Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Couleur de peau ?

Couleur de peau ?

Voila jme posais la question:Est-ce que les noires sont plus chatouilleusent que les autres??Si quel q'un pouré me donné son avis sa serait sympa!!

Re: Couleur de peau ?

la couleur de peau ne change pas la sensibilité de la personne ...

Pense à  formuler mieux ta question la prochaine fois , sa fais limite limite racisme la ..

ya rien de raciste dans sa question ... elle est juste hyper mal formulée.
Et je pense aussi que la couleur de peau n'a rien avoir la dedans.

Et le titre du sujet il est à  revoir...

Oué tu peux m'expliquer ton titre la ?
(titre modifié)

Blackmesa t'emballe pas  :D y'a rien de raciste là  dedans, le terme "noir" n'est pas péjoratif ! Et MiniTickler ne cherche pas à  catégoriser les gens, il se pose juste une question.

Quant à  te répondre MiniTickler, je pense très honnêtement  que les mêmes règles s'appliquent pour tout le monde : tout dépend de la sensibilité individuelle. Après c'est clair que la sensibilité individuelle varie en partie avec la génétique individuelle (qui fait que telle personne est plus sensible qu'une autre à  tel endroit, parce qu'elle y possède plus de récepteurs cutanés ou que leur localisation varie), mais je ne pense pas vraiment que le fait d'appartenir à  un groupe ethnique en particulier ait une incidence sur la sensibilité aux chatouilles.

Moi je dis sa , je dis rien  :D , ya toujours des personnes susceptibles ...

moi je me demande si les dindes sont plus sensibles que les poules quand on leur arrache les plumes.......

Think about it  :D

je me demande où tu vois une difference physique entre les blancs et les blacks toi...  :masque: :masque: :masque: :masque:

peut être, mais tout les blacks n'ont pas un gros nez ni une grande bouche...
bon d'accord, ils ont tous une grosse bite mais quand même !
PTDR  :D :D :D :D :D :D :D :D

vilain esteban,on dit pas de grot mots :nonnon: !pour ça tu va etre puni!  :tapefesse:

Pour répondre à  la question posée , j ' en sais rien du tout ..
Mais je suis plutôt de l ' avis de Blackmesa : La couleur de peau ne change rien ^^

Fan_chti

Pareil, sauf si l'on prouvre que la présence de mélanine en grande quantité dans la peau augmenterait la sensibilité, ce dont je doute trèèèèès fortement :D :D :D

La mélanine c'est encore autre chose : les albinos en ont peu , ah quoi que si en a beacoup on peut être noir ..

Je vais me coucher ;) ^^ .

Je suis tout à  fait d'accord avec toi!

Mais d'un autre coté, les chatouilles, les vraies, ne permettent-elles pas justement de casser ces barrieres? Quelque soit l'education ou les origines, la facon d'être ou la pudeur, une fois sous l'emprise des chatouilles et dans l'impossibilité de s'en défaire, n'avons-nous pas la même réaction?
Rire de bon coeur, se débattre comme un hystérique en hurlant? Supplier son bourreau d'arrêter?

Dans ce sens, mon fantsame serait de chatouiller une jeune file de "bonne famille", assez hautaine et suffisante. Une fois attachée et chatouillée sa vrai personalité serait à  jour...

Abe_Synthe

100% avec toi là  !!! :D

"On fait moins la fière mademoiselle de noble famille ?" :chatgrr:

ya rien de raciste dans sa question ... elle est juste hyper mal formulée.
Et je pense aussi que la couleur de peau n'a rien avoir la dedans.

i love you

Toute affirmation d'une différence entre deux races est un dicours raciste, dire que les renois en ont une plus grosse, c'est aussi du racisme, donc dire que les noirs sont plus chatouilleu(ses) c'est pareil.

moi j'accepte toutes les filles chatouilleuses

memes les extraterrestres !! :D

Sans vouloir changer de débat, ni entrer dans une discussion à  n'en plus finir, je souhaite tout de même répondre à  cette affirmation de jetaime :

"Toute affirmation d'une différence entre deux races est un dicours raciste, dire que les renois en ont une plus grosse, c'est aussi du racisme, donc dire que les noirs sont plus chatouilleu(ses) c'est pareil."

par cette simple interrogation : Et dire que les noirs sont plus noirs que les blancs c'est du racisme ?

Toute affirmation d'une différence entre deux races est un dicours raciste, dire que les renois en ont une plus grosse, c'est aussi du racisme, donc dire que les noirs sont plus chatouilleu(ses) c'est pareil.

jetaime

Le racisme n'est pas la haine, le sentiment de supériorité ou le mépris d'une autre race?

Le fait de simplement en m'entionner les différences n'est pas du racisme. Ce que tu dit reviens à  dire que le simple fait de parler d'un noir  veut dire qu'on est raciste. Il ne faut pas abuser des termes. Il y a une différence entre ressentir du malaise avec quelqu'un d'une autre race (différence culturel par exemple) et se croire supérieur à  cette même race. Nuance !

je rejoins les propos de l'absynthe :D eh oui les blacks sont aussi racistes , ce n'est pas reservé que aux blancs . on peut aussi etre blanc mais comme on n'est typique du coin, ben on a droit aux vannes betes qui malgré ce que les gens qui les racontent disent et se defendent d'etre racistes le sont.

le racisme est vraiment tres vaste ce n'est pas que la couleur de peau, enfin on va pas faire un debat, laissons ces gros cons se debrouiller