Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

Voila,

Jme rappelle d'un mec qui avait lancé une anecdote sur un site de chatouilles il y a quelques années... Je crois qu'il s'agissait d'une histoire inventée !

Si ma mémoire est bonne, un jeune homme abordait deux jolies demoiselles dans un parc (elles étaient assises sur un banc). Il leur dit qu'une bande de copains lui avait lancé un défi, défi qui consistait à  lécher les pieds d'une fille (d'après son histoire, il s'agissait d'un gros mensonge) !

Il se trouve que celles-ci se sont prêtées à  son jeu, se sont déchaussées et lui ont tendu leurs pieds (bon ok c'est une histoire).

Bref, ce récit m'a fortement inspiré, et je me suis dit qu'on pourrait tenter une autre manoeuvre du genre ! Pourquoi ne pas jouer un étudiant universitaire qui étudie les chatouilles ? Il serait ainsi facile d'aborder n'importe quelle jeune femme dans la rue, et pour autant qu'elle soit consentante, la chatouiller !

Voila, avec une bonne dose de courage tout est possible ^^

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

Qui n'essaye rien n'a rien ;)

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

Pas bete du tout comme idée !! C'est vrai qu'il faut du culot et de la perséverance vu qu'on ne risque pas de trouver un "cobaye" consentant du premier coup.

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

Je pense que tout réside dans l'approche ! Il faut éviter de faire peur au "sujet" !

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

B vas y Julux, tu nous racontras !
PTDR  :D :D :D

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

Jm'y prépare psychologiquement  :D

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

Excellente idée o_o l'air de rien en baragouinant un peu je suis sûr qu'on peut arriver à  quelque chose O_O Je vais essayer de tenter ça un de ces quatre durant l'année scolaire en cours et on verra bien... Mes années de théâtre vont sûrement me servir.

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

moi c'est marrant : je pense a une fille dont j'aimerais juste voir les pieds nus avant de dormir, et ca se realise dans les jours qui suivent :D bientot je pense aux chatouilles :coeur:

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

Il faudrait être accompagné d'un pote équipé d'une caméra :)

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

pas dans ce cas , les yeux suffisent :)

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

Bah il faut en faire profiter la communauté !

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

Très bonne idée! jsuis sur que ça peu marcher facilement...
Avec les filles, suffit de pas avoir l'air mechant, aggressif,pervers,louche ect...
Et on peu trouver plein d'excuse bidon dans le genre^^

suffit d'un peu d'imagination.
Mais faut prendre en compte aussi le fait que certaine fille n'aiment pas montrer leurs pieds...

Pour ça je pense que le moment est mal venu pour ce genre d'experience.. en effet je pense qu'il est mieux d'attendre l'été.
Ainsi les filles encleintes a montrer leur pieds ou a se dechausser, portent souvent deja toutes sorte de sandalettes et autre joyeusetés :rouleyeux:
Et puis là  il commence a faire froid... jm'imagine pas trop demandé a une fille d'enlever ses grosses botes, et chaussettes, pour la chatouiller 30secondes..

En tout cas bonne idée! :oui:
J'en avais deja quelque unes dans le meme genre, là  ça ma remotivé^^

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

Tout à  fait ! Le temps doit être propice !

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

quoi que en intérieur ...

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

Mais ou ? Dans un lycée éventuellement, un grand centre commercial pourquoi pas.

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

Moi je dit , il n'y a rien de mieu que la télékinésie , si si , i lfaus s'exercer , s'entrainé , puis apres, on peut insufler des idée au sub conscient  dans le genr : " tien , j'aimerai bien me fair chatouiller "

Et là  comme de par hazare , ya un étudiant en chatouille qui a besion d'un cobaille qui passe ^^ :D

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

                          Bonjour à  tous,


  je viens de lire ce sujet très intéressant. Ce trip est tout à  fait réalisable, je l'ai déjà  réalisé, à  maintes reprises. Avant de chatouiller des filles dans des séances dignes de ce nom, je me suis amusé à  arpenter les rues des grandes villes et les bords de plages l'été, afin de chatouiller des filles qui m'attiraient beaucoup. C'est très excitant comme situation. Il suffit de pas être trop bourrin et lourdeau dans l'approche. Je leur faisais croire que je subissais un bizutage, et donc, mon challenge était de chatouiller les pieds d'une fille pendant x secondes et bien sur de filmer la scène pour  prouver à  ceux qui m'avaient lancé ce défi que je l'avais bien fait... Je peux vous dire que çà  marche. Bien sur faut pas le faire dans un petit bled paumé, mais dans des grandes villes universitaires, ou bien sur la cote pendant la saison touristique.
  Les filles sont généralement très joueuses et ce genre de situation les faisait bien rire car elles me considéraient comme un pauvre bizuté qui devait réaliser une corvée... Je me suis bien amusé en faisant çela, et sans pour autant me moquer d'elles... Je pense que la farce n'était pas bien méchante! J'ai bien du respect pour toutes celles qui ont joué le jeu, même si elles m'écorcheraient vif aujourd'hui si elles connaissaient ma véritable motivation... :trescontent:

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

Binb voila , la preuve que c'est réalisable ...

