver l'interdit… Je ne sais pas trop… Peut-être bien que oui…

Re: Origine de notre passion


et en plus ça laisse pas de traces !!!

werewolf

mmh faut voir

Re: Origine de notre passion


et en plus ça laisse pas de traces !!!

werewolf


Sur les poignets et les chevilles, si :D

Re: Origine de notre passion

ah non sa va pas recommencer sur comment attacher sans faire mal! On en a assez parler il me semble!

Re: Origine de notre passion

Je crois que j'ai marqué chatouilledu92 avec les lapins.

Re: Origine de notre passion

Voila !!

1 le fait de toucher l'autre
2 le rire
3 les suppliques
4 le faites d'etre en supéruorité ou en infériorité
5 le principe de "torture"

Re: Origine de notre passion

En temp que bourreau j'aime :

  Regarder le supplicié 1) rire quand 2) je le touche , quand il s'appercoit que 3) je suis en position de superiorité, 4) quand on commence a demarrer le jeu et quand il perd  5) lui faire des supplices

En temp que Victime j'aime :
 
  Quand je me send en 1) position d'inferiorité, 2) quand il me touche, 3) quand il me fait des supplices, 4) quand le jeu commence et quand je 5) rire par ce qu'il me fait