Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Qui se cachent derrière les membres du forum ?

Qui se cachent derrière les membres du forum ?

Qu-es que tu vien donc te perdre dans notre basse normandie profonde??  :D

Sans pseudo

j'y ai pas mal de famille... :D

Re: Qui se cachent derrière les membres du forum ?

y a chatouille du 92, c'est pas loin

blackmesa

Ba, c'est pas la porte à  côté quand même lol ! C'est vrai que c'est en banlieue mais bon, c'est à  l'autre bout !
Moi je me demandais si il n'y avait pas des compatriotes ou des voisins proches..du 94 par exemple..Je sais déja qu'il y a 1 ou deux personnes du 77 ici, c'est à  côté de chez moi ça =)...Mais toujours personnes du 93 =(

Ba 93 , 95 et 92  , je croi que ça se touche , on pourai s'organiser un aprem à  4 ou meme un week end , pandant les vacence ^^ , y'en a un qui réquisitionne sa maison et vire tout le monde, et on vien scouater , on fait des jeu , on discute on look des films , et inévitablement on  Ticckle a mort ^^ , Ca vous dit  les gnes de la banlieu , ya aussi black messa de 95 ( comme moi )

moi je suis de montreuil dans le 93

moi je suis de montreuil dans le 93

rash

Ah ba enfin quelqu'un du 93 , c'est pas trop tôt ^^ !

Il y a quelqu'un d'autre qui vient de montreuil aussi :El Tunisiana je crois. Ou peut être que c'est monfermeil, je me rappelle plus  :question2: .. De toute daçon , ca fait un bail que je ne l'ai plus vue, ni sur le forum, ni sur MSN !

J'ai trouvé sur TMF exactement le même topic que le mien ( Je me demande si l'auteur ne s'est pas inspiré de moi d'ailleurs  :p ) : http://www.ticklingforum.com/showthread.php?t=119887 .

Il y a plein de membres qui sont sûrs de connaître des gens inscrits sur le forum, mais ils n'osent pas se le dire de peur de vivre un moment " génant " lol.
Il y en a aussi plusieurs qui se sont déjç rencontrés via des rencontres de groupe ( apparemment très souvent pratiquées dans certaines régions des USA...il y en a même une prochainement à  en philadélphie je crois..)

Bref, je trouvais juste marrant de voir que leur communauté de tickling est beaucoup plus développée que la notre...Je les envie =(

Luc de Grenoble 38....vue sur les Alpes...

59, vive les chtis !!!!! Donc, pas très loin de letthram

C'est vrai qu'on a beau dire beaucoup de mal des Américains (pas toujours à  juste titre, d'ailleurs), mais leur communauté est plus développée. Mais ils sont aussi pas mal rejoints par des étrangers. Qui va venir parler français chez nous, je vous le demande.

C'est tout aussi vrai qu'on se fait parfois des films. J'ai déjà  vu des garçons insister tellement que ça en devenait louche. Mais à  la limite, ça en devenait moins louche sachant qu'ils exagéraient... Vu que s'ils étaient l'un des nôtres et avaient peur d'être découverts, ils n'exagéreraient pas. Vous suivez ? Je prends note de ceux qui dorment au fond de la classe, ils entendront parler de moi !

N'empêche qu'une fois, j'en ai vu un qui, bien que pratiquant de la manière la plus anodine qui soit, vers la région des côtés (non ! pas à  Nice ! Comment tu t'appelles toi, l'idiot ? Je prends ton nom !), je l'ai surpris plus tard tenter de défaire une chaussure, fortement lacée hélas. Toujours est-il qu'à  l'instant où je l'ai vu défaire quelques boucles et tenter de retirer la chaussure, par à -coups, j'ai perçu dans ces yeux une très étrange lueur, d'une familiarité lubrique et inquiétante, accompagnée de gestes pour le moins fébriles et j'ai pensé "il est des nôtres". Je n'ai pas abordé le sujet avec l'individu en question, mais quand je le recroise par le plus grand des hasard dans les rues de notre bonne vieille ville, une question me brûle les lèvres, une question que j'ai d'ailleurs un mal de chien à  formuler clairement, plutôt un interrogation... Mais après plusieurs années, vous me voyez sincèrement ramener le sujet sur la table ?

P.S. : Que les fans se rassurent, j'ai une nouvelle sur le feu qui les attends... Elle fomente pour l'instant dans ma triste cervelle et c'est une question de mois avant de pouvoir la jeter sur le papier.

C'est joliment écrit, mais...ça ne nous dit pas d'où tu viens..... :D

Je l'ai déjà  dit dans un autre message. Suis-je bête, tout le monde ne me connaît pas (encore).

Je suis de Belgique, et vu que la partie francophone de ce merveilleux pays ne regroupe pas plus de cinq millions d'habitants, qu'il existe en Europe des villes bien plus peuplées et que le territoire sus-cité est un mouchoir de poche, je n'en dirai pas plus  :D :D :D

Eh bien voilà , là , c'est clair !  :top:

95, pontoise à  côté de cergy et osny

moi, du finsiteré (29) a moà«lan sur mer