Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

college/lycee

college/lycee
Re: college/lycee

Bah moi en cours de bureautique (traitement de texte, programmation, etc... donc ordi) y a une fille en face de moi très belle, et qui a l'habitude d'enlever ses baskets et de pauser ses pieds en chausettes sur mes genoux alors moi :rouleyeux:

Et en plus elle pouffe pas de rire comme n'importe quelle autre fille, elle se retient et me sourit ! C'est vraiment cool vive la bureautique ! :alcolo2:

Re: college/lycee

Et de deux !

Re: college/lycee
Re: college/lycee

Bah moi je pense qu'il serais mieux dans la partie Histoires ...

Re: college/lycee

Je suis assez d'accords, mais vu que ça va pas changer nos vies...

Pour ma part je continue ma vie paisible et ennuyeuse sans chatouilles au lycée.

Re: college/lycee


Je suis assez d'accords, mais vu que ça va pas changer nos vies...

Pour ma part je continue ma vie paisible et ennuyeuse sans chatouilles au lycée.

chatouillesdu92



Pareil... :(

Re: college/lycee

Personnellement,j'ai quitté lle lycée depuis un bout de temps(j'ai 30 ans) mais j'ai vécu pendant la période du collège et du lycée certains de mes meilleurs souvenirs "chatouilleux" aussi bien en tant que victime que en tant que témoin.Je me rappelle notameent de deux de mes copines de l'époque qui,en plus d"étre des filles humainement géniales,étaient des "chatouilleuses" redoutables.
-J'ai connu la la première de ces filles au collège.C'était une fille qui avait un an et demi de plus que moi, de petite taille, d'origine indienne avec de longs cheveux noirs ondulés j'usqu'a la taille qui adorait jouer les "bourreaux" avec les gens qu'elle amait ses copains et copines de classe,ses frères et soeurs,etc.Mème ma petite soeur(2-3ans) y passait régulièrement(elle s'amusait notamment à  lui chatouiller la figure avec ses cheveux:ma soeur adorait ça).je subissais aussi régulièrement ses chatouiles mème si elle préferais s'attaquer à  ceux qui détestzient ça,la petite diabelesse(il faut dire que je la provoquais j'usqu'à  ce qu'elle m'en fasse).c'est une des seules qui arrivaient à  me faire rire en me chatouillant les paumes des mains.
-Quand à  la deuxième,je l'ai conu au lycée.Nous avions le mème age.Elle était assez petite avec des cheveux chatiains j'usqu'à  la taille et elle aussi s'est révelé une "chatouilleuse" redoutable avec ceux qu'elle amait.Une fois,je l'a imème entendu menacer son petit ami en rigolant de le "tuer par chatouilles" si il ratait  son bac.En ce qui me concerne,elle adorait me chatouiller les cotes ou le cou par derrière.Une fois,elle me l'a fait pendant qu'une autre fille m'embrassait.Avec elle aussi,ma soeur y est passé et là ,j'étais son complice,du moins au début
Ceci n'est qu'un petit résumé:je pourrai donner des détials dans la parie "histoires vraies" concernant ce que j'ai vécu avec ces deux filles ou sur d'autre anecdotes du collège ou du lycée(j'en ai une foule)

Re: college/lycee

Humpf! Ben moi disons que j'en ai pas eu mais j'en ai vue et dieu sait que j'aurais voulu y partaciper!

Elle était dans ma classe l'année dernière en première au lycée! J'en suis tombé amoureuse du fait qu'elle venait de quitter son copain et que visiblement ça la totalement détruit, réaction tout a fait normal venant d'un couple se connaissant depuis longtemps bref, elle faisait tellement peine a voir que je m'en suis attaché étant un grand sensible!

Cette fille, c'est une perle au niveau de objet a chatouille, je m'explique, je ne sais pas combien de fois elle s'est fait chatouillée sans que ce la dérange a croire qu'elle aimait sa la garce :rouleyeux: je regretterais toujours de ne pas avoir pu tenté ma chance :/ ! Alors elle s'est fait chatouillé:
-Dans la cour de récré en se faisait menotté par un pote puis il la tient pendant que l'autre le fait rire! (elle me la dit et jai une photo)
-A l'internat, entre potes toujours, il l'ont soulevé puis chatouillé au cote et au pied, ah oui elle été en pyjama ils ont profité du moment bande de vautour! (raconté aussi mais sans photo snif )
-EN cours lors de porte ouverte (eh oui hélas on avai quand mm cours) au aiselle (vue avec un filet de bave de 1m90 ( je fais 2m)
and tout finish le must et la ou je regrette le plus
-En cours de H-G normal, le prof n'avais aucune autorité donc, des copains a elle prenait ses affaires( grrrrr rien que di repenser sa me fout en rage biiiiip) ils étaient une rangée plus haut donc étant assis elle s'est penché jusqu'a être couché sur son bureau et en essayant de prendre ses affaires des mains de son copain l'autre lui chatouillait les aiselles (il était deux avec chacune une affaires donc chacune une aiselle RAAAAH sa m'énerve) ou alors ils envoyaient sur le rang en dessous et donc obligé de se coucher sur le bureau d'en dessous où c'est les élèves assis a cette table qu lui faisait sa fete au cote et au aiselle( l'un le haut l'autre le bas). Elle prenait sa pour un jeu et moi comme un imbécile je regardais sur la rangée d'a coté qu'est ce que j'aurais voulu être derrière elle mais le fait de savoir que les autres m'aurait embété en disant "ouais il la chatouille, il l'aime ça " etc moi j'aime bien chatouillé mais pas quand c des copains qui déjà  la plupart du temps ce moque de toi alors en plus quand c'est un féitchisme!

