Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Colo ...

Colo ...

Est-ce que quelqu'un à  vécu des chatouilles en colo ?? Moi oui, enfin, cela ne durait jamais longtemps, juste quelques seconde cr quand il commençait ... je commençait à  gigoter comme tout et à  crier ! donc il a arreté  :nrv:  ... En plus il été si beauuuuuuuu

Re: Colo ...

Ca, c'est le hic quand on se situe du coté victime on ne supporte pas donc on crie on bouge mais on voudrait que sa continue c'est un cercle vicieux!

je crois qu'on en a déjà  parler dans un topic fort fort lointain (hi han! mdr!  :D)

Re: Colo ...

T'as pas honte inspecteur des plantes de t'attaquer à  une jeune ^^ -D

Re: Colo ...

surtout qu t es un prof

Re: Colo ...

je ne suis jamais allé en colonie .

Sinon je demande à  un modo de copier le sujet ou à  inspecteur des plantes (si il veut bien entendu) vers les histoires vraies .

Re: Colo ...


surtout qu t es un prof

misha



Alors là  parfaitement d'accord avec toi ! :D

Re: Colo ...

Eh bien...belle histoire Inspecteur, détaillée comme je les adore =D
...va falloir que je m'inscrirve comme moniteur dans une colo  :D

Sinon pour moi les chatouilles en colonnie n'ont jamais existé...vu que je ne suis jamais allé dans une colonnie de vacance XD
C'est vrai qu'en y réflechisant, j'ai peu être raté bon nombre d'experience de chatouilles...

Re: Colo ...

Lol ! mais je blague !  :ballecontent:

Re: Colo ...

Les Colos c'est cool ... C'est la qu'on chatouilles  :ecouteson:

Enfin ... moi j'y suis jamais allé :(

Re: Colo ...

Moi en fait, c'était mes parents qui m'obligaient. Mais bon, maintenant je ne pars plus ...

Re: Colo ...

J'ai bien aimé tes histoires...

L'idée de me faire attacher et chatouiller """""contre""""" ma volonté est tjs intéressante... hihihi

Ce sont de belles anecdotes!!

BellaMaria

Re: Colo ...

T'as quand même eu une chacré chance l'inspecteur... :trescontent:

Re: Colo ...

J'ai eu une seule expérience de chatouilles en colo, je devais avoir 12 ans et toutes les mecs qui dormaient dans la meme chambre que moi se sont jetés sur une fille qui passait dans le couloir et l'ont ramenée dans la chambre pour la chatouiller. Vous pensez bien que je n'ai pas pu résister à  leur donner un petit coup de main. :D

Re: Colo ...

Cruel ! :D

Re: Colo ...

La pauvre... :/

Moi je suis jamais allé en colo, mais si je savais que l'on pouvait faire ça, je crois que j'y serais vite allé :D

Re: Colo ...

salut à  tous

étant scout :masque: depuis 8 ans je peux vous assurer que les meilleures chance de se faire chatouiller ou l'inverse c'est bien les camps ^^

j'ai eu tout un tas de séance plus ou moins courtes et pour moi c'est toujours un plaisir de partir en vacances ^^

:trescontent:  :trescontent:

Re: Colo ...


J'ai eu une seule expérience de chatouilles en colo, je devais avoir 12 ans et toutes les mecs qui dormaient dans la meme chambre que moi se sont jetés sur une fille qui passait dans le couloir et l'ont ramenée dans la chambre pour la chatouiller. Vous pensez bien que je n'ai pas pu résister à  leur donner un petit coup de main. :D

KypDurron200


trop de bol!!!!  :D :D

Re: Colo ...

Je fais remonter ce topic...

Quand je pense que je ne rêvais que de ca ... Que quelqu'un me chope pour me faire subir une "seance"...

Mais où étiez vous???

C'est pas comme si des colo j'en avais pas fais toute mon enfance ;)

Re: Colo ...

Ahh merci de le remonter Mat tes la meilleure ;) .

Des colo non j'en ai fait une c'est tout mais je me souviens d'une classe de découverte en Alsace ( yen a qui sont partis à Barcelone j'ai eu les boules !!!) . Je me souviens de quelques scènes où plusieurs de mes amies en chatouiller une , mais pour ma part j'ai toujours eu pas de chance :D

Re: Colo ...

C'est marrant car moi aussi j'ai des souvenirs de chatouilles en colo :D