Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
tickling kimono
voila , je pense que le tickling peut se faire en kimono, mais je trouve pas de videos la dessus.
et une meuf en kimono , ce srai mon reve.
Oh, un Judoka 
J'en ai une
... deux même enfait...
Par contre le temps que je retrouve le lien... 
tu las trouve?
En tapant le nom de la vidéo sur le net, ouais, mais enfait y'en a pleins :masque:
Je regarde si c'est pas des virus ou autre, et j'envoie les liens :D
EDIT : Hop Hop // Par contre c'est russe :D
Number one :
http://tickle.ru/photo_20051015_cnf_d_pr.htm pour les images
Lien de la vidéo
Autre version, si vous pouviez me dire ce que c'est... ^^
Number too
http://tickle.ru/photo_20051015_S_S_ft_1.htm ==> Images... Vous pouvez voir en haut de la page des liens "S_S.wmv" et autres, c'est là que vous cliquez pour télécharger les vidéo...
Le number too c'est du feet.
Nomebeurre fri : Upperbody
http://tickle.ru/photo_20051015_S_S_ub_1.htm
Voilà à à à à à à à à à à 
execllent ja m'en fous que cest russe je connais le russse!
lol, c estr quoi le nom de la video??
tickling kimono ... 
j'ai bien aime les images
Moi au départ je trouvais que le kimono étais trop épais pour pouvoir chatouiller! Mais d'après les images sa a lai'r de marcher quand mm mais faut que fille soit hyper chatouilleuse alors!
Moi au départ je trouvais que le kimono étais trop épais pour pouvoir chatouiller! Mais d'après les images sa a lai'r de marcher quand mm mais faut que fille soit hyper chatouilleuse alors!
Pour l'avoir testé (et apprécié !), le principal intérêt du kimono en la matière, ce sont les pieds nus.
Lorsque je faisais du judo, je ne compte même plus les fois où je me suis retrouvé face à de jolies plantes de pieds en position particulièrement vulnérables.
A ce propos, je rencommande vivement le judo. Pour ma part, le sport ne m'intéressait pas du tout. Je n'en ai fait que pour pouvoir fréquenter de jolis pieds féminins, et je vous promets qu'on n'est pas déçu !
Raaaah, pourquoi tant de haine...
T'as plus qu'un truc à faire : t'y remettre !
A ce propos, je rencommande vivement le judo. Pour ma part, le sport ne m'intéressait pas du tout. Je n'en ai fait que pour pouvoir fréquenter de jolis pieds féminins, et je vous promets qu'on n'est pas déçu !
Franchement si le judo ne serait pas un sport de combat je me serais inscrit sans aucun doute!
Pour l'avoir testé (et apprécié !), le principal intérêt du kimono en la matière, ce sont les pieds nus.
Lorsque je faisais du judo, je ne compte même plus les fois où je me suis retrouvé face à de jolies plantes de pieds en position particulièrement vulnérables.
Jpensas me mettre au Vo Viet Nam ! J'espère qu'il y aura quelques specimens du sexe opposés, et que chaussures et chaussettes seront prohibées ^^