Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

ma copine

ma copine

voila le probleme, ma copine est d'une sensibilité inégalée, ses pieds sont subblimissimes et je fantasmes souvent dessus, seul probleme, elle refuse qu'on y touche, et donc je n'ose pas lui parler de mon fantasme...comment faire???et surtout comment arriver a mes fins ;(

Re: ma copine

En lui parlant et en la persuadant a accepter au fur et a mesure ?

Re: ma copine

c'est pas facile vas faire aimer ca a une personne qui eteste :snif: :hum:

Re: ma copine

je l'ecoute toujours jamais j'oserai lui faire du mal

Re: ma copine

ah ? il me semble qu'un certain docteur jip connait la matiere en question LOOOOOOOOOOL

Allo Docteur ?

hum veuillez rappeler plus tard ou prenez rendez vous, le Docteur est très pris en ce moment... il a les poignets bien gauches MDR :lol:

Re: ma copine

un bon conseil du quebec loll

commence par lui offrir des massage......

ensuite tu lui fait des massage avec objet comme plume...pour lui montrer que c doux.....ou meme avec de la ouatt......et graduellement elle va aimer sa .........

vous aller p-e dire que cetais de la chance mais moi quand jai amener ma copine la 1ere fois que je lai vu ..je lai enmener chez nous et des le meme soir jlui es dit tu as de beau pieds..jpeut les toucher ...etc..et sa fait 5 ans ajd quon es essemble......moi javoue du debut comme sa si sa lintersse pas et ben c fini .......mais comme je te dit le massage es la 1ere chose a lui offrir.............jai de lexperience dans ce domaine jai eu 3 copine et tous ete victime de chatouille lolllll :applaudit2:

Re: ma copine

(dis a ta copine de poster au moins un message, sinon son compte sera delete dans 30 jours, comme tous les autres comptes non utilisés ;))

Re: ma copine

Jip a piqué le compte de Silia ou quoi ?
Parceque sinon vous êtes LE couple !
"brave", "joyeusement", ... vous parlez pareil ^^

En tout cas bienvenue a toi ici Silia :) (et puis comme ca tu ne seras pas delete).
(Non les autres on ne lui souhaite pas la bienvenue dans ce topic, je le pollue deja assez comme ca !)

Re: ma copine

Une idée pour le prochain post ? Présente toi ;)

(bon c'est fini on arrete la pollution de topic maintenant !!)

Re: ma copine

euh j'ai essayé de lui en parler delicatement...et comment dire... je me suis fais jetter vraiment comme un malpropre, elle m'a dit qu'elle haissait deja rien que le fetichisme des pieds, c'est presque si je me suis pas fait traité de fou...

Re: ma copine

tu ma enlever les mot de la bouche :lol:

Re: ma copine

euh j'ai essayé de lui en parler delicatement...et comment dire... je me suis fais jetter vraiment comme un malpropre, elle m'a dit qu'elle haissait deja rien que le fetichisme des pieds, c'est presque si je me suis pas fait traité de fou...

mick



Bah au moins comme çà  tu sais qu'elle ne te correspondais pas et qu'un jour tu en trouvera une qui apprécira. au moins tu es fixer et tu te fais plus d'idée. mais ça faisait longtemps que t'etais avec elle. Tu as peut etre été trop vite?

moi ca fait six ans que je suis avec nighty ca fait seulement un an que je m'interesse vraiment au chatouilles et ca fait surement que trois ans qu'on parle vraiment de chatouilles avec nighty.

et vous silia et jip ?

Re: ma copine

mais on verre bien héhéhé

silia



A la tienne !
:lol:

Re: ma copine

euh j'ai essayé de lui en parler delicatement...et comment dire... je me suis fais jetter vraiment comme un malpropre, elle m'a dit qu'elle haissait deja rien que le fetichisme des pieds, c'est presque si je me suis pas fait traité de fou...

mick


Bah, t'en fais pas, avec toutes les filles qui te courent aprés, tu vas en trouver une nouvelle

Re: ma copine

non mais je tiens a elle quand meme, meme si je peux en avoir d'autres des nanas, je suis encore avec elle, et je compte bien rester encore le plus de temps possible, les autres j'en veux pas, donc le probleme est la...

Re: ma copine

C'est toujours délicat de provoquer sa bien aimée après faut faire ça doucement ;)

Re: ma copine

ca nous rajeunit pas

Re: ma copine

NOM DE ZEUS ! Un topic du passé ! :D

Re: ma copine

Quelqu'un s'est sentie de faire de l'archéologie, manifestement :lol:

Re: ma copine

Quelqu'un s'est sentie de faire de l'archéologie, manifestement :lol:

Kenshira





c'est moi :D !!!