Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Problème avec clips4asale

Problème avec clips4asale

Bonjour à  toutes et à  tous,

J'ai un problème avec le site clips4sale.com
J'aimerais m'y connecter mais à  chaque fois j'ai la page avec : Impossible d'afficher la page.

Je voudrai savoir si quelqu'un pouvasi me dire comment réussir à  me connescter sur le site. Apparemment les store sur le site continus à  être actif tout comme le site lui même. J'ai peut être un problème de configuration???
J'ai suivi les solutions proposé par la page d'erreur mais sans succès...

Je croise les doigts, en espérant que quelqu'un connaisse la solution.

Merci d'avance

Hattila

Re: Problème avec clips4asale

D'abord merci beaucoup d'avoir répondu.

Mon erreur se produit pour accéder au site en général, j'ai meme pas la page d'acceuil! J'ai l'impression aussi qu'il y a un mauvais réglage quelque part. Je vais essayer de télécharger firefox pour voir.

Merci

Re: Problème avec clips4asale

crois moi firefox c'est beaucoup mieux!

Re: Problème avec clips4asale


crois moi firefox c'est beaucoup mieux!

nahognas



Je confirme :amour:

Re: Problème avec clips4asale

Autant pour moi, erreur de frappe dans le titre, après dans mon texte je l'ais bien écris. Sur internet je l'ais bien tapé aussi.

Ca marche pas  :(  Snif

Re: Problème avec clips4asale

                            Bonjour Hattila,

  j'ai été confonté à  ce problème moi aussi avec clips4sale. J'ai réussi à  résoudre mon problème en changeant de serveur DNS. En fait, certains serveurs DNS n'arrivent pas à  convertir le nom de domaine (clips4sale) dans son adresse IP pour deux raisons: soit ce nom de domaine n'est pas répertorié (ce qui est rare), soit le fournisseur d'accès internet considère ce domaine comme "malsain" et le condamne sur son serveur. C'est ce qui m'est arrivé. Le serveur DNS de mon FAI bloquait tout simplement l'accès à  ce site sans que j'ai effectué quelconque opération de protection parentale ou autre. sans faire de mauvaise pub, mon FAI commence par club... tu as sans doute deviné.
  Pour remédier à  ce problème, il faut que tu trouves un serveur DNS auxiliaire. le mien s'appelle openDNS, ou openDSN je sais plus (vas sur google tu trouveras le site) . Ensuite, il faudra entrer l'adresse IP de ce nouveau serveur à  la place de celui de ton FAI. Pour cela, c'est la shéma classique: panneau de config, option internet, etc...  A partir de ce moment là , quand tu entrera une adresse internet, tu ne passeras plus par ton serveur d'origine, mais par openDNS. Tu verras c'est aussi rapide, efficace, et sans problème.
  Sinon, autre solution, changer de FAI.

                                                                            cordialement,

                                                                              TG Webmaster

                                                                        http://www.ticklingames.com

Re: Problème avec clips4asale


Sinon, autre solution, changer de FAI.

TG webmaster



Un peu radical comme solution ^^

Re: Problème avec clips4asale

:lol: Je suis pas sûr qu'il ai tout comprit :D

Sinon, autre solution, changer de FAI.

Tant qu'ils demandent pas la raison, y'a pas de problèmes, mais juste pour ça.... :/