Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Victime consentante ou pas ?

Victime consentante ou pas ?

C'est le gros cas de conscience... vous en avez peut etre déjà  parlé sur le forum mais je viens de débarquer et j'ai pas encore fouiné partout.

Je m'explique : le truc le plus jouissif (pour moi), c'est quand même que la fille endure quelque chose (pas au point de la torture mais que ça devienne presque insoutenable pour elle par moment dans la séance)
Si la fille adore ça, j'ai moins de plaisir... Il faut qu'elle endure qque chose. Même qd je vois photos ou dessins, ça me plait bcp plus si je sens que la fille est vraiment immobilisée, impuissante et qu'elle mélange rires et grognement de désapprobation, que si je la vois tte fraiche et heureuse.

Suis-je le seul ? Et où commence la perversion pour vous ?

Re: Victime consentante ou pas ?

Salut,
très bon débat que tu lances là  ! Je penses un peu partager tes sentiments, je préfère que la fille se rende compte pendant la séance qu'elle a peut-être fait une erreur en se laissant attacher. On a peut-être un scientifique dans le forum qui pourra confirmer que la peur permet à  la victime d'être encore plus sensible...

Je comprend ce que tu ressents. J'avoue que j'ai certains fantasmes, ou le coté torture est très présent, avec des scénarios de quidnapping ou d'interrogatoire. La fille est réellement torturé par chatouille... elle croit avoir atteint ça limite, mais ça continu, et continu, et continu... les histoires de Peheff étaient d'ailleur très penché en ce sens...

C'est en quelque sorte une torture psychologique, car ce n'est pas de la douleur à  proprement parler, mais elle veut tellement que ça arrête que ça la rend folle.

Par contre, dans la vrai vie, je ne pourrais pas chatouiller une fille sans son consentement. L'idéal, et le rêve de tout tickler je crois, c'est que la fille soit consentante mais qu'elle veuille dépassé ses propres limites. Qu'elle dise clairement avant la séance : N'ais pas de pitié. Je veux connaître l'enfer. Je vais te traîter de tout les noms, mais ne m'écoute pas... et la faire hurler de rire, ne montrer VRAIMENT aucune pitié, et qu'après la séance, elle t'adresse encore la parole.

Mais bon nous avons autant de chance de gagner à  la loterie que de tomber sur une fille comme ça, quoiqu'on ne saît jamais... l'espoir fait vivre comme on dit !

:D

Je suis comme toi, le côté torture m'apparait comme plus sympathique que le côté jeu.
Quand à  savoir pourquoi...bonne question...

Oui... alors "torture" sur victime qui dans le fond aime les chatouilles ou pas, là  est la question.
Peut-être un juste milieu ? Ou peut-être que si la fille aime, elle dégage qd meme une souffrance pendant qui est excitante

Ce qui est intéressant là  dedant, c'est qu'on parle de torture. Ce n'est peut-être pas de la douleur physique à  proprement parlé, mais on parle tout de même de quelque chose qui peut devenir très désagréable aux point où on serait près à  faire n'importe quoi pour que ça arrête. Appelons donc ceci du sadisme

Merci Gangdeschatouilles de lancé le sujet. à‡a manquait un peu de piquant ces temps ci sur le forum! :D

Très bon débat !

Pour ma part, je ressens à peu près la même chose que toi Gang, mais ce qui me plait le plus, c'est quand la fille se rend compte qu'elle perdue et ne peux plus rien faire et qu'elle commence a sourir comme pour dire "Salaud" ou même qu'elle le prononce :)

C'est pour ça que je me demande parfois si le Tickling ne serait pas une "variante" du sado-masochisme car en y réfléchissant bien, on y cherche pratiquement les même ressentis, sauf que dans notre cas c'est par les chatouilles et non pas par la douleur.

Biensur il faut que la victime soit consentante.

Personellement, j'aime autant le côté torture que le côté complice ^^

Je suis entierement d'accord avec toi , gangmachin . Tu n'a spas de sousis à  avoir niveau perversion :D Rien a rajouter ^^.
Mais si la fille veut bien , tu te prend moins de coups de pieds  :D

PS: werewolf , ta gentillesse te perdra ! :P

je préfère une victime consentante, je déteste faire du mal, je préfère amplement procurer du plaisir... l'ampathie peut-etre...

Debats interessant!

Je suis aussi tres attiré par le coté " torture" bien que j'aime aussi beaucoup la complicité.. je pense que tout depend du contexte..

Mais a mon avis, ce qui m'attire dans les chatouilles c'est justement cette ambiguité!
Plaisir/soufrance... desir/torture... rires/suplier...  où sont les limites entre tous ça...?
peut etre que le plus excitant est justement le fait que ces limites soit floues..
Le contrast entre tous ces sensations, tout ces paradoxes..

