Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Vous réveillez avec des chatouilles?
Bonjour à tous,
Vous m'excuserez si le sujet a déjà été abordé, mais il me semble que non.
Je me demandais s'il était agréable de se faire réveiller avec des chatouilles? Mon chum (copain) m'a déjà réveillé en me chatouillant délicatement le dessous du pied avec le sien, mais il me semble que des chatouilles intenses doivent être désagréables au réveil.
Qu'en pensez-vous? Pour ceux que cela est déjà arrivé, comment l'avez-vous pris?
Merci de m'éclaircrir sur le sujet!!!
BellaMaria
Salut, pour répondre à ta question, je ne me suis jamais fais réveiller par des chatouilles. Mais j'ai peut-être un exemple similaire. Ma copine me chatouille souvent sur les côtes et la taille lorsque nous sommes ensemble. Le seul hic, c'est que ça m'est insupportable et que je lui demande d'arrêter.
Mais lorsque c'est officiel et en séance attaché, j'adore ça !? J'en suis venu à la conclusion que ce qui me plaisait là dedant était le côté torture, et repoussé ses limites.
Tout ça pour dire que c'est une question de contexte. Mais je ne sais pas comment je réagirais si je me faisais réveiller avec des chatouilles... probablement que je trouverais ça désagréable... à essayer !
Le sujet a déjà été abordé... mais bon ça fait tellement longtemps qu'on va pas t'en vouloir (le topic doit bien avoir dans les deux ans)
Arf, je suis désolée, javais pris la peine de vérifier et j'ai du le louper, je ne l'avais pas vu 
Merci pour vos réponses 
Ce topic avait été créé par "sexe feminin" et il est ici.
Il va juste falloir que tu saches te fasses pardonner la ! Héhéhé 
(Ahem, nan comme le dit mon très cher collègue, on ne t'en veux pas)
Payez moi un billet d'avion pour la France et je serai me faire pardonner en me laissant chatouiller!! hahaha
Je rigole!!
M'enfin, merci de ne pas m'en vouloir hihi mais désolée encore quand même...
Et je suis vraiment nulle parce que je viens de revérifier une seconde fois et je suis tombé dessus
lol .....vous pouvez le fermer si vous le voulez étant donné que le sujet a déjà été discuté!!
Merci,
BellaMaria
Sacré Maria! T'excuse pas tout le temps, on a dit que c'était pas ta faute è_é
Aller, tu prend le prochain avion pour paris! *Sort déja des cordes* 
Désolé mais tout ce qui est topics en double relève de l'équipe d'administration et de modération.
BellaMaria doit donc s'excuser auprès de Nighty, jetaime, CDLP et moi et non pas auprès de toi 
Bref on arrête le HS la ...
Jipem se laisse tenter par le HS... Oh mon dieu 
Est-ce qu'on est vraiment sensible au réveil ? Je sais qu'on a la peau des pieds plus lisse le matin (vous avez jamais touché ? ça glisse, c'est marrant
) Mais je saurais pas dire si on est plus sensible.
Je pense qu'on est toutr simplement plus vulnérable car surpris !
Aller, tu prend le prochain avion pour paris! *Sort déja des cordes*
Haha
L,argent me manque un peu la hihi
Désolée de m'excuser tout le temps.. mauvaise habitude!!!
J'ai remarquer pour les pieds le matin... c'est vrai qu'ils sont plus sensibles!! Mais la notion de surprise joue aussi un grand rôle...