Nahognas : tu est ( designé ) volontaire pour cette miss° ^^

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

Je crois que si une grosse pointure telle que le webmaster de TG nous le confirme, ca doit être possible ! Sauf que moi j'irais plutôt ailleurs que dans ma ville quoi...

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !
Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

Canne ? Pourquoi pas, qui sait on pourra peux-être chatouiller quelques personnalités ! Perso je rêverais de passer un moment avec les pieds de Nathalie Portman :)

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

Mais le plus important , je dirai c'est en effet d'etre sur de tomber sur personne que l'on conais car
là  ....

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

Ouais, tout à  fait, d'ou le fait de changer de ville !

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

Squi srait ballo pour TG, c'est qu'il découvre en fait qu'une des filles qu'il a chatouiller comme ca a fais un défi d'aller sur un site particulier et qu'elle tombe sur le notre, qu'elle voye son message...

Prions pour qu'il court vite  :D

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

Le taux de probabilité est à  mon avis très faible ! Mais bon le destin nous joue parfois des sales tours !

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

pour revenir au sujet :

J'essayerais bien dans mon college / lycee .

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !


pour revenir au sujet :

J'essayerais bien dans mon college / lycee .


blackmesa


-1 dans un lycée technique ou la majorité est masculine et où donc les filles se font rares je ne pense pas!

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

Moi j'ai essayé avec des copains et des copines et ça fonctionnait (pas tout le temps). Je leur disait que je testait la sensibilité mais il faut une bonne dose de courage et de sang froid (et un peu de folie) mais je me rend compte après coup que j'aurais pus pousser plus loin mais ils veulent plus tellement que c'était "horrible" pour eux.

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

bon moi c'était pas pour les chatouilles c'était une étape avant savoir si elles sont chatouilleuses et si oui où?

je disais que c'était pour un sondage, bon certaine été méfiante (noraml) alors je leur disais que c'était pour des points; à  oui je leur demandais aussi si elles ont déjà  eu des anecdote chatouilleuse

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

T'aurais du leurs envoyer un de ses tests bidons que tu reçois de tes copines quand t'as 13 ans, genre "quelle est ton dessert préféré" ou "quel est ta couleur favorite". Tu y aurais glissé une question genre "êtes vous sensible aux chatouilles", et si oui "sur quelle partie".

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

Riez pas ! j'avais fais exactement sa a cet age la :P

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !


T'aurais du leurs envoyer un de ses tests bidons que tu reçois de tes copines quand t'as 13 ans, genre "quelle est ton dessert préféré" ou "quel est ta couleur favorite". Tu y aurais glissé une question genre "êtes vous sensible aux chatouilles", et si oui "sur quelle partie".

Julux



oui mais maintenant c'est un peu tard parcontre la prochaine fois faudra que j'essaye l'autre technique, mais c'est pas sûr que ça marche.

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

J'aimerais vraiment me trouver un partenaire pour tenter l'expèrience ! On se sent nettement plus rassuré à  deux !

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !


Riez pas ! j'avais fais exactement sa a cet age la :P

blackmesa



De meme :D
C'est d'ailleurs comme ca que j'ai su que la majoritée des filles de ma classe étaient chatouilleuses aux pieds.

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !


De meme :D
C'est d'ailleurs comme ca que j'ai su que la majoritée des filles de ma classe étaient chatouilleuses aux pieds.

KypDurron200



C'est à  dire ?

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

De mon coté c'est pas drole la fille dont je suis toujours a coté encours(mechant ordre alphabétique) n'est pas chatouilleuse du tout et elle arrête pas de me chatouiller en cours ...

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

c'est deja sa ^^

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !


C'est à  dire ?

Julux



Je disais ca en réponse a ton message sur les tests.

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !


Je disais ca en réponse a ton message sur les tests.

KypDurron200



Il veut dire qu'il a fait lui aussi un questionnaire avec la tickle question!

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

ou la fetish question  :D

Re: Un gros trip abracadabrant dont moi seul ai le secret !

ah oui c'est vrai sa dépend de la personne en effet!