Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Un mauvais pressentiment ^^

Un mauvais pressentiment ^^

Bonjour,

Je voulais vous faire part de mon désarroi ^^ J'ai comme l'impression que le forum commence légérement à  stagner...comme si on avait fait le tour et que tout était dit ! Il me semble qu'à  une époque les sujets foisonnaient !

Bref, je trouve qu'hormis la section vidéos qui est de temps en temps remise à  jour, c'est un peu la pénurie...est-ce un manque d'inspiration passager ? Donnez-moi vos avis sur la situation !

Re: Un mauvais pressentiment ^^

C'est à peu près stable d'après la page de stats par rapport à juin (avant les vacances).

Re: Un mauvais pressentiment ^^

bah je vais peut être bientot commencé une histoire fictive qui me trotte dans la tete depuis quelque temps, juste le temps d'avoir les accords et c'est bon!

Re: Un mauvais pressentiment ^^

Je suis inscrit depuis peu et je trouve effectivement que ce forum n'est pas très actif. Je ne peux pas parler d'avant, n'étant pas là .

je trouve dommage ce manque d'activités.

Re: Un mauvais pressentiment ^^


C'est à  peu près stable d'après la page de stats par rapport à  juin (avant les vacances).

Jipem



C'est établi suivant quoi ? Juste par curiosité...

Re: Un mauvais pressentiment ^^

Des données statistiques, contrairement à  vos ressentis.  :pape:

Re: Un mauvais pressentiment ^^


Des données statistiques, contrairement à  vos ressentis.  :pape:

jetaime



Ah si les chiffres le disent...c'est irréfutable ! Jdois être pessimiste sur les bords !

Re: Un mauvais pressentiment ^^

Ah j'ai une idée !!!!

*S'en va fouiller dans les centaines de CENTAINES DE MILLIERS de songages présents sur le forum de tickletheater*

.... Quoi ? :D

Re: Un mauvais pressentiment ^^

Faut pas forcément le prendre mal, mais depuis 4ans que je fréquente des forums de tickling, j'ai déjà  vu ce genre de sujet moultes  fois  :D

Re: Un mauvais pressentiment ^^

on peut appeler ça le blues du forum!

Re: Un mauvais pressentiment ^^

C'est vrai que y a beaucoup moins d'activité que cet été mais comme cela a été dit précédement c'est en grande partie du a la rentrée...
Moi mon pc a buggé et je peux seulement aller sur le net le week end en utilisant celui de ma mere. :xp:

Re: Un mauvais pressentiment ^^

bah faut dire que le sujet est quand même limité au bout d'un moment nan ?  :ballecontent:

Re: Un mauvais pressentiment ^^


bah faut dire que le sujet est quand même limité au bout d'un moment nan ?  :ballecontent:

Esteban



Je pense la même chose...

Re: Un mauvais pressentiment ^^


Je pense la même chose...

Julux



Ouais aussi...

Non et puis moi là  je viens sur le forum, certe, mais avec la tonne de boulot que j'ai en terminale (je viens juste de finir mes devoirs là , à  22h45...) mais je poste pas souvent, je me contente que de lire...

Re: Un mauvais pressentiment ^^



Non et puis moi là  je viens sur le forum, certe, mais avec la tonne de boulot que j'ai en terminale (je viens juste de finir mes devoirs là , à  22h45...) mais je poste pas souvent, je me contente que de lire...

Joe



+1 sauf que moi c'est vers 22H10

Re: Un mauvais pressentiment ^^


+1 sauf que moi c'est vers 22H10

nahognas



Jme sens beaucoup mieux depuis que je sais ça Nahognas ;)

Re: Un mauvais pressentiment ^^


Jme sens beaucoup mieux depuis que je sais ça Nahognas ;)

Julux



euh daccord mais je dois prendre ça comment? j'ai fait quelque chose de mal?

Re: Un mauvais pressentiment ^^


euh daccord mais je dois prendre ça comment? j'ai fait quelque chose de mal?

nahognas



C'était un message ironique :D

Re: Un mauvais pressentiment ^^


C'était un message ironique :D

Joe



Tout à  fait ! Ce côté naà¯f c'est ça qui fait ta particularité ;)

Re: Un mauvais pressentiment ^^

:xp: méchant jedi!

Re: Un mauvais pressentiment ^^


:xp: méchant jedi!

nahognas



Alors la je peux pas laisser passer ca !! C'est pas un jedi, c'est un sith l'avatar de julux (plus précisement Dark Nihilus).

Pour en revenir au sujet principal, tant qu'un minimum de membres est present assez réguilierement sur le forum il n'y a pas de quoi s'inquieter. De plus avec la rencontre qui se profile pour le week end prochain on ne peut pas vraiment dire qu'il ne se passe rien dans la communautée.

Re: Un mauvais pressentiment ^^

edited by Jetaime : Trop de flood, tue le flood.

Re: Un mauvais pressentiment ^^


Alors la je peux pas laisser passer ca !! C'est pas un jedi, c'est un sith l'avatar de julux (plus précisement Dark Nihilus).

Pour en revenir au sujet principal, tant qu'un minimum de membres est present assez réguilierement sur le forum il n'y a pas de quoi s'inquieter. De plus avec la rencontre qui se profile pour le week end prochain on ne peut pas vraiment dire qu'il ne se passe rien dans la communautée.

KypDurron200



Certes, c'est peux-être simplement du à  mon pessimisme ^^ A part ça, je le remarque maintenant, mais le titre du sujet "un mauvais pressentiment" colle parfaitement à  une des deux grandes tirades de Star Wars, à  savoir "I've a bad feeling" (surtout parce que c'est plus flagrant en anglais, les traductions de la première trilogie étant vraiment moyenne) et "que la force soit avec toi" !

Re: Un mauvais pressentiment ^^


+1

Il se passe des choses hors du forum, en particulier pas mal de discussion MSN pour ma part !!

zefree77



Je n'ai pas cette chance ^^

Re: Un mauvais pressentiment ^^

Jte remercie de ta compassion ^^

Re: Un mauvais pressentiment ^^

Au pire si ya vraiment plus personne je peu tenir la discution seul , mais bon . C'est pas marent d'etre tout le temps dacord dans une discution ; mais Si on gérai ce forum comme une entreprise ça yrai beaucoup mieu ...
Si je vous jure ....... si si .......... bon daccord  , mais néanmoin laissez moi dire une chose  :  :xp:


Vous voyez j'y arrive totu seul ^^

Re: Un mauvais pressentiment ^^

Juste un petit mot, on peut arrêter avec le flood? J'ai voulu commencé à  nettoyer mais je viens de me rendre compte que la moitié des réponses n'avaient aucun rapport avec le sujet initial qui est pourtant fort interessant...