Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

faire jouir par chatouiller?

faire jouir par chatouiller?

Je me pose la question s'il y'a des autres chatouilleux qui font jouir quand ils sont chatouillé?

Re: faire jouir par chatouiller?

Huumm techniquement je pense que ca doit etre possible, mais il faudrait vraiment etre un pro et que la victime sois super sensible.

Re: faire jouir par chatouiller?

Je ne sais pas si le simple fait de se faire chatouillé arrive a provoquer ca.

cela ne m'es jamais arrivé jusqu'ici, mais je pense que si tu chatouilles la partie tres intime, que se soit homme ou femme) je pense alors que oui.

Ca doit arrivé quand tu pratiques en couple H/F ou H/H ou F/F car tu peux te permettre de pousser un peu plus la chose que si tu pratique une seance entre hetero et inconnus.

Re: faire jouir par chatouiller?

Je ne crois pas qu'il soit possible d'atteindre l'orgasme uniquement par des chatouilles. Je m'explique :

Je sais que les chatouilles, surtout soft, peuvent provoquer de l'excitation sexuelle. Mais il manqueras toujours l'étincelle qui provoquera l'explosion. Les chatouilles peuvent accompagner une stimulation sexuelle pour augmenter ou ou diminuer l'intensité de l'orgasme, ou carrément le bloquer si la personne déteste vraiment. Mais sans stimulation direct ou uniquement par des chatouilles autour des partis intimes, je ne crois pas que l'on puisse atteindre l'extase.

Voilà , je me trompe peut-être mais c'est ce que j'en pense. :coeur:

Re: faire jouir par chatouiller?

Moi je suis tout à  fait d'accord avec t0nka ;)
C'est plus érotique, ça peut aider pour l'orgasme, mais pas complètement. Après, je suis sûr qu'il y a des personnes très sensibles avec qui ça doit marcher, ou si les chatouilles sont tellement intense que voilà  quoi, mais ça ne doit pas être chose aisée ;)

Re: faire jouir par chatouiller?

J'ai lancé ce discussion, parce-que moi j'ai eu un orgasme plusieur fois quand on m'a chatouillé sur les plan des pieds, et les jambes.
C'est evident que chatouiller les zones intime fait jouir aussi.
Mais apparement je suis tout seul...

Re: faire jouir par chatouiller?

je ne crois pas que tu est le seul!

Il y a longtemps (dans une contré fort loingtaine lol nn je plaisante) une personne avait dit que quand il avait chatouillé sa victime au nombril il a eu un orgasme donc c'est vraiment les personnes sensible qui peuvent avoir çà !

Re: faire jouir par chatouiller?

TOtu ça c'est encor la faute des hormone et des phéromone , selon sa senssibiliter a un genr  , et bien on réagi diférament .

Re: faire jouir par chatouiller?

je confirme : C possible !
tout depend par quoi on est excité *_^
:ballecontent:

Re: faire jouir par chatouiller?


je confirme : C possible !
tout depend par quoi on est excité *_^
:ballecontent:

Esteban



C'est sûr que ça sera pas avec un bulldog :D :D :D

Re: faire jouir par chatouiller?

pas compris.....  :masque:

Re: faire jouir par chatouiller?


pas compris.....  :masque:

Esteban



c'est pas avec un bulldog qu'on va être excité c 'est clair

Re: faire jouir par chatouiller?

Alors si tu dis l'inverse c'est que tu excite les buldog ???? non là  je ne te suis pas , tu as peut-être pas voulu dire ça.






Edite moi : Désolé , je ferais gaffe  ,dorénavant .

Re: faire jouir par chatouiller?

non l'inverse pour dire que un bulldog va pas du tout ns excité

Re: faire jouir par chatouiller?

qu'est ce que le bull dog viens faire la dedans ?
y'a quoi dans vos cerveaux ?
G un copain qui a deux mots a vous dire...



:D :D :D :D :D

Re: faire jouir par chatouiller?

Oups, ça a bien l'air que je me suis planté... on apprend tous les jours  :D

Re: faire jouir par chatouiller?

hum bien que le mec a pas l'air très sympa je sais pas qui c'est ce sylar?

