Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?

Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?

Bonjours, j'aimerais savoir ce que représente pour vous notre merveilleux forum.

Qu'est-ce qu'il vous a apporté dans votre vie, si il vous a aider à  accepter votre passion et jusqu'à  quel point.

Personnellement, c'est une vrai thérapie mais c'est aussi une vrai drogue. Je m'explique.

Depuis que j'ai découverte le forum, c'est la première fois que je parle ouvertement de ma passion pour les chatouilles. Bien que personne dans mon entourage ne soit au courant, le fait de pouvoir en parler ouvertement et de donner mon opinion sur toute sorte de sujet en liens avec les chatouilles, et dans la langue de Molière en plus, me fait énormément de bien.

à‡a m'a également permis d'écrire des histoires. j'ai toujours voulus écrire mais le sujet ne me motivait jamais assez pour que j'aille bien loin. Avec les histoires de tickling, je pouvait toujours en écrire mais, sans pouvoir les montrer à  personne, à  quoi bon... Je peux maintenant les poster ici et avoir des commentaires et des opinions, ce qui est non négligeable lorsqu'on écrit.

Finalement, c'est une vrai drogue parce que je veux toujours savoir si j'ai eu des réponse à  mes poste et qu'elles sont les nouveau post etc.

Bref, merci à  ce forum d'exister et à  tout ceux qui l'on mit au monde et quicontinu de le faire vivre.

Voilà   :D

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?

Je crois que c'est pareil pour moi tOnka ;)

Je rajouterait qu'on bannalise un peu le tickling avec ce forum...du coup on se sent plus "normal" ;)

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?

grave, moi je me sentais tout mal avant, je me disais c'est trop bizarre, comment ça peut m'exciter autant, mais maintenant je suis soigné... :D :D :D

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?

une grande evolution des mentalités :)
pinaise je me rappelle des fois ou secretement on revait de chatouiller telle ou telle personne , discuter avec des passionés ... et voila que arivent les forums fetichistes :coeur:

donc oui pour la discussion, delires etc ,p our ce qui est de l'attrait aux chatouilles ca change rien !

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?

oui moi aussi je trouvais ca bizarre et quand j ai eu le net ( y a 10 ans un peu pres) je me demande meme comment j'ai eu l'idee de taper chatouiller sur un moteur de recherche le premier site sur lequel je tombe c'est celui de guiliboy avec quelque photos de chatouille et aussi de dessin annimé  :D enfin tout ca ma bien rassuré.

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?

enfait le truc c'est que maintenant on "galère" à  plusieurs :D j'ai raison ?

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?

oui en quelque sorte

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?

Moi ça me donne des idées pour le formuler plus tard.
Apprendre d'autres techniques.

Et puis dire comme tout les autres qu'on a hyper méga envie de chatouiller, là  tout de suite ! :D
Je vous raconte pas à  la plage avec une copine, comment j'avais troop envie (aux pieds j'ai pas arrêté, ça passe plus discret :lol: )

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?


Et puis dire comme tout les autres qu'on a hyper méga envie de chatouiller, là  tout de suite ! :D
Je vous raconte pas à  la plage avec une copine, comment j'avais troop envie (aux pieds j'ai pas arrêté, ça passe plus discret :lol: )

Joe



Est-ce que tu lui en a parlé finalement? à  ta copine? :ballecontent:

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?

Franchement si je fais le bilan depuis le debut, ce forum m'a permis de ne faire aucune rencontre fétichiste serieuse ...
Souvent des plans foireux, rien de bien interessant.

Par contre G pu rencontrer des gens rigolo que cela soit uniquement sur le forum ou même en réel pour les plus curieux.

Je passe maintenant beaucoup moins qu'avant, a force on tourne en rond et au final on fini par ne dire que des conneries !
:D :D :D :D :D :D :D :D

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?

Ce que m'apporte ticklingfr.com ?
Une masse colossale de travail niveau développement et de gestion, une location de serveur, ... :D

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?

Quel sinisme... :xp:

à‡a t'apporte aussi le reconnaissance de centaine de membre et de milliers d'internautes :D

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?


Bref, merci à  ce forum d'exister et à  tout ceux qui l'on mit au monde et quicontinu de le faire vivre.

t0nka



Merci ! :D Et merci à  vous d'être toujours la après 2 ans et 3 mois d'existence !


grave, moi je me sentais tout mal avant, je me disais c'est trop bizarre, comment ça peut m'exciter autant, mais maintenant je suis soigné... :D :D :D

Mouche



Ca te coutera 21€ (non remboursé par la sécurité sociale) :)

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?

ha ! on se dit que sur un forum fetichiste il y a moyen de rencontrer ds gens mais non :D

en tout cas pas pour ce que l'on avait prevu ;) ^

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?