Voila comme vous voyez si elle aurait ma copine ( ce dont je rêve depuis toujours) on aurait surment beaucoup joué emsemble ^^ une vrai perle!

Cette année, on est pas ds la mm classe c cool et pas cool
le pas cool vous savez pourquoi :/
le cool c pour des histoires qu'on a eu entre nous trop long a exliqué!

Re: college/lycee

Ouais jcomprends ta déception Nahognas ! Moi j'ai toujours sauté sur les occasions ! Mais depuis un certain temps j'ai l'impression que certaines personnes ont un peu ébruité le fait que je sois fétichiste, et ca mbloque quand des occasions se prêtent !

La dernière en date m'a vraiment mis en rage ! Ca c'est passé il y a env. 8 mois, on était monté au chalet d'un pote ! C'était une ptite fête et on était une trentaine env. ! Pour parvenir au chalet depuis la gare, il fallait marcher un bon quart d'heure, et ce soir là  il neigait !

Bref, j'étais parmis les premiers arrivant, lorsqu'une de mes meilleures amies a débarquée ! Elle se pleignait du fait qu'elle avait les pieds tout mouillés (elle était en baskets).

Je tiens ici à  préciser qu'outre le fait qu'elle soit très belle, elle a les plus beaux pieds que je connaisse ! C'est en quelque sorte mon fantasme à  ce niveau là  !

Revenons en aux faits, elle a retiré ses baskets et ses chaussettes, puis elle est allé mettre une affreuse pair de Moonboots (zarb hein ?) ! Une demi heure plus tard, était allongée sur le canapé du salon ! Enfait, elle était couchée sur les genoux de deux mecs (vous voyez ce que je veux dire?).

Derrière le canapé il y avait un escalier en bois sur lequel j'étais assi avec une copine, lorsque P* a demandé au mec qui avait ses pieds posés sur les genoux de bien vouloir retirer ses moonboots car il faisait excessivement chaud ! Il a eu un peu de la peine, mais lorsqu'il a retiré la première, il s'est empressé d'attraper une de ses chevilles en s'écriant : "maintenant on va vérifier autre chose" (je me rappelle par coeur de cette phrase) !

J'ai vraiment vue la panique s'emparée d'elle pendant qu'il faisait courir ses doigts sur ses pieds ! Mais elle ne pouvait pas bouger car le second gars l'immobilisait à  la taille, l'empêchant ainsi de se relever ! L'heureux élu en a profité pour retirer la deuxième botte, et il a coincer les pieds entre ses jambes ! Je l'ai vu se faire torturer pendant bien dix minutes ! Il est probable que ce mec soit fétichiste, car il y prenait vraiment plaisir, et apparament il avait l'air de savoir y faire !

Voila quoi, un peu frustré mais le spectacle valait quand même la peine d'être vu !

Re: college/lycee

Bien pour ma par , c'est pas grand chose , mais j'ai toujour la remarque qui donne envi de me cahtouiller ,  du coups c'est souvent , mais pas longtemps...

Re: college/lycee

Au bahut, tout mes potes et toutes mes copines savent que je suis fétichiste et ca joue en ma faveur :D. Par exemple quand on se met dans la file pour manger a la cantine... si une copine est devant nous ca rate pas, quelques petits coups au niveau des cotes ou des aisselles et c'est l'éclate totale^^ En plus on se met toujours a plusieurs (comment ca on est pire qu'une meute de loups ???) et mes potes me demandent des conseils pour que ca soit plus efficace.

Re: college/lycee

La dernière fois que j'ai chatouillé les cotes d'une fille que je connaissais pas parce qu'elle embêté un pote à  moi enfin un pote une connaissance (j'ai cherché la première excuse qui me venait à  l'esprit :/) eh ben elle s'est foutu de moi donc maintenant j'hévite de le faire bien que des fois sa me démange XP!

