Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

soulagement

soulagement

Eu ?????? j'ai aps tout compri là 

Re: soulagement

-_-' nan mais tu le fais exprès là  firmy!

quand ta une  compagne et que tu la chatouille souvent et que vous vous séparer forcément après tu es en manque

Oui ba j'avai pas compri ça dans ce que tu a dit , mais , bon le plus important c'est que ej suis heureu .  :trescontent: :trescontent: :D :ballecontent:

Oui ba j'avai pas compri ça dans ce que tu a dit , mais , bon le plus important c'est que ej suis heureu .  :trescontent: :trescontent: :D :ballecontent:

firemynotore

.......
.......
.......
:lol: C'est pas très grave Firmy ;)

Enfin bon, en attendant moi j'ai de plus en plus l'impression que depuis que j'en ai parlé à  la fille j'accepte un peu mieux mon fétichisme, du fait qu'elle m'ait accepté. Ce matin j'étais prêt à  en parler à  une autre fille, mais enfait non, parce que j'ai pas vraiment envie pour l'instant. :D

Ouai je pense que je réussirai a l'avouer pas trop dificilement moi , quoi que , deja que pour avouer a une fille que je  l'aime , il m'en a fallu du temps ( et le pire c'est que c'est pas comme ça qu'il faut fair ) et bien je sais pas
mais là  c'est pas pareil ........ Enfin bref , je pense que ça peut aider.