Je pense que l'on a de la chance d'avoir un fetischisme aussi complexe et ambigu :
ce n'est pas facile a expliqué, mais avec un peu d'experience, cela enrichie notre sensualité.. enfin cela a été le cas pour moi en tout cas, cela ma beaucoup apporté au niveau de la sexualité, et pas seulement des chatouilles. (sujet tres long a developpé  :dodo: )
Je ne sais pas si tout le monde me suit ^^
ceux qui auront compris et qui ressente plus ou moin la meme chose, dites moi ce que vous en pensez.. :)
Mais en tout cas je suis heureux avec ça, et meme peut etre fier de ne pas etre emprisoné par la simplicité d'une sexualité "aux normes" trop limitées... la sexualité du beauf quoi  :D

"Ouai vien ici bonnasse que jte defonce la ****** ! "

Bon je caricature... c'est vrai...
et puis faut faire attention, jvais pas non plus me sentir superieur ou prendre la grosse tete juste parceque j'aurais une sexualité plus riche ou diversifiée, sinon je part dans ce que j'apel le "syndrome indochine" (expliqué plus bas..)
Mais tout ca pour dire que moi, etre fetishite des chatouilles ou des pieds, ça me plait :) et je l'assume!
Je sais qu'il ya des gens qui preferait avoir une sexualité "normale" je me suis meme parfois posé la question aux tout debut.. mais apres de longues reflexions et pas mal d'experiences aussi, j'ai qu'un avis:
Les chatouilles c'est bien!  :top:
Alors comment les gens de se forum ce placent par rapport a leur fetischime? y'en a qui regrette? ect...
Bon on sort un peu du sujet c'est vrai désolé.. mais on s'en eloigne pas vraiment (conentante ou pas? = complexe = regrets? )
je pense qu'on peut continuer sur cette voie sans partir dans le H.S
En tout cas le debat m'interesse.
voila  :D

syndrome indochine :
"Ouai tu vois, nous on a une sexualité decalée, on est des rebels de la sensualité, ce qui fait qu'on a une sensibilité supérieure qui nous permet d'ecrire des chansons avec des methaphores incompréhensible, sans queue ni tete et denuée de sens..."
Désolé pour les fans, mais c'est comme ça que je perçois le grouppe^^ en tout cas je regrette l'epoque "l'aventurier" où ils se prenaient moin la tete a mon avis.. Enfin je connais pas tellement ce groupe finalement, mais c'est l'image qu'il degage, et qui illustre parfaitement ce que je voulait dire...
D'ailleur je pense que les inconnus ont compris ces deux aspects puisqu'ils ont fait deux parodies du groupe indochine:
-isabelle a les yeux bleu = l'aventurier
-vice et verca = metaphores debiles..
dite moi si jme trompe, mais je pense que dans les 2 cas ils parodient indochine..

Euh bon... jsais pas si c'est une bonne idée :D, on va éviter le HS, le debat est trop interessant pour etre pollué par du indochine ou les inconnus.. désolé j'espere juste que certains m'auront compris xD j'ai des idées assez louches parfois

pour ma part j'adore quand la fille rigole mais ja veux pas vraiment la torturer

Le côté victime des chatouilles est plus attirant je trouve, celà  renforce le côté "demoiselle en détresse" quand elle est chatouillée. Les chatouilles représentent alors une petite torture très coquine.

je rescent la même chose...
mais avec un mec en victime !  :D

je préfère une victime consentante, je déteste faire du mal, je préfère amplement procurer du plaisir... l'ampathie peut-etre...

Mouche

pour ma part j'adore quand la fille rigole mais ja veux pas vraiment la torturer

misha

Le côté victime des chatouilles est plus attirant je trouve, celà  renforce le côté "demoiselle en détresse" quand elle est chatouillée. Les chatouilles représentent alors une petite torture très coquine.

wesley

Je suis en phase avec ces trois idées qui sont contradictoires en parlant de "torture", c'est bizarre

Pour ma part j'avoue aimer les deux cas. Une fille qui supporte pas ça et qui te supplie j'ose dire que j'aime bien. Mais ça peut être marrant si on fait un combat de chatouilles avec une fille, qu'on arrive à  l'immobiliser puis à  la chatouiller (c'est tout une technique pour lui lever les deux bras d'une main et la chatouiller aux aisselles de l'autre ... ah le bon vieux temps :lol: )

Enfait tout dépend du contexte, c'est sûr qu'on va pas chatouiller une fille à  un moment où elle t'offre un cadeau ou qu'elle est sur le point de t'embrasser, mais bon.

Y'a aussi un truc qui me fait marrer, c'est quand certaines filles se la jouent ou commencent à  te chercher, la première chose que l'on se dit c'est "quelle serait sa réaction si elle se trouvait légèrement plus dévêtue et complètement attachée, avec moi dans la même salle, seul à  seul ?" :chatgrr:

Tout ça pour dire que les choix sont ambigus

Pour moi il est clair que je ne vais pas chatouiller une fille non consentante bon je lui chatouille les cotes ou aiselles par surprise( coucou c'est moi) mais si elle rejette ou si elle s'énerve alors j'arrête et je m'excuse!

Alors pour une entrevue avec une séance déjà  il faut que je soit au stade "relation amoureuse avec une fille" et ça c'est pas gagné!