Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Quelques articles plus ou moins intéressants

Quelques articles plus ou moins intéressants

Voila sur quoi je suis tombé en tapant tickle dans Wikipédia. Mon niveau d'anglais ne me permettant pas de vous les traduire, je vous mets les liens (en espèrant qu'une âme charitable les traduira) :

http://en.wikipedia.org/wiki/Tickling (définition générale des chatouilles)

http://en.wikipedia.org/wiki/Tickling_fetishism (article plus pointu sur le fétichisme lié aux chatouilles) :

http://en.wikipedia.org/wiki/Tickle_torture (article sur la torture en particulier )

Re: Quelques articles plus ou moins intéressants

A pendant que j'y suis, l'article sur la "torture" cite "Williamsburg colonial"...Qqn a-t-il plus d'infos là  dessus ?

Re: Quelques articles plus ou moins intéressants

une astuce , enfin un truc qui peut aider pour la comprehension tout du moins : au lieu de traduire cliquez si vous etes en l'occurence sur la page en anglais et que vous n'y comprenez rien, sur les boutons de language situés en bas a gauche > francais et hop voici par miracle la page traduite dans son ensemble



pour le fetischisme des chatouilles comme il n'ya pas d'equivalent ca donne ca ( rien de nouveau ) en gros

Le fetichisme des chatouilles ou Acarophilie est un ...... dans laquelle les personnes ont une stimulation sexuelle  par les chatouilles, ou etant chatouillées par qq'un. Knismolagnia ? ( aucune utilité dans la conversation ) est l'experience de l'orgasme / plaisir ce que vous voulez obtenu grace aux chatouillement. Le chatouillement erotique peut inclure des variantes comme la soumission ( dominant / dominé ).
Bien que certains considerent celacomme une activité BDSM ( donc liens ou autres et le rapport s/m ) , le chatouilllement n'est pas totalement accepté par les gens, et est relativement meconnu des medias


j'adore la derniere phrase !! : pas accepté et meconnu


on s'n fiche un peu :)

Re: Quelques articles plus ou moins intéressants


Le fetichisme des chatouilles ou Acarophilie est un ......

kici



ce mot n'existe pas
ça commence bien
MDR  :D :D :D

Re: Quelques articles plus ou moins intéressants

ben c'etait marqué Acarophilia en anglais c'est eux qui inventent moi je recopie betement :)

si vous voulez rigoler j'ai trouvé ca ca a l'air dement

lien

c'est une liste des deviances sexuelles et le nom qui va avec

et je sens que je  vais bien rigoler


c'est parti :)

tiens Esteban tu te coucheras moins bete

moi aussi du coup :)

Acarophilie - Affinité envers les démangeaisons ( les chatouilles oh ils sont nuls ) :/



Alektotophilie - Attirance sexuelle envers les poulet / la volaille
Alliumphilie - àŠtre excité sexuellement par l'ail


delire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Quelques articles plus ou moins intéressants


au lieu de traduire cliquez si vous etes en l'occurence sur la page en anglais et que vous n'y comprenez rien, sur les boutons de language situés en bas a gauche > francais et hop voici par miracle la page traduite dans son ensemble

kici



Non ce n'est pas une traduction de la page. C'est juste un lien indiquant qu'un article sur le même sujet existe dans les encyclopédies des langues différentes.
Ce n'est donc pas textuellement la page que tu consultes, mais des articles qui peuvent être totalement différent dans la forme sur ce même sujet.

Le topic parlant de l'articles sur les chatouilles de la Wikipédia francophone se trouve ici.

Re: Quelques articles plus ou moins intéressants

je n'ai jamais dit que c'etait la traduction exacte ( cela dit pour ce sujet il y a bcp de ressemblances dans les paragraphes etc bref ) c'est juste pour permettre aux gens de lire le sujet en francais

Re: Quelques articles plus ou moins intéressants


Alektotophilie - Attirance sexuelle envers les poulet / la volaille

kici



PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D :D :D :D

ça doit être sympa ça !
t'imagine, toute la soirée "petiti petiti petit" a balancer du blé partout dans la chambre PTDR  :D :D :D :D

Re: Quelques articles plus ou moins intéressants

non c'est special volaille !!!! zoophile c'est global je crois bien

mais il y a plus fort dans la liste : les fetichistes de l'ail :) enfin excités par l'ail :p

Re: Quelques articles plus ou moins intéressants

oui !!! c'est la que l'on n'imagine pas ce que c'est que de faire le marché pour certaines personnes :)

enfin je sais pas si bcp de ces cas existent , cela dit c'est pas terrible comme fetichisme ^^

Re: Quelques articles plus ou moins intéressants

Le pauvre type aux marchés qui a la main accroché au gousses d'ails, un filet de bave pendant le long de sa bouche :lol:

Re: Quelques articles plus ou moins intéressants


PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D :D :D :D

ça doit être sympa ça !
t'imagine, toute la soirée "petiti petiti petit" a balancer du blé partout dans la chambre PTDR  :D :D :D :D

Esteban



mdr :D :D :D :D :D


moi je trouve qu'on a de la chance d'avoir un fétichisme comme ça, parce que fétichiste de l'ail, ça doit pas etre facile à  vivre au quotidien...

Re: Quelques articles plus ou moins intéressants

Quand on voit certains fétichismes ,on se dit que le notre est bien moins hors du commun :D

Re: Quelques articles plus ou moins intéressants

Le fétichisme de l'ail... je crois que j'aurais tout entendu^^
J'imagine bien le mec avec la gousse d'ail. (j'orais pu sortir une vanne en rapport avec le poireau mais je ne veux pas choquer les plus jeunes membres du forum encore freles et innocents. :D )
C'est clair qu'a coté de ca on ressemble vraiment a des gens normaux.

Re: Quelques articles plus ou moins intéressants

il n'y a pas de gens normaux et d'autres pas, il y en a juste qui forment un ensemble plus important...

c'est la loi de la majorité! :D