Re: college/lycee


Moi pour draguer je parle pas de chatouilles, je l'ai fait une fois ça lui a fait peur (pourtant je pense pas avoir une tête de psychopates...). Donc maintenant je fonce et j'ai garni mon répertoire de numéros de tel de ces déesses...
Nahognas fonce tout de suite si tu veux de cette fille moi j'ai attendu pour sortir (à  cause du stress...) avec une fille et un autre me l'a piquée... Résultat je suis tout seul...

werewolf



Erf j'ai connu exactement la même chose que toi, et en plus cet autre gars croit que j'aime encore sa copine et aurait bien envie de me casser la gueule... :D
Donc ouais, nahognas fonce !!!!


Moi là  je vais peut-être sortir avec un autre fille, je sais pas si elle est chatouilleuse, mais en tout cas elle s'est acheté récemment un tee-shirt avec Monsieur Chatouille dessus... imaginez qu'elle soit... comme nous :love:

:trescontent:

Re: college/lycee



Moi là  je vais peut-être sortir avec un autre fille, je sais pas si elle est chatouilleuse, mais en tout cas elle s'est acheté récemment un tee-shirt avec Monsieur Chatouille dessus... imaginez qu'elle soit... comme nous :love:

:trescontent:

Joe



Moi j'avais acheté un t-shirt à  ma copine avec monsieur Chatouilles dessus chez Zara... C'est elle qui a remarqué le coin où ils vendaient des " Monsieur Bonhomme " donc on s'est tout de suite regardé en pensant à  la même chose : " Est-ce qu'il y a le t-shirt de Monsieur chatouilles ? " lol..  On a cherché, on a trouvé, et je lui ai acheté ^^

Re: college/lycee

Nahognas fonce fonce!
Hé oh c'était juste un prétexte pour la chatouiller je voulais pas la draguer!

Maintenant si je drague une fille je la chatouille pas tout de suite,
parce que je ne sais pas comment elle réagit!

Après je lui titille les cotes du style "coucou c'est moi!"

Re: college/lycee

J'ai surtout des souvenirs au collège , je cherchais beaucoup . J'étais en 4eme , j'étais en cours d'espagnol jusqu'à la ça va sauf que j'étais entre deux amies à moi qui m'ont chatouiller les cotes pendant 1 h quand sa les prenez , la prof me regardais bizarrement mais bon c'était un bon souvenir malgré tout

Re: college/lycee

Elles sont sympas toutes ces anecdotes dites donc ! Merci pour le partage tous :)

Ah le lycée... La plus belle période de ma vie il me semble. J'y suis entré plein d'interrogations et peu confiant pour en ressortir plus fort, plus à l'aise (pour preuve j'y suis même retourné en tant que surveillant un peu plus tard xD)

Bref, en ce qui me concerne le lycée a été un moment fort pour moi niveau chatouilles. J'ai pu chatouiller des filles sympas, et rencontrer suffisamment de personnes compréhensive pour me dire que finalement je n'étais peut être pas si bizarre..

Mon meilleur souvenir reste une soirée lycéenne ou une amie complètement ivre est tombée dans mes bras (si je n'étais pas là elle serait tombé du bar jusqu'au sol et aurait certainement eu mal) et s'est souvenu de mon petit secret et m'a promis de m'offrir ses pieds dans la soirée. Une heure plus tard j'ai vécu les meilleurs dix minutes de la soirée avec elle, à l'abri des regards :)

Ce que j'aime bien avec ce petit moment, c'est qu'on en a jamais parlé à personne elle et moi. C'est notre petit secret ce petit moment :)

Re: college/lycee

Sympa hésite pas a raconter d'autres anecdotes du genre

Re: college/lycee

Bonjour, 

ben moi bien que cela remonte à plus de 30 ans… 

A l’époque j’étais dans 80% des cas la cible. 

Je veux dire souvent mais pas longtemps. Et souvent le grand classique du picotage des côtes qui une fois qu’on se met à rire entraîne la multiplication des attaques et surtout le passage aux vraies chatouilles si locasion se presente. Que ce soit avant les cours, aux intercours ou aux récréations. 

J’étais dans les 3 ou 4 super chatouilleuses repérées donc… aucune chances dy couper… 

sinon je pense qu’il y avait quelques fétichiste des chatouilles dans mes copains de classe… mais sans que ce soit avoué ou peut-être être même conscient. 


Re: college/lycee

Attention Verosque, les chatouilles à l'âge de l'adolescence ou à l'enfance sont très courant et ne signifie pas pour autant un fétichisme des chatouilles. Il y a un côté très "enfantin" dans les chatouilles. C'est généralement à la fin de l'adolescence que l'on constate si oui ou non, on a ce fétichisme.

Re: college/lycee

C’est vrai que la majorité du temps c’était plus dans le but de taquiner. On te chatouille car tu est super chatouilleuse. Sans autre arrière pensée que profiter de ton point faible.