Le site est bien fait, on déconne bien, les gens sont sympas, bref c'est génial !
Comme la plupart, ça m'a montré que je n'étais pas un type bizarre (enfin pas pour ça :D)

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?


Est-ce que tu lui en a parlé finalement? à  ta copine? :ballecontent:

t0nka



Non elle le sait toujours pas, mais maintenant j'ai moins peur de lui en faire, sans me faire "choper" dirons nous

Werewolf : Oui il voulait dire Cynisme je pense ^^

Sinon Esteban a raison : "a force on tourne en rond et au final on fini par ne dire que des conneries !"
Mais au moins onfait un peu vivre leforum quoi :D

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?


Ca te coutera 21€ (non remboursé par la sécurité sociale) :)

Jipem



euh... euh... je sais pas si ça va etre possible... comment dire... ah! de toutes façon un thérapeute ne doit pas demander d'argent, c'est le client (euh... patient) qui doit demander combien il doit...

comment ça c'est une regle que je viens d'inventer? :D :D :D

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?


Tu veux dire cynisme ?

werewolf



Oui, désolé, C'est ce que je voulais dire :oops: :imsorry:

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?


grave, moi je me sentais tout mal avant, je me disais c'est trop bizarre, comment ça peut m'exciter autant, mais maintenant je suis soigné... :D :D :D

Mouche



pareil :)

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?

Moi ça m'a permi de me marrer un bon coup très souvent, de pouvoir écrire ce que je pensais sur les chatouilles, je et pouvoir lire ce que d'autrs écrivaient.

Mais je me sens toujours différente mais ça me gene pas...

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?

Outre le fait qu'on peux tous s'exprimer sans craintes, je trouve que ce forum dégage vraiment une bonne aura ! Je sais pas...jm'y sens bien !

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?

Ce que m'apporte le forum c'est le partage d'un fetishisme avec pleins de gens, d'apprendre des choses et en apprendre aux autres.

Rester dans son coin sans connaitre reelement  ce que l'on garde au fond de soi en restant d'un coté frustré de se croire un peu seul a aimer ca et que personne peu te comprendre, n'est pas chose aiser.

Ce forum est pour moi et je pense pour pas mal d'entre nous, une sorte de soupape qui permet de liberer des emotions, des envies, des idees qui nous trottent dans la tete.
Ces echanges intellectuels sont tres nutritifs pour notre imagination, nos fantasmes.

En tout cas je ne feliciterais jamais assez les modos pour leur boulot et leur tenacité a entretenir ce forum :)

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?


Ce que m'apporte le forum c'est le partage d'un fetishisme avec pleins de gens, d'apprendre des choses et en apprendre aux autres.

Rester dans son coin sans connaitre reelement  ce que l'on garde au fond de soi en restant d'un coté frustré de se croire un peu seul a aimer ca et que personne peu te comprendre, n'est pas chose aiser.

Ce forum est pour moi et je pense pour pas mal d'entre nous, une sorte de sous pape qui permet de liberer des emotions, des envies, des idees qui nous trottent dans la tete.
Ces echanges intellectuels sont tres nutritifs pour notre imagination, nos fantasmes.

En tout cas je ne feliciterais jamais assez les modos pour leur boulot et leur tenacité a entretenir ce forum :)

Tickler17



Tout à  fait d'accords ;)

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?


Ce que m'apporte le forum c'est le partage d'un fetishisme avec pleins de gens, d'apprendre des choses et en apprendre aux autres.

Rester dans son coin sans connaitre reelement  ce que l'on garde au fond de soi en restant d'un coté frustré de se croire un peu seul a aimer ca et que personne peu te comprendre, n'est pas chose aiser.

Ce forum est pour moi et je pense pour pas mal d'entre nous, une sorte de sous pape qui permet de liberer des emotions, des envies, des idees qui nous trottent dans la tete.
Ces echanges intellectuels sont tres nutritifs pour notre imagination, nos fantasmes.

En tout cas je ne feliciterais jamais assez les modos pour leur boulot et leur tenacité a entretenir ce forum :)



Tickler17



mdr mais qu'est-ce que les évèques viennent faire là  dedans? :D :D :D

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?

Je dois dire que ce forum me permet de mieux vivre notre passion ,car avant je ne comprenais pas du tout pourquoi ça m'excitait xD
De plus il y règne une ambiance super...

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?

c'est même soupape les gens ;)

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?

nan mais on sait mais il avait écrit sous pape donc ça m'a fait rire, c'est tout :D :D :D

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?

bah moi sa m'a aidé a me sentir mieux et j'ai appris un peu plus sur comment faire une bonne séance!

Re: Qu'est-ce que vous apporte ticklingfr.com ?

Ce serait une bonne idée de se reposer cette question.

Dans mon cas cela me permet de parler des chatouilles. De réfléchir aux origines de cette attirance et de partager une vision positive de cela. 

Et vous?