Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Peheff

Peheff

Voyant que le site "Au pied de la lettre" n'existait plus j'ai décidé d'attendre en esperant que Peheff en crerait un nouveau comme cela c'etait passé pour "l'initiation" mais là  ça fait déja un moment. Donc es ce que certain de vous on des nouvelles ? Si oui, je voudrais savoir : Pourquoi le site de Peheff n'est plus en ligne, Es ce qu'il va y en avoir un nouveau ? Merci d'avance ^^ (m'excuse si cette question a deja été posé mais j'ai pas trouvé de post a ce sujet)

Re: Peheff

Seul reste les archives de APDLL.
Les histoires ne sont donc pas définitivement perdues :)

(Concernant peheff, et d'un point de vue personnel, je doute qu'on le revoie)

Re: Peheff

WOW, merci jipem. J'ai parlé à  Peheff, réçament sur TMF et il disait qu'il n'avait pas l'intention de les remettres en ligne. Ce liens vers des archive est un véritable cadeau du ciel...

Pourrait tu mettre le liens en postit dans histoire fictive, pour en faire profité toute la communauté?

Sinon, pour Peheff, il n'a rien écrit d'autre après la fermeture de " au pied de la lettre" . Mais il est encore un peu actif sur TMF, dans la section francophone.
Encore merci Jipem pour la liens !!! :D

Re: Peheff

le lien marche plus gnnnnnnnnn!

Re: Peheff


Pourrait tu mettre le liens en postit dans histoire fictive, pour en faire profité toute la communauté?

t0nka



Non je ne peux pas. S'il a supprimé son site ce n'est pas pour remettre les histoires à  la vue de tout le monde par un lien alternatif.
Mais avec un peu de recherche et de logique, les gens trouveront facilement ce lien.

Re: Peheff

Puisque le lien ne fonctionne plus comment peut-on faire pour les lire ? J'ai entendu parler de cet auteur, mais je n'en ai jamais lu aucune de ses histoires. Quels en sont les thèmes principaux ?

Trouve-t-on beaucoup de hogtie et de pieds nus par exemple ? ou c'est toujours orienté vers les chair tickle ?

Re: Peheff

Ok, donc, çà  va être mon modèle pour mes histoires de chatouilles.

Re: Peheff

Le mieux serait de les remasterisées , comme les DVD , parce que les rectangles noirs : BOF ^^

Re: Peheff

Ca c'est un problème de charset ...

Re: Peheff

Il me semble que j'ai apercu Peheff  posté récemment un commentaire sur un article du TMF !

Re: Peheff

Il me semble que Peheff a publié un récit de chatouilles en plusieurs épisodes sur TMF; j'espère ne pas confondre avec un autre auteur en affirmant cela. Quoi qu'il en soit, le récit est excellent et dans la meme veine que les histoires de l'Initiation quand à  sa qualité, je vous invite à  le découvrir en parcourant les quelques posts de la section française.

Je n'ai plus son nom en tête mais vous n'aurez pas de problème à  le trouver, il se démarque vraiment des autres. Sans vous dévoiler toutes les clés de l'intrigue mais pour vous orienter un peu, dans ce récit il est question d'une communauté d'aristocrates de tout pays possèdant un château en Angleterre où ils y pratiquent des activités secrètes... (devinez lesquelles ?)

Quand aux anciens récits de l'Initiation, un énorme merci à  toi Jipem, je pensais ces oeuvres perdues à  jamais, mais je vois qu'elles vivent encore par la dévotion de certains d'entre nous. Merci à  toi.

Re: Peheff

L'histoire dont tu parles sur TMF n'est pas de Peheff mais d'un certain Tenebrae. Quoi qu'il en soit, il est vrai que cette histoire est excellente, quoique quelque peu extrème.

Je me rappelle également un topic sur le forum dans la section histoire fictive qui donnait un lien vers la dîtes histoire. Je vous laisse chercher mais le titre du topic était, si ma mémoire est bonne, Une histoire vraiment excellente, ou quelque chose comme ça...

Voilà