Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Frenchtickling et ticklingames ?

Frenchtickling et ticklingames ?

salut a tous

quelqu'un sais t'il ce qui se passe avec la direction du celebre frenchtickling.com et le nouveau site qui vien de se créer : http://www.ticklingames.com ?

C'est couchnac, que j'aprecie, qui a crée ce nouveau site ? ou l'équipe s'ai séparée deux ?

merci beaucoups et dsl si c'est hors sujet, ce son des sites comerciaux mais on connais tous le webmaster qui vient ici des fois (couchnac)

Re: Frenchtickling et ticklingames ?

Je sais pas, mais en tout cas la preview est vraiment pas mal...

Re: Frenchtickling et ticklingames ?

desktickler tu m'étonne, vraiment bien :) sinon d'autres infos ?

Re: Frenchtickling et ticklingames ?

Vraiment cool le clip... et en plus, il est relativement long, c'est cool.

Merci pour le site, je ne connaissais pas mais ça a l'air vraiment très bien... :D

Re: Frenchtickling et ticklingames ?

content de vous en faire part,  :love:


mais ça ne répond pas a mas question lol, pk crée ce site concurent a frenchtickling, crée je pense par un anciens du site, un peu dommage pour couchnac...

Re: Frenchtickling et ticklingames ?

Couchnac ?

Re: Frenchtickling et ticklingames ?

                                    Bonjour à  tous,


  je suis le webmaster de Tickling Games. Beaucoup d'entres vous font un lien entre ces deux sites du fait de m'avoir aperçu sur French Tickling.
  Je suis ami avec Counchac, qui m'a invité et m'a permi il y a quelques années (et encore aujourd'hui) de réaliser quelques belles séances de chatouilles pour son site. Il m'a aiguillé pour la création de mon site, m'a donné de nombreux bons conseils, et aujourd'hui j'ai décidé de créer mon propre domaine. Pour ceux qui s'inquiétaient ...  l'équipe n'a pas divorcé... :D 

  French Tickling est le "gros site" dirigé par Counchac seul, Tickling Games est le petit nouveau qui arrive doucement, dirigé par moi seul, en espérant "grimper"...ou bien qui sait se vautrer comme une m.... :D j'espère en tout cas que ce sera une bonne aventure!

  Je vous remercie pour vos commentaires et vos compliments,

                                                                              Cordialement,

                                                                                        TG webmaster.


 

Re: Frenchtickling et ticklingames ?

TG webmaster okay tu me rassure, y a toujours une ambiance sympa alors entre vous, j'avais peur , merci de ta réponse :)

P.S : tu a trouver ce post en regardans les liens référant dans tes statistique sur tickling games ?

Re: Frenchtickling et ticklingames ?

C'est cool un "ptit nouveau" dans le monde du tickling, et bien bonne chance à  toi et bon courage pour la suite, je suis déjà  amoureux de ton premier model :love:.

J'espére que Frenchtickling ne va pas s'arrété car je suis un grand fan de counchac, ses ptites mimiques quand il touche un point sensible, ses ptites phrases bien placés pour faire encore plus rire la fille et quel don pour chatouillé :ballecontent:, il connait les techniques de chatouille par coeur. Longue vie à  Frenchitckling et bien sur à  tickling games :D.

Re: Frenchtickling et ticklingames ?


Tickling Games est le petit nouveau qui arrive doucement, dirigé par moi seul, en espérant "grimper"...ou bien qui sait se vautrer comme une m.... :D j'espère en tout cas que ce sera une bonne aventure!

TG webmaster



Bienvenue ici !

Et je te souhaite également une belle réussite avec Tickling Games. Un nouveau site dans le domaine, ça ne peut être que bien :)
Plus de modèles, plus de diversités, plus de variantes, ...

(Un petit échange de liens entre TicklingFR.com et TicklingGames bientôt ? :D)

Re: Frenchtickling et ticklingames ?

Bonne chance pour cette aventure et bonne continuation  :D

Re: Frenchtickling et ticklingames ?

Je te souhaire bonne chance ,et je te souhaite beaucoup de réussite ^^

Re: Frenchtickling et ticklingames ?

Bonne chance a toi !! Plus de sites de tickling francais ca ne peut que faire du bien !! :D

Re: Frenchtickling et ticklingames ?

bon courage pour ce petit site! :D :D :D

Re: Frenchtickling et ticklingames ?

sa me fait un site en plus dans mes favoris génial!  :trescontent:

Re: Frenchtickling et ticklingames ?

Cher TG webmaster,

J'ai déja eu l'occasion de voir ton travail sur frenchtickling. Et je trouve que tu es tout à  fait complémentaire de Counchac au niveau des chatouilles. Et d'un point de vue personnel, je dois dire que j'ai même tendance à  préferer ta maniere (même si Counchac fait de l'excellent travail aussi ! ).

Je me joint donc aux autres pour te souhaiter une grande réussite dans ton projet ! Et puis j'espere que tu pourras chatouiller certains models de Frenchtickling (Marie, Celine, Enora, Veronique...), ça serait un complément parfait car ta maniere de les chatouiller sera différente de celle de Counchac à  mon avis ! Donc voila, à  bientôt j'espere l'ami !

Re: Frenchtickling et ticklingames ?

Bonjour

je suis nouveau sur le site (je vais bientot me présenter d'ailleurs)  j'espère que ce nouveau site va faire la part belle aux chatouilles faites par les femmes attachées en solide hogtied lol c ma position préférée. Et innover dans la position des chatouilles, lol j'ai quelques idées pour ma part.

Re: Frenchtickling et ticklingames ?

Et bien écoute TG félicitation pour cette prise de décision et pour la naissance de ce petit site et je te souhaite bon courage pour la suite. En toute logique je ne vois pas de raison pour qu'il se vautre et la preview fait déjà  son petit effet.

N'hésite pas à  repasser nous filer des news quand une prochaine séance sera faite, on l'accueillera avec plaisir ^^

Bonne continuation !

Re: Frenchtickling et ticklingames ?

Merci à  tous pour ces commentaires sympathiques. La prochaine mise à  jour est prévu dans 2 ou 3 jours.

                                                                                    Cordialement,

                                                                                              TG webmaster

Re: Frenchtickling et ticklingames ?

J'attend ça avec impatience !!
+1 :trescontent: :trescontent:

Re: Frenchtickling et ticklingames ?

Bonjour cher webmaster de Tickling Games !

Bienvenu parmis nous ! Je trouve assez exceptionnel qu'on se retrouve en prèsence d'une personne telle que toi, tu es presque une "star" dans le monde des chatouilles !

J'espère que tu pourras nous faire partager tes expèriences (je serais très curieux de savoir comment se passe les entretiens avec les modèles, les rapports que tu as avec, etc ! En espèrant ne pas faire preuve de trop d'indiscrètion !) Bref, sur ce bonne continuation !

Re: Frenchtickling et ticklingames ?


Bonjour cher webmaster de Tickling Games !

Bienvenu parmis nous ! Je trouve assez exceptionnel qu'on se retrouve en prèsence d'une personne telle que toi, tu es presque une "star" dans le monde des chatouilles !

J'espère que tu pourras nous faire partager tes expèriences (je serais très curieux de savoir comment se passe les entretiens avec les modèles, les rapports que tu as avec, etc ! En espèrant ne pas faire preuve de trop d'indiscrètion !) Bref, sur ce bonne continuation !

Julux



Ah tiens ouais c'est vrai ça comment vous faites avant la séance je parle aussi pour frenchtickling!