Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Bagarre de chatouilles
Bonjour,
Questions de curieuse :
Aimeriez-vous assister à une bagarre de chatouille entre votre copine et une autre nana ?
Si oui, par exemple, en quelle circonstance et quelles tenues ?
Enfin péféreriez-vous que votre copine ait le dessus, le dessous ou peu vous importe l'issue du match ?
Merci !
Sophie
Joker, je n'ai pas de copine ^^
ben pourquoi pas, au moins sa augmente la complicité entre vous!
Joker, je n'ai pas de copine ^^
Et si tu en avais une ?
Moi oui j'trouve sa simpa =D
Pourquoi ?
Oui c'est le genre de truc auquel j'aimerais clairement assister ^^
Pour les circonstances et la tenue, je m'en préoccupe pas trop... Si elles sont pieds nus par contre c'est le top.
Et en fait... je préfèrerais que ma copine ait le dessous... j'ai déjà "provoqué" la situation avec la complicité de ma copine d'ailleurs, même si j'ai également participé c'était plutôt sympa de voir sa copine s'éclater à la chatouiller... et ma copine s'éclater tout court ^^
En espérant que ça satisfasse en partie ta curiosité
Et elle a eu le dessus ?
ben pourquoi pas, au moins sa augmente la complicité entre vous!
Oui c'est cela
Ben en faite , déja quand tu connais une fille qui est jamais heureuse et qui a pleins de problème , la voir rire sa m' fait plaisir =D Et puis j't'trouve ca simpa parce que t'es heureux et c'est super =D
raaah non pitié pas ça!
veuillez m'excuser mais disons que je suis dans ce cas là fan chti mais il y a un hic qui me pose toujours problème:
j'ai toujours trouvé que les garçons embété les filles tout ça parce que elles étaient plus faible que les garçons alors je trouvais ça injuste et j'essayais d'aidé des copines a moi comme sa!
le problème qui est synonyme d'un citation: la curiosité est un vilain défault ou ne pas se méler de ce qui nous regarde pas!
donc ma situation est que j'avais une fille qui été dans ma classe l'année dernière et elle avait des façons de s'amuser assez spécial et je montrais mon opposition a çà , mais l'un de ces amusement....
a suivre lol
veuillez m'excuser mais disons que je suis dans ce cas là fan chti mais il y a un hic qui me pose toujours problème:
j'ai toujours trouvé que les garçons embété les filles tout ça parce que elles étaient plus faible que les garçons alors je trouvais ça injuste et j'essayais d'aidé des copines a moi comme sa!
le problème qui est synonyme d'un citation: la curiosité est un vilain défault ou ne pas se méler de ce qui nous regarde pas!
donc ma situation est que j'avais une fille qui été dans ma classe l'année dernière et elle avait des façons de s'amuser assez spécial et je montrais mon opposition a çà , mais l'un de ces amusement....
a suivre lol
Moi quand je vois des gars que je connait qui embêtent des filles que je connais souvent j'embête les gars parce que je suis jaloux parce que eux ils y arrivent. (Je prends le cas de mon père qui chatouille souvent une de mes copines pour délirer, à chaque fois qu'il le fait je l'embête parce que je suis sûr qu'il prend du plaisir à le faire )
Tout dépend de qui tu parles
La fois à laquelle je pense particulièrement... on était dans une piscine à 4, ma copine, une amie à elle, son copain et moi même. Avec sa complicité j'ai commencé à lui bloquer un pied et la chatouiller... ses rires ont attirés l'attention de son amie, qui s'est littéralement jetée sur l'occasion et son autre pied et qui a été rejointe par son copain... ça a marché au delà de mes espérances (c'est le cas de le dire... ^^), à trois pour deux pieds ça fait une jolie moyenne
Ca n'a pas duré très longtemps, p'têt une minute ou deux, mais c'était plutôt vachement sympa. Il ne s'agit pas à proprement parlé d'une "bagarre" de chatouille vu qu'elle était plutôt immobilisée du début à la fin, mais j'ai pas mieux à te proposer
Tu aurais du la lacher, elle aurait pu se défendre !
Oui c'est le genre de truc auquel j'aimerais clairement assister ^^
Pour les circonstances et la tenue, je m'en préoccupe pas trop... Si elles sont pieds nus par contre c'est le top.
Et en fait... je préfèrerais que ma copine ait le dessous... j'ai déjà "provoqué" la situation avec la complicité de ma copine d'ailleurs, même si j'ai également participé c'était plutôt sympa de voir sa copine s'éclater à la chatouiller... et ma copine s'éclater tout court ^^
En espérant que ça satisfasse en partie ta curiosité
Et pourquoi tu préférerai que ta copine ai le dessous ?
donc ma situation est que j'avais une fille qui été dans ma classe l'année dernière et elle avait des façons de s'amuser assez spécial et je montrais mon opposition a çà, mais l'un de ces amusement....
a suivre lol
J'ai rien compris !
Sophie
l'un de ces amusement c'était les chatouilles!
la poisse quand vous voulez aidez une fille alors quand réalité vous voulez aussi la chatouiller raaaah l'horreur, en fin de compte j'ai rien fait et maintenant je l'ai tellement soulé a vouloir trop la protéger je l'étouffait donc maintenant on se parle plus 
Moi quand je vois des gars que je connait qui embêtent des filles que je connais souvent j'embête les gars parce que je suis jaloux parce que eux ils y arrivent. (Je prends le cas de mon père qui chatouille souvent une de mes copines pour délirer, à chaque fois qu'il le fait je l'embête parce que je suis sûr qu'il prend du plaisir à le faire )
yen a un j'aimerai bien le soulé grave! tellement y ma énervé!
Bon apparemment ça ne vous motive pas les bagarres de chatouilles entre filles... Mon mec doit être une exception !
Sophie
mais si sa motive 
Ca te motive toi ?
Moi en tout cas, ça me motive carrément ^^
Malheureusement, les chances que ça se produise étant relativement mince... je me "contente" de séances de chatouilles en tête à tête ^^ (enfin en tête à pieds).
Tu as raison, c'est difficile de trouver des adversaires ! La plupart du temps les filles ne se défendent pas vraiment. Ca frustre mon copain, ........mais c'est mieux pour moi !
Cathy
Ben les bagarres de chatouilles c'est moi qui les lance avec ma copine ^^ je la chatouille une fois et la bagarre commence ^^ et comme j'aime pas perdre, je me débrouille pour toujours avoir le dessus, mais en gentleman que je suis lol je la laisse gagner aussi ^^