Re: faire jouir par chatouiller?

Le méchant de Heroes ^^
Mais ne faisons pas d'hors-sujet xD

Re: faire jouir par chatouiller?

Humm....pourquoi pas ! Je connais bien un logiciel qui permet d'atteindre l'orgasme rien qu'avec des ondes sonores ! (aussi bien sur les femmes que sur les hommes)

Re: faire jouir par chatouiller?


Humm....pourquoi pas ! Je connais bien un logiciel qui permet d'atteindre l'orgasme rien qu'avec des ondes sonores ! (aussi bien sur les femmes que sur les hommes)

jetaime



Ca serait pas la triton tonale ton onde ? j'ai vu dans une revue que cette note avait des capacités aphrodisiaques. Quoiqu'il en soit, c'est un freeware ton logiciel ? :D

Re: faire jouir par chatouiller?

Qu'est ce que c'est kcé conneries encore !
MDR  :D :D :D

Re: faire jouir par chatouiller?

Sinon vosu avez aussi google pour rechercher , si je trouve je vous met le lien .

Re: faire jouir par chatouiller?

remarque ce serait bien pour entre couple nan? histoire de mettre un peu d'ambiance je parle hors chatouille bien entendu

Re: faire jouir par chatouiller?

Enorme l'info pour le logiciel !!! Donne vite le lien stp, je vais tester ca.

Re: faire jouir par chatouiller?

Ba j'ai pas arété de chercher et j'ai aps trouver .Désolet pour tout le monde

Re: faire jouir par chatouiller?

c'est pas grave y reste plus que Joe!

Re: faire jouir par chatouiller?

I don't undertund

Re: faire jouir par chatouiller?

vous étiez deux a pouvoir nous passez le lien de cette super onde mais vu que toi tu peux pas il reste plus que Joe

Re: faire jouir par chatouiller?

Pourquoi moi ? Je suis sûr que jetaime nous a fait un fake là  :D

Re: faire jouir par chatouiller?

Cherchez I-dozer sur google...ou sur emule. :D

ps : j'ai pas eu le temps de me connecter plus tôt avec le taff'  :ralala:

Re: faire jouir par chatouiller?

Merci jetaime , je vais essayer ça tout de suite , ça à  l'air super


Ps si ça intéresse ,j'ai un lien où l'on a le logiciel et tout les son diférent


http://www.runecrypt.com/forum/index.ph ... opic=46033

Pour l'instaler mais prenez aps le lien qu'il sonne , prenez ce lien

http://rs44.rapidshare.com/files/22708110/dose.zip

Re: faire jouir par chatouiller?

mmh pour l'instant c'est assez risqué pour moi peu être quand j'aurais mon ordi perso mais pas maintenant!

au fait il marchait vraiment le son ou pas?

Re: faire jouir par chatouiller?

On sort du sujet initial, je fais un nouveau sujet en partie blabla pour en discuter ;)

=>  http://forum.ticklingfr.com/index.php/t ... w.html#new

Re: faire jouir par chatouiller?

sa pourrais etre marrant mais je pense moi aussi que sa n'est pas possible comme sa enfin du moins ces mon avis

Re: faire jouir par chatouiller?

je viens d'apprendre un god pouvant être activer par une commande ressemblant a un portable alors si la fille est chatouilleuse a ce point ben pourquoi pas!

Re: faire jouir par chatouiller?

Excusez-moi jsuis en phase rabat-joie aujourd'hui... mais le l'énoncé "faire jouir par chatouiller?" ca veux réelement dire qqch ?

Re: faire jouir par chatouiller?

ben quoi jouir pour chatouiller!

:/ bon moi je disais juste çà  comme ca!

Re: faire jouir par chatouiller?

C'est serait pas plutôt "fair jouir par les chatouilles" ? Mais bref c'est sans importance

Re: faire jouir par chatouiller?


C'est serait pas plutôt "fair jouir par les chatouilles" ? Mais bref c'est sans importance

Julux



Si Si, moi aussi ça me turlupinait, mais bon, on va pas en faire un flan non plus ;)

Re: faire jouir par chatouiller?

affaire suivante svp? lol ^^